Secrets

10.7K 501 71
                                    

*PDV Amber*

Je regarde Alexandar dans une incompréhension totale. Mon cœur semble s'être arrêté et mon souffle s'éternise.

-Quoi ?, lâchai-je. Qu'est-ce que tu racontes ? Mon frère est ici dans les souterrains et il faut l'aider.

-Amber, crie Alexandar en me prenant par les deux épaules, ton frère et mort depuis plus de cinq ans. Il n'est pas ici.

Je ne sais même pas à quoi penser sur le moment, ce qui n'est pas du tout habituel pour moi. Si mon frère est mort alors pourquoi Dereck est-il vivant ? Aurait-il caché sa vraie identité au reste du gang ? Oui c'est ça, j'en suis sûre.

- Alexandar, lui dis-je en plongeant mes yeux dans les siens paniqués. Mon frère est vivant et il est au fond de ce trou alors je sais pas avec qui tu es venu mais vous allez le sortir de là ! Il est ma seule famille ! Alors on retourne là-dessus et on le récupère un point c'est tout !

Il me regarde désemparé. Ses yeux scrute mon visage, je vois ses iris bouger à toute vitesse.

- Maintenant Amber tu m'écoutes, je vais appeler les autres pour les prévenir que ton soit disant frère est ici et toi, tu vas venir loin d'ici avec moi avant que quelqu'un nous aperçoive et nous tue.

Je n'ai pour seule option d'accepter d'un hochement de tête. Mon regard se retourne maintenant sur mon agresseur inévitablement. Une marre de sang, partout, je vais vomir. J'ai juste le temps de me tourner vers un arbre pour laisser sortir ce répugnant amas de liquide de ma bouche. Une main empoigne mes cheveux pour qu'ils n'arrivent pas dans ma bouche. Alexandar me tend un mouchoir que j'utilise pour m'essuyer la bouche.

- Merci, murmurai-je.

- On va surtout passé chez le médecin, commande ce dernier.

Alex fait passer mes mains autour de son cou afin de me faire monter sur son dos.

-Tu sais que si je marche, on pourra courir plus vite.

-Chut !

*PDV Damien*

Le type qu'Emlyn a assommé il y a maintenant dix ou quinze minutes ouvre lentement les yeux. Je siffle Emlyn qui se retourne immédiatement.

-Bon toi, tu vas tout de suite me dire ou elle est parce que sinon tu vois cette barre métallique ? Et bah la prochaine fois, c'est ton estomac qui va se la prendre et je te jure que tu n'apprécierais pas trop mourir en de vidant de ton sang.

La prochaine mission rappeler moi de ne pas y aller avec Emlyn, cette fille est folle.

-Je sais pas de qui tu parles, dit Ness.

Emlyn le gifle et pas une petite. Sa tête part sur le côté.

-Amber espèce de crétin, la fille qui ton gang de débile à kidnapper.

-Je sais pas, redit Ness.

Cette fois c'est un coup de poing qui s'en suit, un filet de sang coule de sa lèvre inférieure.

-Wow, calme, peut-être que c'est vrai. Nous aussi parfois on fait des choses sans que les autres ne le sachent.

Emlyn me fusille du regard. C'est définitif cette fille me fait peur.

-Il y a une salle tout au fond d'un couloir qui mène à un cul-de-sac, ils doivent la garder là-bas.

-Et pourquoi on devrait de croire ?,lui demande-t-elle.

-Parce que je suis attaché à une chaise et que si je mens, tu vas revenir pour me tuer avec ta barre.

-Pas faux, commentai-je. Ou même pire, on sait jamais avec elle. Une fois...

Enceinte d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant