Je suis de retour

20.2K 942 84
                                    

Tayler laisse un rire s'échapper. Les pas de l'individu,  nous ayant surpris dans un moment quelque peu gênant, se rapprochent. Tayler se décide enfin à se relever. Flemmarde comme je suis, je reste couchée sur le sol et remarque la présence de Dereck. Il m'avait pas manqué lui.

- Vous savez, nous fait remarquer Dereck, y a des chambres prévues à cet effet.

Cette fois, je me redresse d'un bond sur mes deux pieds.

- Wooow calme hein, on s'est juste lamentablement cassé la figure !, me défendais-je.

- Avoue, tu n'aurais pas été contre un baiser.

La remarque de Tayler me fait monter le rouge aux joues, moi qui ne réjouit jamais pourtant. Dereck envoie un regard noir à ce dernier, c'est quoi son problème ?

Il pousse un soupir puis se retourne.

- Ah oui, commence-t-il en faisant une rotation à fin d'être face à moi, je suis désolé pour le coup. Tu sais la dernière fois...

- N'ont parlons plus, coupais-je.

Entendre des excuses pendant vingt minutes c'est pas mon truc.

-Tu aurais quand même pu voir si elle allait bien au lieu de t'enfuir comme un lâche, intervient Tayler. Son ton est froid et sec.

Dereck voulu dire quelque chose mais je le coupe à temps :

- J'ai dit "n'ont parlons plus" et je te ferais remarquer que ça va, je suis vivante hein. No stress.

Les deux se regardent assez durement, c'est quoi leur problème.

- Bon comme je disais, les garçons retournent leur tête vers moi, on est juste tombé hein. Rien de plus. Rien. Je commence à faire des cercles dans l'air avec mes deux bras en sens inverse en disant ces mots. Ne me demandez pas pourquoi. Puis je m éclipse.

J'expire profondément en sortant du lycée. Non, je n'ai pas demandé l'accord pour sortir mais bon ce n'est pas grave.

Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, j'arrive essoufflée à la maison. Ayant loupé le bus, j'ai du courir pour arriver à temps pour le souper. ( dîner pour les français )

Une voiture blanche, que je n'avais jamais vu auparavant,  est garée à l'entrée. Bizzare.

Je pose mon sac dans l'entrée et crie :

- Coucou !

Ma mère me répond immédiatement :

- Chut ! Tim dort.

- Oups désolée.

Je marche sur la pointe des pieds jusqu'au divan et m'affale dessus. Oui, je viens de m échouer comme une huitre. Bam, les bras ouverts, je tiens l'oreiller contre moi. J enfuis mon visage dans le coussin, après le travail le réconfort !

- Euhm Amber ?

- Oui maman ?, ma voix est à peine perspectible, je m'étouffe avec le cousin. Je ressors la tête et la pose sur le côté.

- Tu...il..enfin, peine à dire ma mère.

- Va droit au but. Je ferme les yeux.

- Je suis de retour.

La voix est grave, posée,  c'est celle d'un homme. Je relève la tête n'arrivant pas à mettre un nom sur la personne. Mon sang se glace, mes mains se crispent. Aucun son ne sort de ma bouche, elle s' entrouvre juste légèrement. Un sentiment de dégoût et de joie s'empare de moi. Je ne sais pas lequel suivre. Après tant d'années il est revenu,  comment ose-t-il ? Pour la mort d'Olivia ? Impossible c'était il y a plus d'une semaine. Et pourtant c'était bien lui que j'avais en face de moi; mon père.

- Comme tu as grandi.

Ses yeux semblent s'émerveiller. Il s'approche de moi et fait glisser sa main dans une de mes mèches brunes. Je tape immédiatement sur celle-ci.

- Comment...comment oses-tu revenir, balbutiais-je.

Il se tourne vers ma mère,  il n'a pas changé. Ses yeux verts comme les miens sont d'une beauté sans pareil, ses cheveux ont tendance à devenir gris. Il est enlacé et mince pour un homme. Mon père est vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon de costard noir, enfin mon père,  le mot est grand.

- Ta mère et moi, il prend donc sa main, on a décidé de se remettre ensemble.

Le monde autour de moi s'écroule. Je les regarde abasourdie. Je ne sais pas si je suis plus déçue de ma mère ou de mon père. D'une part pour elle car elle m'a toujours dit de ne pas laisser une chance à une personne qui nous a déjà blessée car c'est un peu comme donner une balle à un fou et d'autre part pour lui car il nous a laissé tonber, sans aucun signe de vie, depuis plus d'une année. Et il en a fait quoi d'une sa copine là ? Il l'a laissée tomber ? Comme il l'a fait avec ma mère ? Jamais je ne lui pardonnerai et surtout,  jamais je ne lui redonnerai la chance de profiter de ma mère.

- Eh bien dit quelques choses, me sourit ma mère.

- Je vous comprends pas.

- L'amour est toujours plus fort que la raison jeune fille, lance mon père, Denis.

- Il ne faut pas confondre raison et tromperie, remarquai-je.

- Comment oses-tu, ta mère et moi ne t'avons pas élevé comme ça.

- Qu'est-ce que t'en sais ? Hein ! T'étais jamais là ! Peut-être bien que tu trompais déjà bien maman à cet époque.

Je tire une mine abattue,  je ne croyais pas ma mère si naïve. En parlant d'elle, elle porte la main gauche à sa bouche, je remarque qu'elle a déjà remis sa bague, comme si elle était gravement choquée par ce que je venais de dire. Denis lui, paraît dans un état colérique. Pourtant,  je n'ai dit que la strict vérité. Mon géniteur allait répliquer mais Tim se met à pleurer, j'ai sûrement dû parler un peu trop fort ou bien peut-être bien que lui aussi veut témoigner de se mécontentement. Ma mère ne perd pas une minute et monte à l'étage chercher mon frère, faisant taper les talons sur les marches des escaliers. Denis me regarde vraiment méchamment,  je sais ça fait mal de se faire gifler par la vérité. Il veut reprendre le discours mais pour la deuxième fois dans la même minute, il se fait interrompre. Cette fois c'est la sonnette qui me sauve. Qui peut bien venir à ces heures ? Qui que ce soit il me sauve la vie. Je pars ouvrir la porte et tombe sur Tayler ?

- Tu fais quoi là ?

- Tu as fait tomber tes clés dans les toilettes cet après-midi donc, gentil comme je suis, je suis venu te les apporter.

- Merci.

On se sourit puis une main se pose sur la porte, l'ouvrant entièrement.

- Tiens, tu as un copain maintenant ? Entre donc, j'ai attente de faire connaissance, dis chaleureusement Denis.

Ok, rectification,  il ne me sauve pas la vie, il me fout entre plus dans le pétrin.

VOILAAAAA

DÉSOLÉE vraiment pour l'attente mais j'ai repris les cours donc je devais m'organiser pour travailler et écrire en même temps. Ne vous inquiétez pas, j'ai trouvé un arrangement. Maintenant les chapitres seront postés entre le jeudi et le vendredi toutes les semaines,  excepté en cas de grosses évaluations.

Son père qui débarque,  qu'en pensez-vous ?

Que va faire Tayler ?

Que vont-ils dirent ?

Commentez please !♥♥

Merci pour les 40k ♥_♥

Bisous

Enceinte d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant