Tout va bien

24K 1.1K 69
                                    

* PVD Tom *

C'était vrai, il n'y avait plus rien à faire. J'étais fini...

Cet après-midi, je ne suis pas en cours, je n'ai pas la tête à ça.  Je vais encore devoir trouver une excuse. Mais quand vais-je pouvoir leur annoncer ? Jamais, oui je ne leur dirais rien. Amber va déjà si mal.

Le soleil rayonne dans le ciel, scintillant dans l'étang. Je marche sans raison dans les allées du parc, tapant du pied dans les cailloux se trouvant sur mon chemin. Je lève la tête et vois un banc occupé par une personne. Tant pis, j'y vais quand même,  je n'ai plus la force de rester debout. Toutes ces nouvelles cogitent dans ma tête,  une larme s'échappe de mon oeil.

- Tu fais quoi ici ?

Et merde ! Cette voix, je la connais. Amber.

Je tourne doucement la tête vers elle. Je la regarde un moment, elle a les cheveux ébouriffés, les yeux cernés et elle est habillée à la va vite.

- Tom ? Tu m'écoutes ?

Je lui souris faiblement.

- Pourquoi tu pleures ?

Je sèche la larme est à coulé jusqu'au dessus de ma lèvre supérieure.

-Tout va bien, soufflais-je en reposant mon regard sur l'étang rayonnant. Lui au moment, il brille de mille feux tandis que moi je suis éteint.

- Je sais que ça ne va pas Tom, je suis ta meilleure amie ! Elle dépose sa main sur la mienne puis continue. Tu peux tout me dire,  je te comprendrais et je ne dirais rien.

- Ce n'est pas que je ne veux pas te dire, c'est juste que je ne peux pas.

Je baisse la tête,  si seulement elle savait...

- Je vais rentrer,  dis-je en me levant.

Je sais pertinemment que si je reste une seconde de plus avec elle, je vais finir par exploser et tout lui dire. Ce qui serait une très mauvais chose. Je ne sais pas comment le dire mais Amber a ce don de vous mettre en confiance. On a toujours l'impression qu'on peut tout lui dire sans qu'elle ne vous juge et qu'elle ne le dise à quelqu'un. Il faut que je lui dise de devenir psychologue à elle. Je me défais de son emprise et la laisse en plan sur le banc. Je cours puis donne un coup de pied dans une poubelle. Mais quel con ! Je ne lui ai même pas demandé comment elle allait ! Je me déteste,  mais ça ne va plus durer longtemps de toute façon.

* PVD Jenni *

Une heure,  deux heures.  Mais mon Dieu il est passé où Tom ?

- Mademoiselle Livo quelle est la date à laquelle Mozart a commencé à écrire ?

La voix du professeur de musique me tire de mes pensées.

- Euh...il avait 6 ans.

Le professeur soupire.

- La date ! Pas son âge.

- Mais qu'est-ce que j'en sais moi aussi ! Et puis je m'en fou !

Je me suis levée de ma chaise, oui j'ai peut-être abusé mais rester pendant un jour sans nouvelle de Tom, pour moi ce n'est pas vivable.

- Mademoiselle Livo chez le directeur !

- Mais avec plaisir !

Je ramasse mes affaires,  les fourre dans mon sac et pars en claquant la porte sous les rires de mes camarades suite à mon comportement.

Les talons de mes ballerines claquent sur le sol de l'immense bâtisse,  les couloirs vides, j'en profite pour passer au toilette. Bah oui, chez nous on doit demander l'autorisation à un prof donc je ne suis plus à ça près. Je me dirige vers les toilettes lorsque je surprends Tayler et Damien en grande discussion. Je me cache derrière le mur séparant le côté garçon et fille.

- C'est la dernière fois que je te fais rentrer par la fenêtre dans chiottes pendant les cours,  lance Damien.

- Mais oui bro', rigole Tayler.

- T'es un cas despérer, soupire Damien.

- Je sais, je sais, nargue Tayler. Il faut que tu m'aides pour un truc.

- Encore,  s' exaspère Damien.

- Va s'y, s'il te plaît, pleurniche Tayler.

- Bon okay...

- Bon tu vois il y a une fille qui me plais, enfin je la connais pas vraiment mais comme j'ai fait ce pari avec Dereck donc je peux pas vraiment essayer de la connaître. Bref tu vois où je veux en venir.

- Et elle s'appelle comment ?

- Je sais pas justement mais elle était à l'enterrement d'Olivia et...

Soudain je trébuche contre la poubelle située derrière moi que je n'avais pas vu avant. Et merde ! Les deux garçons ont subitement arrêté de parler.

- Je crois qu'on est pas seuls, lâche Damien.

Non tu crois bouffon.

- Qui s'est qui m'a traité de bouffon !?

Oups j'ai penser un peu fort.

J'essaie de reculer sans faire le moindre bruit lorsque je sens que mon pied touche quelque chose. Je me retourne et tombe nez à nez avec Tayler. shit, crote.

- Je peux t'aider peut-être ? me demande t-il en me surplombant de sa grande taille.

- Non ça va aller,  je sais où sont les WC merci.

- Tu es sûr ?

Il me touche délicatement l'épaule, je frappe sa main.

- Wow t'as cru que j'étais Estelle où quoi ?

Damien explose de rire tandis que Tayler le fusile du regard. J'en profite pour vite m'échapper.

Mais de qui parlaient-ils ?

* PVD Amber *

Il fallait que je mette de l'ordre dans ma vie ! Je branche mes écouteurs à mon téléphone,  mets en marche The only reason- 5sos et marche direction la maison. Enfin chez moi, je me précipite dans ma chambre sans prendre le temps d'enlever mes souliers ou ma veste,  de toute manière ma mère n'est pas là pour me faire une remarque là-dessus. Je prends une feuille dans un tiroir de mon bureau et un vieux crayon que j'ai depuis que je sais écrire que j'utilise seulement pour les choses importantes. En attendant je pense qu'il ne mesure plus que cinq centimètres à tout casser. Mais comme on dit ce n'est pas la grandeur mais la qualité,  enfin non c'est  ce n'est pas ça mais maintenant oui hehe.

Alors en numéro un, je ne dois pas me focaliser sur la mort d'Olivia,  elle ne voudrait pas me voir comme ça.  Deux, je dois avouer mes sentiments à Tayler. Trois, oublier le deux et le mec avec mais ça va pas être possible ça. Quatre, trouver ce qu'il y a avec Tom ! Cinq et bah j'ai pas encore d'idée ah oui ! Retourner au lycée.

Je prends un bout de Scotch et scotche ( tout ceci est très logique ahah ) ma petite liste sur mon mur, au dessus de mon bureau. J'allais me poser sur mon lit lorsque mon téléphone portable se met à sonner. Je le prend et me pose enfin sur mon lit. Jenni qui m'appelle durant les cours,  ça doit être important.

- Oui ?

- Amber !

- Oui, c'est moi.

- J'ai entendu une conversation entre Damien et Tayler.

- Et alors ?

- Je crois que Tayler a un faible pour toi.

Coucou mes pingouins ♥ merci pour les 4.7 vues ça me fait super plaisir :0 Vous me direz que c'est rien mais pour moi c'est déjà énorme.

Ce chapitre fini avec des révélations et des questions.

À votre avis que cache Tom ?

Quelle sera la réaction d'Amber ?

Je vous laisse imaginer et je vous dis à dans une semaine ^^

En attendant bonne vacances ♥

Enceinte d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant