Dereck avait raison

13K 635 59
                                    

IMPORTANT LISEZ LA NOTE EN FIN DE CHAPITRE, J'AI BEAUCOUP DE CHOSES à VOUS DIRE, DONNEZ MOI VOS AVIS ET TOUT ET TOUT ^^


*PDV Jenni*


Encore une journée semblable à celle d'hier et d'avant hier, monotone et sans intérêt. Je donne un coup de pied dans un minable caillou trainant sur mon chemin. Je pousse un long soupire lorsque deux pieds chaussés de baskets blanches se posent devant moi. Je souris à leur vue, les reconnaissant immédiatement. Prise d'un élan fou, je me jette dans ses bras.

- Tu es finalement venue.

- Je te l'ai promis et Amber Newton ne fausse jamais parole, dit fièrement ma meilleure amie.

- Ou as-tu disparue durant tout ce temps ? C'est temps non pas été de tout repos et moi, j'ai besoin de toi, lui avouai-je.

- Je sais et je suis désolée. Je voudrais bien tout t'expliquer mais je ne peux pas, tu sais très bien que je te dis tout mais là je dois me taire. Tu comprends ?

-Bien sûr.

La vérité nous rattrape tous un jour ou l'autre de toute manière.

- Avec Tom, c'est fini, lui lançai-je comme si c'était la nouvelle la plus anodine du monde.

- Je sais, marmonne Amber.

Je le dévisage, comment peut-elle être au courant ? Elle a vu Tom ?

- Euh, je veux dire QUOI ? COMMENT C'EST POSSIBLE APRES 5 ANS ?

- Il y a des raisons à tout.

- Que tu vas m'expliquer tout de suite, exige la brune.

Je remarque alors que nous sommes arrivées au lycée.

- A la pause dîner.

- Parfait, approuve-t-elle.

ça me faisait du bien de me retrouver à nouveau avec elle, oui j'ai des doutes, oui je me pose des questions mais le temps nous en donnera déjà les réponses.

*PDV Amber*

Je regarde Jenni souriante en entrant dans le bâtiment, elle me parle de je ne sais quoi car à vrai dire, je ne l'écoute plus depuis un moment déjà. Je déteste cette situation, elle croit que tout est réglé mais si seulement elle savait. Il faut que je trouve un moyen pour que Tom lui explique ce qui se passe et qu'ils s'expliquent. Je ne vais pas rester là les bras croisés à regarder mes deux meilleurs amis se détruire, non les choses vont bouger croyez moi.

- Woow, fait Jenni en agitant sa main devant moi, tu m'écoutes quand je te parle.

- Non euh oui...

- T'es vraiment un cas désespéré toi, maugrées-t-elle. Bref, je te disais que pour aujourd'hui car  nous sommes quand même mercredi, on était censés faire un texte sur la vie avec Mr. Ritto donc si tu tiens à ta vie justement, tu as plutôt intérêt à trouver une bonne excuse.

Je lâche un soupir de désespoir que la fait rire. Faire entendre quelque chose à ce prof, c'est mission impossible.

Nous entrons discrètement en classe vu notre retard. Je ne peux m'empêcher de lancer un regard de dégoût à Estelle et son groupe de toutous maquillés assises au centre de la classe. Mademoiselle pot de peinture m'adresse un sourire sournois, ça s'annonce plutôt mauvais signe, pour changer de son habitude, notez l'ironie.

- Mademoiselle Livo et mademoiselle, le prof marque une pause, ah, mademoiselle Newton s'est enfin décidée à reprendre les cours. Avez-vous une excuse pour votre retard qui m'a dérangé et perturbé votre camarade durant la lecture.

Enceinte d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant