*PDV Tayler*
Je jette un coup d'oeil à Amber qui me fait signe de la tête d'aller ouvrir, nous reprendrons cette conversation plus tard.
J'entrouve la porte et, avec effroi et mécontentement, le voit, lui.
- Amber, murmurai-je, vas dans ma chambre et ne fais aucun bruit.
Elle me regarde bizarrement mais vu ma tête, ne rajoute rien et part, l'air inquiète. Pour elle ou pour moi, je ne le sais pas mais ce n'est pas le problème en ce moment. J'attends qu'elle ait refermé la porte sur elle avant d'ouvrir à mon fameux interlocuteur. La porte grince légèrement, mon poignet craque sur la poignée.
Caaaalme, respire.La porte s'ouvre complètement, laissant passer un être familier.
Luc [bravo @loseule qui a trouvé]
- Tu veux quoi ?, demandais-je en le laissant passer vu qu'il me pousse à l'intérieur.
- Mon fric.
Son regard est tranchant. Il est pas de bonne. Un ado, la quinzaine le suit, brave chien, il a l'air plus apeuré qu'autre chose.
- Ce qui lui ?, changeais-je de sujet et faisant un signe de tête vers le jeune.
- Ne devie pas le sujet Parker.
- J'ai encore du temps je te ferais remarquer.
- Moi aussi pour raconter à ton gang toute l'histoire.
La simple idée qu'ils soient au courant me fait frémir. Luc s'assied sur le canapé à son aise. Je sais que vous vous disez que je n'ai qu'à le dégager et finit mais en réalité c'est plus compliqué que ça. Je me mets face à lui, il doit avoir plein de chose à me raconter. Super.
- Ça fait longtemps que je t'ai pas vu avec les autres.
Je ne réponds rien, le laissant continuer.
- Y a deux trois jours, y avait une fille dans le tunnel. Un sourire narquois naît sur ses lèvres. J'allais me la faire mais ce bouffon d'Alexandar en a décidé autrement. Si je le chope, je le tue. Faites gaffe à lui.
Alexandar est revenu c'est quoi cette histoire, Amber prend trop de place dans ma vie, il faut pas que je la fasse entrer dans tout ça, c'est trop dangereux.À cet instant précis, un énorme boum survient de ma chambre. Bordel elle a fait quoi.
- Tient donc, on dirait qu'on a de la visite, commente Luc.
Merde, il faut que je fasse diversion !Mais à peine ai-je eu le temps de penser à n'importe quoi qu'il enfonça la poignée. Il entre dans la pièce sans me prêter la moindre attention.
Je crois qu'on va avoir deux trois problèmes à s'en sortir.
Je le suit à l'intérieur. Sur notre gauche, mon armoire noire laquée et à droite, mon lit mais aucun signe de vie d'Amber. Je soupire de soulagement, elle s'est planquée.
- Ne soupire pas de victoire si vite Parker, je vais trouver ta visite.
Il se baisse vers mon lit puis me lance un sourire satisfait. Suivant son regard, je vois son pied tremblant. D'un mouvement précis, je donne un coup de pied dans la main de Luc qui veut attraper son pied. La colère monte en moi, il ne lui fera pas de mal. Il se relève et me donne un coup de poing sans que je n'aie eu le temps de mettre ma garde en place. Les coups fusent. Je prends Luc par le bras et l'envoie valser contre l'armoire. Il revient encore plus fort à la charge me faisant tomber sur le sol. Je tourne le visage et aperçoit Amber, craintive.
VOUS LISEZ
Enceinte d'un bad boy
Teen FictionLa vie est un vrai combat, j'en suis la preuve même. Le temps d'aujourd'hui semble celui de ma vie. Des rayons essaient de se pointer pour illuminer la Terre mais les nuages les cachent. C'est une métaphore entre l'obscurité qui naît dans la lumière...