13 - Incontrôlable

258 9 0
                                    

Je me sens bien,  j'aime la vie que j'ai. Ça fait maintenant plus d'une semaine que je suis arrivée au QG. Je travaille bien avec Tony et Bruce. Depuis que Sharon est partie je vais de mieux en mieux. Grâce à Bucky j'arrive à contrôler mes pouvoirs. C'est le matin et Peter a eu la brillante idée de me réveiller en me sautant dessus.

Clary - Peter ! Je vais te tuer ! Oh mais dégage !

Peter - Oula tout doux.

Il rigole sauf que moi ça ne me fait absolument pas rire.

Bucky - Super merci Peter elle va être de mauvaise humeur maintenant.

Bucky me connais si bien.

Clary - Je te promets un jour je t'aurais Peter !

Je sors de mon lit furieuse et je vais dans la cuisine. En voulant couper ma pomme je me coupe avec le couteau.

Clary - Merde !

Steve - Langage.

Clary - Oh désolée Steve.

Je désinfecte ma plaie, le jus de pomme pique oh mon dieu. Sam rentre dans la cuisine en tenue de sport.

Sam - On va en salle d'entraînement avec Bucky et Peter vous venez ?

Je regarde Steve, il vient.

Clary - D'accord j'arrive.

Je pars mettre ma tenue de sport. On va tous les quatre dans la salle d'entraînement. J'angoisse à l'idée que mes pouvoirs sortent sans que je le veuille.

Clary - J'ai peur de vous faire mal si mes pouvoirs sortent.

Bucky - T'inquiète pas je suis là tu vas faire du mal à personne.

Ça me rassure que Bucky n'ait pas peur de moi.

On commence à se battre mais Sam me fait tomber par terre. Et je perds le contrôle. Je redoutai ce moment au plus haut point. Ma noirceur sort de mon corps. J'attrape Sam par le cou, on est suspendu au dessus des tapis.

Bucky - Clary... Calme toi.

Je regarde Bucky puis Sam. Je réalise et je lâche Sam. Il tombe sur les tapis.

Clary - Oh mon dieu Sam je suis désolée je voulais pas...

Je panique, j'ai peur que Sam m'en veuille, j'avais perdu le contrôle.

Sam - C'est pas grave t'inquiète pas, y'a pas de problème.

Je vois qu'il ne m'en veut pas je commence à reprendre mon calme.

Steve - Pourquoi tu t'en es prise à Sam et pas à quelqu'un d'autres ?

Clary - Je sais pas peut-être parce que c'est la dernière personne qui m'a touché.

J'ai du mal à croire que j'ai fais ça.

———————————————————————

La chose étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant