Ton frère

11.3K 579 45
                                    

*PDV Amber*
Un sourire naît sur les lèvres du brun.
- Veux-tu vraiment le savoir ?
- Rien ne peut plus me choquer au point où j'en suis, soufflai-je.
Dereck sourit de plus belle.
- Je suis ton frère, dit-il sans quitter la route des yeux.
Mon coeur rate un battement, pardon ? Lui, mon frère ? Après un moment de confusion totale, je déclare :
- C'est impossible, et pourquoi je devrais te croire ?
À vrai dire, je ne le crois pas du tout, Dereck a beau ne pas m'avoir menti jusque là, cette fois non. C'est une mauvaise plaisanterie. Je soupire et secoue la tête en signe de désapprobation.
- Ouvre le bac devant toi, me dit Dereck en me le désignant.
J'appuie sur la poignée et tire, une photo s'échappe du bac et tombe à mes pieds. Dereck sourit à nouveau puis regarde à sa gauche pour dépasser une voiture trop lente à son goût. Perplexe, je saisis la photo, en la voyant un petit cri de surprise sort de ma gorge faisant rire en passant Dereck. Ma main tremble tant je suis sous le choque. C'est la même photo que la mienne, celle à mon anniversaire où je suis entourée de mes parents et le petit garçon qui boude. Je tâte ma poche, ma photo n'y est plus. Non, je l'ai oubliée chez eux.. tant pis.
- Tu me crois maintenant ?
Je hoche la tête positivement puis me jette dans ses bras.
- Merci.
- De quoi ?
- De m'aider.
- Je ferais tout pour ma soeur.
Après une discussion sur notre passé quelque peu confus, je m'endors sans même m'en rendre compte. Lorsque j'ouvre les yeux, la nuit est tombée, elle est lourde en ce mois d'août. Je remarque que Dereck n'est plus avec moi. Où est-il ? Nous sommes à la lisière d'une forêt en pleine nuit et il me laisse seule ? Mon coeur bat brusquement, la nuit me fait penser à ce soir dans le tunnel...j'avais promis d'arrêter de mon focaliser sur mon passé, je dois honorer Olivia. Je prends donc mon courage à deux mains et sors de l'engin. Un souffle de vent chaud vient me caresser la joue.
- Dereck, appelai-je.
Aucune réponse. Je m'avance un peu plus près de cet amas d'arbre sombre et regroupant les pires histoires jamais racontées. Un bruit provenant d'un buisson sur ma gauche me fait sursauter. Pitié pas un sanglier pensai-je intérieurement. Je vous jure que vous seriez impressionnés par la grosseur et la force de ces bestioles de ce fait je n'ai pas tellement envi dans rencontré une. Doucement je m'éloigne du buisson lors qu'une silhouette en surgit. Je pousse un cri strident, une personne rit de bon coeur.
- Mon dieu ta tête, dit le brun hilare.
- Mais t'es con ou t'es con ? J'ai eu trop peur ! Déjà qu'on est devant une forêt en pleine nuit dans un endroit paumé au beau milieu de nul part et toi tout ce que tu trouves à faire c'est une blague de merde !
- Eh, dit Dereck, calme tes hormones. Déjà on est pas perdus je sais où on est.
- Justement c'est ce que je dis on est perdus.
- Rah, fais confiance à ton frère un peu.
Frère, ce mot fait comme une ricoche dans ma tête. C'est vrai c'est mon frère, avant je n'avais pas de vraie famille, je ne savais même pas que ce n'était pas ma vraie famille et là, devant moi, il est là, mon frère. Oh mais je suis trop émotive, je sais pas ce qu'il se passe ! Dereck me regarde bizzarement.
- J'étais perdue dans mes pensées, dis-je gênée.
- Je vois ça, dit mon frère.
Il prend ma main et nous entraîne dans la forêt.
- Pourquoi on est venus ici ?
- Je t'ai dit que je t'emmenerai dans un lieu sûr.
- La forêt t'appelles ça un lieu sûr toi ? T'es au courant que nonante pour cent des films d'horreur se passent dans des forêts ! , dis-je en accentuant le dernier mot.
Au lieu de me répondre, Dereck continue sa route. Ok, j'ai compris, je lui fais totalement confiance en le suivant dans cette pénombre végétale remplie de crimes à cent lieux de chez moi, et ceci dans le plus grand calme bien évidemment. Notez l'ironie. Les bras croisés sous ma poitrine, je cours derrière lui et l'attrape par la main afin de ne pas me perdre. Sa main sert fort la mienne lorsque nous arrivons devant un immense bâtiment mais au ras de sol.
- C'est un bâtiment souterrain, m'explique-t-il.
- Et on va là dedans ?
Il approuve. Il semble hésiter avant d'ouvrir la trappe menant au sous-sol. Il descend puis me fait signe de le rejoindre. Une fois les escaliers descendus, je remarque que l'endroit dans lequel nous nous trouvons est gris et triste, tout sauf accueillant. Nous sommes dans un long couloir divisé par plusieurs portes de fer, une vrai prison moderne.
- C'est quoi cet endroit ?
- Mon deuxième chez moi, me confie-t-il.
Une voix d'homme vient me couper alors que j'allais poser une question. Par mouvement de reflexe, je me cache derrière mon frère. Dereck rigole.
- Il va pas te bouffer hein.
Je lève alors les yeux et vois l'individu.
- Salut, me dit le jeune homme en face de moi.
Le garçon a l'oeil droit gonflé et noir, ses cheveux sont noirs comme la nuit et ses yeux sont verts semblables aux mienx. Il porte un t-shirt noir troué vers le haut ainsi qu'un training gris.
- Salut, dis-je à mon tour.
- Amber, Riley, Riley, Amber, nous présente Dereck.
Je souris. Une porte s'ouvre et une abdominale, infâme, odeur nous parvient au nez.
- Je crois que je vais vomir, déclarai-je aux deux garçons grimaçants de la puanteur.
Sitôt dit, sitôt fait, je me mets à ressortir le peu qu'il me restait dans l'estomac. Miam. Le dénommé Raley se retourne directement. Je le comprends. Une fois fini, je remarque honteuse que sous ce délicieux amas se trouvent des pieds ou plus précisément les pieds de mon frangin.
- Amber, grimace-t-il de dégoût.
- Je sais désolée, m'accusai-je en me mordant la bouche.
Dereck soupire.
- Raley montre lui sa chambre le temps que je me change.
Raley acquise. Il s'engage dans une nouvelle allée, loin de cet odeur abominable. Après quelques virages nous arrivons à un cul de sac menant à une porte.
- Voilà ta chambre est ici.
J'essaie d'ouvrir la porte mais celle-ci est close.
- Euhm, lui demandai-je alors qu'il s'en allait, t'aurais pas la clé par harsard.
- Ah oui, quelle tête en l'air.
Je souris, il sort un trousseau de clé de sa poche et m'ouvre la porte. Je l'invite à entrer vu que je ne connais pas les lieux.
- Alors dis moi, lance Riley, tu es la soeur de Dereck ?
- Oui.
- Bonne chance.
- Pourquoi ça ?
- Ce type est fou, chuchote-t-il, mais ça reste entre nous bien évidemment.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Il ne t'a pas dit pourquoi tu es ici ?
- Non pourquoi ? qu'est-ce qu'il y a ?
Riley tourne sur ses talons et s'en va en claquant la porte. Je me retrouve ainsi seule pour la deuxième fois dans une salle grise composé d'un lit et de questionnements qui fragmentent mon cerveau.

* PDV TAYLER *
Quatre longues heures et toujours pas de réponse. Mon niveau de toleration a ses limites tout de même. Quatre heures que Dereck ne répond à aucun de mes appels ou messages. Je sais qu'il est avec Amber, Estelle les a vu partir et me l'a dit. Alors où sont-ils et pourquoi ni lui ni elle ne me répondent.
- Toujours rien ?
Je lève les yeux et voit mon meilleur ami.
- Non...
- T'inquiètes.
- Oui effectivement je m'inquiète, m'énervai-je.
- Et j'y peux quoi moi, me demande Damien sur la défensive.
- Rien, c'est moi le seul débile. Je lui ai dit des choses que j'aurais jamais du. Je le pensais même pas enfin si sur le moment mais en réalité non.
Damien me tape amicalement l'épaule.
- Tu étais énervé.
- Oui mais si il lui arrivait quelque chose je ne m'en remettrais pas, enfin euh je veux dire Alexandar ne s'en remettrait pas de plus je lui ai promis de veiller sur elle.
- Viens.
- Où ?
- On va la chercher, monsieur le chef de gang aux bons plans foireux parce que c'est pas en se plaignant qu'on va la retrouver.
- T'as raison.
- Oh eh, au passage, t'as pas besoin de jouer la comédie devant moi, je sais que tu l'aimes, affirme Damien.
Je lui arrache les clés de sa main et nous montons dans ma voiture, je la retrouverai par n'importe quels moyens mais si seulement elle savait la vérité.

Voilà voilà it's the end. Je galère vraiment à écrire vu que dans deux semaines j'ai mon diplôme sur 5 jours et que je dois travailler. Alors excusez moi.

A votre avis où est-ce que Dereck a emmené Amber ?
Amber et Dereck frère et soeur qui s'y attendait ?
De quelle vérité parle Tayler ?

Donnez vos avis ♡

Enceinte d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant