* PVD Inconnu *
La jeune fille relève les yeux sur moi, je l'a reconnaît immédiatement, elle a tant changé. Ses magnifiques yeux bleus me font encore le même effet qu'il y a maintenant dix ans. Elle ne doit pas me reconnaître. Je sais que ça peut vous paraître stupide mais je risque gros. Amber me fixe un long moment comme si elle essayait de ce remémorer de chacuns de ces moments passés autrefois puis lâche brusquement :
- Alex...Alexandar ?
Je ne réponds rien, ne sachant que faire. Le plan ne pas se faire reconnaître vient d'échouer lamentablement et je n'ai pas de plan B. Je me contente de lui passer ma veste sur ses épaules puis je l'aide à se relever. Lorsque sa main touche la mienne, une multitude de frissons me parcourent le corps. Je baisse la tête honteusement, je dois oublier.
- Oh tu comptes rester muet combien de temps encore ?, me demande Amber.
- De rien te t'avoir relevée, lui dis-je sèchement.
- Merci, souffle-t-elle.
Je commence à avancer vers la sortie mais je remarque qu'elle ne me suit pas. Elle joue à quoi ?
- Alexandar ? Après toutes ces années tu ne me reconnais donc plus ?, sa voix est triste.
*Flash Back*
Je jouais dans cette garderie comme chaque après-midi. Les murs étaient bleu clair, un tapis ornait le sol et entre chaque fenêtre étaient accrochés un tableau. Deux étagères de jouets étaient appuyées contre le mur gauche tandis que du côté droit, il y avait une cuisinière ainsi que des aliments en plastique. Sur le sol les jouets ne manquaient pas. C'était l'endroit parfait pour les enfants.
Tous les autres étaient partis en balade mais ce jour-là je n'avais pas envi d'y aller, alors j'étais resté à l'intérieur avec Monique, la stagiaire.
- Une nouvelle petite fille va venir ici, je compte sur toi pour lui faire bon accueil, m'annonça Monique en me gratifiant un clin d'oeil.
Ayant toujours été un garçon plutôt réservé et timide dès mon plus jeune âge, je rougis et hochai de la tête. Monique partit donc ouvrir la porte suite au son de la sonnette. Elle bavarda longuement avec un homme, ou plutôt un jeune homme, il devait touché la vingtaine, à peine. Il tenait une petite fille de sa main gauche, sûrement sa soeur ou sa fille.
Je me rappelle avoir hausser les épaules puis avoir continuer à vaquer à mes occupation jusqu'à ce qu'une douce main vienne se poser sur mon épaule. Je levai les yeux vers cette personne et un frisson me parcourut le corps. Des yeux émeraudes se plongeaint dans les miennes. Elle avait les joues rosies à cause de froid et son visage était digne de celui d'un ange. J'étais resté muet devant cette fillette. Elle me souriait puis me demanda mon prénom. J'avais bafouillé un Alexandar au quel elle avait rit et m'avait dit qu'elle se prénommait Amber. On avait continué à jouer toutes l'après-midi ensemble. Jusqu'à ce qu'une femme vienne la chercher. Amber s'était mise à pleurer en disant que ce n'était pas sa mère. Les jours passèrent et on se rapprochait beaucoup, oui à huit et six ans, on était les premiers amoureux de la garderie et tout le monde nous trouvaient mignons.
Quelques années après, j'avais dû déménagé à cause du travail de mon père. J'avais complètement perdu Amber. Après de multiples recherches je finis par enfin la retrouvée. Mais cette annonce de son père me força à me retiré et la laisser tomber. Voilà où j'en suis maintenant.
* Fin flash back *
- Non, je ne sais pas qui tu es. Mais je vais te ramener chez toi vu ton piteuse état.
Je suis dos à elle, je n'ose pas la regarder à nouveau dans les yeux. Je sais que je ne tiendrai pas et que je l'embrasserais.
- Ok, dit-elle.
Nous sortons de ce tunnel puis je la ramène chez elle. Après une petite discussion dans la voiture, je sais maintenant où elle vit et avec qui, c'est le plus important.
Je la dépose donc devant sa demeure, l'air est tendu. Elle sait que je ne l'ai pas oubliée.
- Merci, me remercie-t-elle. Alexandar je...
- Stop, coupais-je. Je t'ai dit que je ne te connaissais pas. Sufis toi de me remercier de t'avoir sauvée d'un viol, ça suffit.
Elle baisse la tête honteuse.
- Je ne comprends pas. Avant on était les deux petits amoureux tu te souviens ?
- Non, ma voix est grave mais je peine à cacher ma douleur.
- Je ne te pensais pas comme ça, dit-elle en relevant ses yeux vers moi.
Son regard est triste et sa bouille pleine de déception.
- Bonne soirée.
Je la quitte et m'en vais à toute vitesse avec ma voiture. Loin d'elle, loin des sentiments, loin des souvenirs.
* PVD Amber *
Il était revenu, il était là sous mes yeux mais maintenant il n'est plus qu'une fumée de gaz de pot d'échappement. Comment ai-je pus espérer à un seul instant que tout serait comme avant. Ce mec est rayé de ma vie. Définitivement !
Je monte les marches qui mènent à ma chambre et me lance sue mon lit, moi et la discrétion c'est pas trop ça. Heureusement je ne réveille personne. Allez expliquer à votre mère que vous avez failli vous faire violer par un homme. Pas facile n'est-ce pas ? Je pense que je ne vais rien dire à ce sujet déjà avec la mort d'Olivia, le fait qu'elle s'est coupé le doigt par ma faute. Je ne veux pas devenir encombrante. Je vais prendre sur moi.
Résumé de ma journée ?
J'ai été à l'hôpital, j'ai envoyé balader Tayler, j'ai failli me faire violer par un Luc et j'ai rayé Alexandar de ma vie, comme il l'a fait dans la sienne. Banale ma vie ? Laissez moi rire.
Mes yeux pèsent lourds sur mes yeux malgré moi, les images de la scène du tunnel passent dans ma tête. J'entends encore la voix du dénommé Luc me dire et si je veux que ça aille plus loin je touche mon bras, il me fait très mal. Je dois être couverte de bleus. Je prends mon portable sur ma table de chevet et branche mes écouteurs. La musique me transporte dans un autre univers. Dans un monde sans Luc, ni mes bleus, ni la mort de ma soeur, sans Tayler ou Alexandar ou enconre sans mes habits déchirés. La musique m'apaise et les rêves prennent le relais.
* PVD Tayler *
La cloche sonne enfin la fin des cours ou le début des corvées durant deux semaines...super, noté le sarcasme dans toute sa grandeur. J'arrive à la hauteur d'une belle jeune fille maintenant dans mon répertoire.
- Hey salut, t'as réussi à rentrer à ce que je vois.
Je prends son bras dans ma main mais Amber me repousse vivement avant de me faire face. Je reste immobile pendant quelques instants. Son visage est plein décorchures et elle a un bel oeil au beurre noir. Son avant bras droit est violet et je ne vous parle même pas du reste de son corps. Je ne parle pas mais la prend dans mes bras, sachant exactement ce qu'il venait de se passer, comme ma soeur l'avait vécu. Jamais je ne reparlerais de ça, jamais.
- Qui t'as fait ça ?, demandais-je au bout d'un moment. Mon ton était froid, l'homme qui a fait ça est un homme mort, je redoute sa réponse.
Fini
Je suis désolée de toute cette attente ^^
24k woooow merci énormément tout plein beaucoup :0
on m'a demandé comment me trouver sur d'autre réseau sociaux alors voilà
instagram : @tatj_8 ou @up_to_stars
kik : tatj812
voilà pour ceux qui voulaient, la suite dans une semaine comme d'habitude cette fois
Commentez please ^^
Bisous
VOUS LISEZ
Enceinte d'un bad boy
Teen FictionLa vie est un vrai combat, j'en suis la preuve même. Le temps d'aujourd'hui semble celui de ma vie. Des rayons essaient de se pointer pour illuminer la Terre mais les nuages les cachent. C'est une métaphore entre l'obscurité qui naît dans la lumière...