(petit rappel, Amber vient d'accoucher et un mystérieux inconnu viens d'entrer ET MON DIEU JE DOIS TOUT REECRIRE ALORS QUE J'AVAIS FINI CAR TOUT S'EST SUPPRIME)
Tous les regards sont posés sur lui, comment ose-t-il revenir après tout ce temps ? Damien se lève à vive allure et va se poser devant lui.
-Dégage ou je te jure que je te démonte là, maintenant, tout de suite.
-Ah oui, c'est comme ça que tu parles à ton chef ?
-Tu n'es plus rien pour nous Tayler. Tu n'es qu'un lâche.
Sa mâchoire se crispe, il va le frapper. Soudain, il se calme, son regard croise le mien. Pourquoi est-il là ?
*Flash-back*
Nous étions dans sa chambre, lui fumant sur le balcon comme chaque soir. Je n'aimais pas l'habitude qu'il avait pris de faire ça mais cela lui permettait de se poser et d'être calme, disait-il, alors je ne m'y opposais pas bien que l'odeur me rendait malade.
-Tayler, je dois te dire quelque chose.
L'intéressé laissa tomber le mégot sur le sol et l'écrasa sur le sol. Il se jeta sur le lit et me prit dans ses bras. A ce moment-là, j'avais envie de disparaître. Mon cœur tapait à toute vitesse et mes mains tremblaient.
-Calme-toi, qu'est-ce qu'il y a, avait-il demandé en me voyant dans cet état.
-Je..., ma voix s'était tut. Comment lui dire ?
-Respire, soit tranquille. C'est pas comme si t'allais m'annoncer que t'es enceinte non plus alors tranquille.
Ses mots résonnèrent dans ma tête, enceinte. Il avait deviné sans que je n'aie besoin de prononcer un seul mot. Je baissai la tête.
-Wow, c'est une blague j'espère. Tu te rends bien compte que c'est pas possible là ? Un bébé et pis quoi encore. Amber je suis sérieux, tu voulais tout de même pas me dire ça.
Une larme, deux puis un nombre innombrable de perles dévalèrent.
-Oui, avais-je répondu la voix tremblante. Mais j'ai besoin de toi, enfin on a besoin de toi.
-Stop, ne me parle pas comme si nous étions une famille. Tu veux le garder ? Et bien très bien mais c'est ton problème pas le mien.
Ma main claqua sur son visage. Il partit sans même me regarder. Mais quel connard.
Les jours s'étaient écoulés, j'avais annoncé la nouvelle aux autres qui eux me soutenait. Tayler restait absent, Dereck le disait mort, tué par Luc. On avait donc fini par le croire.
*Retour présent*
-Les gars, calmez-vous, il y a un bébé innocent qui dort juste à côté de vous, calme Alice.
Tayler qui n'avait pas remarqué la présence de l'enfant s'approche de celui-ci mais cela énerve Alexandar qui était resté muet jusqu'à présent.
-Tu le touches pas, tu recules ou même mieux tu te casses.
-Bon, lâche Emlyn, je crois qu'avec les autres ont va sortir hein, vous avez pleins de choses à vous raconter.
-Emlyn, réplique Stan, on va pas la laisser avec ce malade mental quand même.
-Ne t'en fais pas, je veux juste écouter ce qu'il a à me dire. On est dans un hôpital, tu veux qu'il m'arrive quoi ?
Stan acquise de la tête et tout le groupe s'en va sauf Alexandar qui me sert la main plus fort que jamais.
*PDV Alice*
-Je vous jure qu'il y a quelque chose de bizarre. Vous l'avez déjà vu comme ça ? Ok, on a peut-être l'habitude de ses sautes d'humeur et de comportements extrêmes mais là, il y a quelque chose là derrière, s'exclame Damien.
VOUS LISEZ
Enceinte d'un bad boy
Teen FictionLa vie est un vrai combat, j'en suis la preuve même. Le temps d'aujourd'hui semble celui de ma vie. Des rayons essaient de se pointer pour illuminer la Terre mais les nuages les cachent. C'est une métaphore entre l'obscurité qui naît dans la lumière...