Mes mains tâchées de ce liquide rouge tremblent tout comme mon corps. Le son de la balle retentit encore dans mes oreilles créeant un bourdonnement insupportable. Il est là jonché sur le sol, inerte, il m'a sauvé la vie et ça pour la deuxième fois. Le flash back de cette nuit ou Luc m'avait trouvée dans ce tunnel, ses mains sur mon corps, son ordeur intolérante d'alcool et puis lui qui est arrivé à temps. Il m'a relevée mais aujourd'hui je ne peux pas en faire autant. Il a s'acrifier sa vie pour la mienne. Je sens deux mains venirent me prendre par les épaules puis me porter, m'isolant contre un torse chaud. Je ne pleure pas, je reste choquée et ferme les yeux. Dites-moi que tout ceci est un cauchemar.
*PDV Tayler*
- Eh merde !, pensai-je.
Amber vomit sur Ness, il tire, pour la première fois de ma vie je ressens une sentation inexpliquable qui me cloue au sol. Nous savons tous exactement ce qu'il va se passer mais tout d'un coup, une ombre se propulse sur Amber, la faisant tomber sur le sol, pour percuter violemment le sol. Le chef appelle son gang et ils repartent vite fait bien fait, rigolant de leur soirée. Amber se met à trembler mais ne pleure pas pour autant, Alice se précipite vers Alexandar qui est recouvert de sang et prend son poul. Cette horrible sentation qui me figeait auparavant s'estompe. Je prends Amber dans mes bras, plus délicatemnt qu'au lycée cette fois-ci, et plaque sa tête tremblante contre mon torse. Je me retourne vers Damien qui me fait un signe positif de la tête.
- Il est encore en vie, confirme ce dernier.
- Mais pour combien de temps ?, demandai-je.
- Un peu moins de vingt minutes le temps que l'hémoragie ne le vide de son sang, affirme Emlyn.
- Il faut aller le conduire à l'hôpital tout de suite !, ordonne Alice.
- Ah oui et comment tu vas expliquer la situation au médecin madesmoiselle le génie, demande Tina, narguant.
-Je m'en charge, tranchai-je. Stan rentre avec les autres, je m'occupe du reste. Emlyn vient avec moi.
Je porte mon regard sur Amber, dans le même état qu'avant, les yeux clos et la confie à Stan. Tous les cinq embarquent dans la voiture noire et se laissent engouffrer par la pénombre. Avec l'aide d'Emlyn, je couche Alexandar maugréant des insultes et cris de douleur sur trois sièges arrière. On doit faire vite, chaque seconde est comptée. Je conduis comme un fou, brûle les feux rouges et manque de percuter les quelques piétons qui veulent traverser la route. Mes mains empoignent fermement le volant, le silence règne. Un vrai con, je saivais que ça allait mal tourner.
- Tu n'y es pour rien, m'affirme Emlyn comme si elle lisait dans mes pensées, c'est moi la seule fautive, c'était mon plan et...
- C'est bon, la coupais-je, je ne t'en veux pas. L'important c'est de stabiliser Alexandar maintenant.
- Dis-moi, tu l'aimes ?
Je jette un oeil dans le retroviseur avant pour voir Emlyn, pas si l'air gêné que ça.
- ça va ou bien, je ne suis pas gay, oui j'ai parfaitement compris de qui elle parle mais je n'ai pas envi d'en discuter pour le moment.
- Pff t'es con, souffle cette dernière.
Nous arrivons devant l'hôpital, l'état d'Alexandar semble s'être empiré. Avec l'aide d'Emlyn, nous le portons à l'intérieur de l'établissement.
-T'as un plan ?, me demande la noiraude.
- Bien sûr, qu'est-ce que tu crois ?
Je lui fais signe d'entrer dans l'ascenceur le plus proche et lui dit de coincer la porte, ce qu'elle fait sans répliquer. Pendant ce temps, je me charge de trouver un homme pour aider notre ami. Je vois un médecin non loin d'ou je suis, tenir un journal de sa main droite, parfait. Je me cache derrière un arbustre et dégaigne silencieusement mon arme. Je vérifie que la voix est libre avant de me lancer vers l'homme. Mon arme collé à la tête, je lui ordonne de me suivre sans un mot. L'homme lache son journal et me suit n'osant me contredire. Nous pénètrons dans l'ascenceur bloqué par Emlyn et montons de deux étages. Je vois bien la crainte et la peur dans les yeux du médecin et tente donc de le rassurer.
- Tu dis rien à personne, tu ne poses pas de question, tu le sauves et tout ira bien. Tu l'ouvres je te descend.
Il acquiesce. Arrivés au deuxième étage, le médecin nous conduis immédiatement en salle d'opération et me demande si il peut demander à un de ses compatriotes de venir l'aider pour cette tâche qui recquière de l'expérience. J'accepte donc et les contrôle durant tout le long de l'opération. Emlyn quant à elle, fait la garde devant la porte. Reste plus qu'à espérer.
*PDV Amber*
Une lumière blanche m'aveugle, je crois que je me suis endormie. Je me redresse avec un mal crânien atroce, pourtant je n'ai bu qu'un verre. Soudain un flash back me revient, le verre, le blond, le tir et lui dans son sang. Je reconnais à présent les lieux, je suis à la maison, dans la chambre de Tayler. Malgré les tremblements de mon corps, encore habillée de ma robe, je sors sur le balcon. J'arrive devant la porte fenêtre et suis surprise de voir qu'il y a déjà quelqu'un, une fille appuyée contre la barrière blanche. Je me pose juste à côté d'elle et nous restons un moment ainsi à fixer la verdure de la végétation qui nous entoure faiblement éclairé par la demi lune de ce soir. Un léger vent vient agiter les feuilles et aussi les longs cheveux blonds de ma compagne qui m'arrivent en plein visage.
- Excuse moi, dit Tina.
Oui, mesdames et messieurs, Tina vient de s'excuser.
- Pas de soucis.
La blonde se tourne vers moi.
- Je suis désolée de t'avoir acceuillie comme ça, tu as vraiment du me prendre pour une garce, parce qu'entre nous c'est l'image que la plupart des gens doivent avoir de moi. Je suis sincèrement désolée. Tu sais, tu as réussilà ou j'ai échouer. Tu as su comblé Tayler et j'avoue que je t'envie réllement mais je suis comme ça. J'espère que tu comprends, finit-elle par dire en me prenant les deux mains.
- Bien sûr que je comprends, je suis arrivée de nu part, c'est normal d'avoir des préjugés. Oui ton acccueil n'a pas été des plus chaleureux mais tout le monde mérite une seconde chance, lui sourais-je.
- Et si nous repartions de zéro, propose Tina.
- Avec joie, m'exclamais-je. Je suis Amber, Amber Newton et toi ?
-Tina, Tina Dennys.
Ce nom de famille me rapelle bizarrement quelque chose mais je ne sais plus quoi.
Le chapitre touche à sa fin, j'espère qu'il vous aura plu.
Qu'est-ce que ce nom a de particulier ? Alexadar va-t-il s'en sortir ? (commentez vos idées)
Laissez moi un commentaire et un vote si vous aimez <3
Merci infiniment pour les 220k !
-Bisous
VOUS LISEZ
Enceinte d'un bad boy
Teen FictionLa vie est un vrai combat, j'en suis la preuve même. Le temps d'aujourd'hui semble celui de ma vie. Des rayons essaient de se pointer pour illuminer la Terre mais les nuages les cachent. C'est une métaphore entre l'obscurité qui naît dans la lumière...