- Je crois que Tayler a un faible pour toi.
- WHAT ?, m'écriais-je.
- Oui, tu as très bien entendu et ne fais pas la bilingue alors que tu ne sais que ce mot.
Je sais qu'à ce moment un sourire victorieux doit trôner sur ses lèvres, oui, il est vrai que je ne suis pas douée en anglais mais si on approfondie les recherches, on peut découvrir que je sais aussi dire : love et hamburger. C'est pas mal hein ? Bref revenons.
- Ah..ah...ah... c'est que la petite Jenni a le sens de l'humour. Bon raconte comment tu sais ?
- Pour faire court, j'étais en train d'aller au toilette lorsque je les ai vu parler ensemble alors je me suis approchée et là Tayler à dit à Damien qu'il avait eu un coup de coeur sur une fille de l'enterrement de ta soeur.
- Euhm, tu sais que je n'étais pas la seule fille.
- Peut-être mais la plus belle oui.
Je soupire, cette fille est folle.
- Mais bien sûr... Tom es revenu en cours ?
- Non, eh mais attends ! Comment tu sais qu'il n'était pas en cours.
Merde, vite une excuse.
- Bah j'étais en train de promener mon chien et je l'ai croisé.
- Amber, tu n'as pas de chien.
Shit.
- Euh...Celui de la voisine.
- Tu ne me fais pas confiance ?
- Il va bien, lâchais-je, à contre coeur.
Si il ne m'a rien dit c'est qu'il y a une bonne raison et je ne veux pas alerter Jenni.
- AMBER !
Ça, c'est ma mère qui vient d'arriver.
- Jenni, je vais te laisser ma mère est là.
- Bisous ma belle, stay strong.
J'éteins mon téléphone et descends à la cuisine. Ma mère se tient derrière le plan de cuisine, concoctant un met, Tim jouant dans le salon. Ma mère sourit, mais pas d'un simple sourire, non. Un sourire radieux.
- Pourquoi tu souris comme ça ?, lui demandais-je.
- Il fait beau, répondit-elle en regardant par la fenêtre.
Je la regarde perplexe.
- Olivia vient de mourir et toi, tu souris comme si tout allait bien.
Le coteau dévie et coupe un peu du doigt de ma mère, elle le porte à sa bouche et me lance un regard noir.
*Ding dong*
Pfioou, sauvée par le gong. Je cours jusqu'à l'entrée principale et ouvre la porte. Le facteur me charge d'un bouquet de fleurs destinés à ma mère puis me salue.
Qui envoie des fleurs à ma mère ?
* PVD Tayler *
- Elle était cinglée cette fille où quoi ?
Damien toujours mort de rire, peine à répondre.
-Faut dire que ton jeu avec Estelle est pas très, comment dire ? Convainquant ?
- Pfff, soupirais-je. La fille que j'aime ne l'apprécie pas trop d'après ce que j'ai vu donc, je m'en fou.
- Tu sais la jalousie, ça marche pas avec toutes les filles.
- Mais elle oui, tu verras.
Je souris, satisfait, à Damien. Cette fille, je veux la connaître. C'est assez étrange je dois avouer, d'habitude c'est plutôt le coup d'un soir. Oui, vous devez me prendre pour un salaud. Et je ne pense pas mieux de moi.
Dix heures et demi, nous avons cours en salle de biologie. Autant dire que je suis impatient d'y aller.
J'entre dans la salle et remarque que la seule place de libre et celle qui se trouve à côté d'Estelle. Elle me voit puis me sourit de toutes ses dents jaunies, jolie pour une fille. Je marche jusqu'à la fille qui ne fera jamais de pub Colgate.
- Bonjour mon amour, lance t-elle en me prenant par le col.
Eurk, elle s'est pas lavé les dents.
- Salut toi.
Elle me sourit de toutes ses dents, enfin les trucs qui lui servent à manger, et m'embrasse. Je ne réponds pas à son baiser. Elle me regarde offusquée.
- Tu ne veux pas m'embrasser.
Si tu savais...
- Chut le cours commence, t'as oublié de mettre du rouge à lèvres.
Cette affirmation étant bien sûr fausse, madame fouille dans son sac, à la recherche de son miroir. Une fois qu'elle s'en ait emparé, elle se met à se contempler. La professeur entre en furie dans la classe et prend le miroir d'Estelle. Elle est pas de bonne aujourd'hui.
- Mademoiselle Denis, combien de fois vais-je devoir vous répéter d'arrêter de vous pomponner durant les cours !
- Autant de fois qu'il le faudra. Faut dire qu'à voir votre tête, vous ne vous préoccupez guère de votre apparence.
La prof, Madame Colis, déjà dans un état colérique explose et vire Estelle de la classe. Cette fille est si prétentieuse, ça a le don de m'exaspèrer ! C'est moi qui dit ça et ça vous étonne ? Vous n'êtes donc pas au bout de vos surprises. Bref, de toute manière ses parents sont plein au as et vont vite faire disparaître cette remarque déplacée de celle qu'ils chérissent tant. Déplorable. Le reste des cours passent à une de ses lenteurs, j'ai recherché plusieurs fois la mystérieuse fille mais en vain. Je dois mettre un plan en marche avec Damien sans que Dereck ne s' aperçoive de quelque chose, pas simple mais pas impossible non plus.
* PVD Jenni *
La cantine bourdonne telle une ruche. Je ne me suis jamais sentie autant seule, pas d'Amber et pas de Tom, pur ennui. Je joue avec mes spaghettis du bout de ma fourchette. Ils sont sûrs que c'est mangeable ses trucs ? Je porte à mon nez un tourbillon de spaghettis, afin de sentir l'odeur de cet infâme plat, lorsqu'une main s'abat sur mon visage, écrasant les spaghettis en même temps. La sauce verdâtre stagne sur mes cils et mes joues, ok au moins je sais que ça se mangeait pas. La personne qui a fait ça est un homme mort.
- QUI A FAIT ÇA ?!
Le concerné explose littéralement de rire. Un rire de gamin mais tellement drôle, Amber.
- Chérie ?, dis-je avec un sourire de sadique.
- Oui, continue t-elle, le sourire au lèvre.
- Cours !
J ' empoigne les spaghettis et les envoie en plein dans sa figure. Bingo !
- Imbécile !, s' exclame Amber.
- C'est toi qui a commencé, me défendais-je.
Amber prend à son tour des spaghettis et les lance, je me baisse juste à temps et les spaghettis s' écrasent contre une autre personne.
Et merde
Voilà la fin, je suis pas très satisfaite mais bon. Je n'avais pas trop d'inspiration sur le coup.
OMG merci pour les 7K c'est juste incroyable *____*
Commentez s'il vous plaît, c'est important pour moi :)
Bisous
VOUS LISEZ
Enceinte d'un bad boy
Teen FictionLa vie est un vrai combat, j'en suis la preuve même. Le temps d'aujourd'hui semble celui de ma vie. Des rayons essaient de se pointer pour illuminer la Terre mais les nuages les cachent. C'est une métaphore entre l'obscurité qui naît dans la lumière...