Grâce à lui c'est comme si la douleur à ma jambe avait disparu.
Clary - Je suis tellement contente de te voir...
Bucky - Moi aussi. Il marque une courte pose et entre son regard dans le miens. J'ai eu peur pour toi...
Je maintiens son regard. Ses yeux brillent et les miens également, les larmes montent tout doucement.
Clary - Désolée...
Je baisse la tête et pleure doucement. Bucky me la relève et ouvre la bouche pour parler mais la referme quand son regard se tourne sur ma jambe. Il dit enfin :
Bucky - Ne le sois pas... Les yeux toujours rivés sur ma jambe ensanglantée. Clary tu es vraiment blessée et tu perds beaucoup de sang il faut rentrer à la tour pour te soigner.
Je hoche la tête et me laisse faire car je ne peux plus marcher. Bucky me porte doucement pour ne pas me faire mal et se dirige vers la voiture. En passant tout le monde nous regarde. J'essaye de paraître forte mais j'ai terriblement mal et mon visage le fait comprendre, personne ne me pose de questions et c'est mieux comme ça.
Après un trajet difficile, on arrive à la tour et immédiatement on me met sur un brancard en direction du bloc infirmerie. On me pose un un lit et on soigne ma jambe, malgré l'anesthésie je ressens énormément la douleur. Après ce moment long et dur, je décide de rester un peu seule, dans mon coin.
Une heure passe et je ne suis toujours pas descendu. Je ne préfère voir personne à part peut-être Bucky mais il me faut le temps de me remettre de ces événements. J'entends des pas dans le couloir, quelqu'un toque à ma porte.
Clary - Je veux voir personne.
Bucky - S'il te plaît Clary...
C'est Bucky, je suis contente, je m'en veux d'avoir répondu sèchement du coup.
Clary - Bucky ! Oh mon dieu rentre !
Il entre dans ma chambre. Je remarque à son visage qu'il est inquiet, encore. Il s'assoit à côté de moi.
Bucky - Pourquoi tu restes seule ? Ta jambe ça va ?
Clary - Oui ça va merci.
Je garde la tête baissée je ne veux pas qu'il lise à ma tête qu'en réalité ça ne va pas. Je sens son regard insistant sur moi. Je ne peux plus me voiler la face, pas devant lui c'est impossible. Je décide donc de vider mon sac. Je relève la tête et regarde Bucky en pleurant. Tout de suite il se rapproche de moi.
Bucky - Eh, pourquoi tu pleures ?
Il me prend dans ses bras pour me réconforter. Je me retire doucement de son étreinte pour pouvoir lui expliquer. Toujours en pleurant j'avoue tout.
Clary - J'ai tué cet homme Buck', je sais que ce n'est pas le premier mais je l'ai quand même tué...
Il m'écoute attentivement.
Bucky - C'était juste de la défense d'accord, il t'a kidnappé et blessé, c'est tout ce qu'il méritait.
Essayant malgré moi de le croire, je décide de suivre son argument.
Clary - C'est vrai, merci beaucoup Bucky...
Il sèche mes larmes avec le revers de sa main de chair puis avec ses doigts tout doucement. On reste un petit moment comme ça mais la sonnerie de mon téléphone nous sort de notre moment. Je regarde mon téléphone et manque de crier. Bucky me regarde avec questionnement.
Clary - C'est Sharon, elle me demande de la rejoindre à la grange, seule.
Bucky - Je sais que tu vas y aller alors je viens et les autres aussi.
Je le connais si bien que je savais qu'il allait dire ça. Je ne proteste pas pour une fois et accepte à la surprise de Bucky.
Clary - D'accord, appelle tout le monde.
J'arrive après Bucky et je vois qu'il explique ce que Sharon veut. Ils ont l'air d'accord pour venir. Après s'être préparé, on va tous à la grange. On entre à l'intérieur et pour le pire on retrouve Sharon.
Sharon - Je t'avais dis de venir seule !
J'émets un petit rire. Je rêve ou quoi, elle a sérieusement crue que j'allais venir seule. Wow.
Clary - Fallait pas compter sur ça ma belle.
J'essaye de garder le contrôle sur moi-même pour ne pas lui arracher la tête.
———————————————————————
VOUS LISEZ
La chose étrange
FanfictionC'est l'histoire de Clary, 15 ans qui part vivre chez son père, Tony Stark , à cause d'un accident qui s'est produit au lycée. Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Clary <3 Ses pouvoirs sont inspirés de ceux Rachel Roth dans Titans🫶🏻 j...