60 - Fin heureuse

306 6 7
                                    

Maintenant que Sharon et Zemo ont été mit en prison, je commences peu à peu à retrouver une vie paisible et normale.

Je sais que cette sombre période de ma vie est loin derrière moi et c'est une des meilleures choses que j'aurais pu espérer.

Je peux enfin rayer cette partie à tout jamais, je peux enfin respirer sans avoir le sentiment que quelque chose se prépare, et ça me fait un bien fou.

Je recommence à m'épanouir dans ma vie et je profite enfin pleinement de tout ce qui m'entoure, des personnes qui vivent avec moi et de moi-même.

En ce qui concerne Bucky et moi, on est plus proche que jamais. Toutes les épreuves que j'ai enduré il était présent à mes côtés. Même si c'était dure pour moi, ça nous a renforcé et je pourrais pas être plus heureuse.

J'ai décidé de mon plein gré de vivre définitivement chez mon père car je sais que repartir chez ma mère ne me rendra pas plus heureuse, j'ai mes habitudes ici maintenant et je veux changer ça pour rien au monde. Mais je verrai quand même ma mère de temps en temps parce qu'elle me manquera sinon.

J'ai vraiment ma place chez les Avengers et on me le fait bien comprendre. Je sais que ma place est ici et nul part d'autre, à aucun endroit je vivrai aussi bien qu'ici.

Concernant mes pouvoirs, j'arrive enfin à complètement contrôler et c'est ce qui fait ma force. C'est avant tout grâce à Bucky que j'y arrive, il a su trouver les bons mots et les bonnes méthodes pour calmer mes crises et pour que je contrôle pleinement cette chose.

Je sais que les Avengers ce ne sont pas juste des amis, ce sont ma famille avant tout et pour toujours. Je l'ai compris très vite depuis que je suis arrivée à la tour.

J'ai enfin le droit de goûter de près au bonheur.  Cette chose que j'ai eu du mal à trouver après toutes mes épreuves difficiles.

Je ne regrette absolument pas d'avoir traversé tout ça, ça m'a rendu plus forte. J'ai grandi mentalement et physiquement et je peux que remercier ma famille.

Je sais à présent que j'ai une famille qui m'aime pour ce que je suis malgré toutes ces choses étranges qui ce sont produites en ma présence.

J'ai enfin le droit d'avoir une fin heureuse.

Et ça ça n'a pas de prix.

                           ~ The end ~

—————————————————————

❤️❤️❤️ Attention ! Moment émotion et remerciement ! ❤️❤️❤️

« Et voilà c'est la fin de ma toute première histoire ! Je vous avoue que je suis très émue car j'ai reçu énormément de retour positif et c'est ce qui m'a permis de continuer❤️ Je fais ça pour le plaisir et quand je vois les commentaires ça me fais chaud au cœur❤️ J'ai commencé cette histoire en mai et je ne savais pas du tout où ça allait m'emmener et me voilà ! Je vous remercie du fond du coeur pour tout ce que vous m'avez apporté, je vous aimes fort ! Je suis si fière du résultat de mon travail et c'est grâce à vous ! Bien sûr l'aventure n'est pas terminée haha le premier épisode ma nouvelle histoire sortira vendredi, j'espère tous vous retrouver avec elle🥰 Et oui vous
allez encore devoir me supporter j'ai au moins 5 autres histoires de prévues, pour votre bonheur j'espère ! En tout cas j'espère que cette histoire vous a plu et que toutes les autres que je ferais également🤍 Bref merci pour tout, sur tiktok et sur wattpad, un grand merci, je vous aimes ! Vite vite ma nouvelle histoire ! »

******************************************

La chose étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant