Chapitre 4 - Plaisir nouveau

247 23 16
                                    

 La majeure partie de ce chapitre est un lemon je l'indiquerais pour ceux qui ne souhaite pas le lire

Avec Izuku on ne s'est plus vraiment parlé après cette dispute. Je ne suis qu'un incapable, j'ai honte de ce que je suis. J'ai reçu mon nouveau costume de héros, le problème c'est qu'il me moule énormément. On voit chacune de mes formes quand je porte cette combinaison bleue.

J'ai repris mon activité de héros à plein temps, mais beaucoup de choses ont changé. Tout le monde est au courant que le numéro 2 est devenu une fille. Quand je suis dans la rue pour mes patrouilles je sens tous les regards posés sur moi et sur mes formes.

Alors j'ai pris l'habitude de rester à l'agence, m'occupant de la paperasse. Après tout Izuku se débrouille très bien avec notre équipe.

Deux semaines sont passées depuis ma dispute avec mon mari, et je n'ai pas osé lui en reparler. Les seuls mots que l'on s'échange sont pour les tâches ménagères ou pour s'occuper d'Haruki. Je sais qu'il faut que ça vienne de moi, Izuku me manque alors c'est décidé, ce soir je lui parle.

Toute la journée, au bureau, je n'ai pas cessé de réfléchir à ce que j'allais lui dire. Je me suis imaginé la scène sous tout les angles possibles, allant de la réconciliation à un divorce. Oui j'ai tendance à être extrême.

Ce n'est qu'après avoir couché Haruki que je me plaça dans le canapé à ses côtés, il regardait tranquillement un film avant d'aller dormir. Il fut surpris de me voir, d'habitude je fuis dans la chambre.

« Izu l'ambiance est trop pesante pour moi ces temps ci, j'ai besoin de toi pour avancer et surmonter cette situation..

- Ah maintenant tu as besoin de moi ? Je me souviens t'avoir dit que j'avais besoin de mon mari, sauf qu'il n'est jamais revenu me parler pour s'excuser. Tu vois ce que ça fait maintenant quand l'être aimé te rejette »

Bon il m'en veut toujours, je suis tellement troublé par ce ton froid qu'il prend avec moi. Lui qui est toujours optimiste avec son grand sourire. Sans m'en rendre compte ma vue s'est brouillée à cause des larmes qui m'échappaient.

« Je suis désolé, j..j'ai très mal agis envers toi, je veux me rattraper Izu je t'en prie je peux plus avancer sans toi»

Ses bras m'ont enlacés et ma tête s'est automatiquement posé sur son torse. Sa chaleur corporelle, son odeur, son amour, tout m'avait manqué. Il caressa mes long cheveux pour essayer de me calmer.

« J'accepte tes excuses, pardon de t'avoir parlé comme ça mais sache que j'ai beaucoup réfléchis, je comprends que tu ne te sentes pas bien dans ton corps de femme. J'aimerais essayer de te rassurer, je veux que tu te trouve beau même dans ce corps. Que tu te vois à travers mes yeux, ce n'est pas car tu changes physiquement que mes sentiments vont partir ou se transformer en dégoût. »

Je dois m'accepter, et pour cela j'ai ma petite idée. Je relève la tête pour poser mes lèvres sur les siennes. Ça fait un bien fou, nos langues se sont vite retrouvées, je veux qu'il me touche comme avant, c'est le seul moyen de retrouver confiance en moi. Izuku est très surpris, tout s'est enchaîné alors je lui ai brièvement expliqué ma pensée.

« Peut-être que si on le fait.. que tu me regardes toujours amoureusement pendant l'acte et que tu ne fais aucune différence, je m'accepterais.. Et puis tu le mérites après tout ce que je t'ai fais subir

- Si ça peut t'aider, je suis d'accord »

Lemon jusqu'à la fin du chapitre

Je le pousse à s'allonger dans le canapé pendant que je suis à califourchon sur lui. Ses mains se sont placés sous mon t-shirt, ses douces caresses sur ma peau nue m'avaient énormément manquées. Ma bouche descendit vers son cou, le suçotant pour lui laisser des marques violettes.

TodoGirl - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant