Izuku a pu prendre le rendez-vous pour ce matin avec cette femme qui m'a transformé. J'espère vraiment qu'elle répondra à toutes mes questions, et surtout je veux des bonnes nouvelles j'en ai assez d'être dans le corps d'une femme.
Je me trouve dans un des bureaux de l'agence, j'attends Izuku avec impatience. Il est allé à la rencontre de cette Kaeru afin de la conduire jusqu'à moi. On frappe à la porte, bizarre il n'a pas pris les clés ? Tous les bureaux sont sécurisés pour ouvrir de l'extérieur il faut obligatoirement la clé.
J'ouvre donc la porte sur un Izu tout sourire et une femme brune que je crois reconnaître, j'ai certainement dû la voir dans l'attaque.
« Désolé mon chéri j'ai complètement zappé de prendre la clé ! »
J'en étais sur.. Il me fit un rapide baiser puis nous nous installons autour d'une table avec des petits cookies et trois verres d'eau. Évidement mon mari s'empresse de prendre un gâteau ce qui laisse un gros blanc s'installer entre nous. Je comptais sur lui pour commencer la discussion moi..
Izuku me regarde plutôt bizarrement, il attend que je parle en premier. Heureusement pour moi la jeune femme prend la parole en première.
« Héros Shoto je suis terriblement désolée pour les soucis que j'ai causé, pour répondre à vos questions j'aurais besoin que vous m'expliquiez la situation brièvement. Les cas de genderbend sont tous différents et donc les durées aussi.
- Et bien, le lendemain de notre mission où vous m'avez touché avec votre alte-
- Roh tutoyez-vous c'est chiant les formalités ! »
Izuku n'a pas pu s'empêcher de m'interrompre, je lui lance un regard noir qui le fait rire puis continue. Il a vraiment un comportement de gamin aujourd'hui.
« Donc je me suis réveillé en fille, ça a été un vrai choc et j'ai toujours du mal à me regarder et les contacts physiques avec mon mari ont été très difficiles pendant un long moment. Bref je ne m'aime pas du tout. Bon là je ne vois pas ce que je dois dire d'autre j'aimerais juste savoir combien de temps ça dure ce machin !
- Et bien, avez-vous euh as tu eu des relations sexuelles? As tu eu des règles ou des petits saignements ? La poitrine te fais mal ?
- J'en ai eu une avec mon mari ce qui m'a fait tomber enceint car nous n'étions pas du tout préparés à ce risque surtout que je n'ai jamais eu de règles et non ma poitrine ne me fait pas mal. D'ailleurs c'est normal que je puisse féconder ? Pour moi j'étais forcément stérile car pour les femmes les ovocytes se créés avant de naître puis les règles apparaissent et en libèrent chaque mois. Alors comment ça se fait que j'ai pu en avoir ?
- Oh non.. alors la durée normale est d'environ 48 heures, sauf s'il y a les règles qui apparaissent à ce moment là, dans ce cas il faut attendre la fin pour se réveiller en tant qu'homme mais dans ton cas.. il va falloir attendre l'accouchement du bébé donc environ 9 mois. Pour répondre à ta question, si tu n'es pas stérile en tant qu'homme alors tu ne le seras pas en tant que femme alors oui si tu as des relations sexuelles avec ton mari tu peux tomber enceinte comme toutes les femmes fertiles»
Je n'écoute même pas ses explications, mes pensées se sont arrêtées lorsqu'elle m'a annoncé la durée. Accouchement.. du.. bébé.. ? 9 mois dans ce corps, mon ventre va grossir, je vais avoir tous les symptômes d'une grossesse normale alors que.. je veux pas de cet enfant ! Je suis pris d'une grande panique, ma vue se trouble à cause de mes larmes qui s'échappent sans mon autorisation.
Très vite des bras m'entourent la taille et me force à me poser sur une épaule. La chaleur d'Izuku, ses caresses, me font du bien. Comme toujours sa présence me rassure.
VOUS LISEZ
TodoGirl - TodoDeku
FanfictionShoto et Izuku sont mariés et ont eu un garçon. Ils ont accompli leur rêve d'ado, fonder leur propre agence et être dans le top 1 et 2 des héros. Mais une mission va particulièrement changer leurs habitudes. /!\Attention ce n'est pas une histoire h...