Chapitre 16 - Transformation

150 12 19
                                    

Nous sommes sortis du bain après 30 bonnes minutes de relaxation, puis on s'est câlinés devant un film jusqu'à midi. Ces moments qu'avec lui me remplissent de souvenir datant du début de notre relation, bien que maintenant nous sommes tout aussi heureux, il faudrait se trouver davantage de temps pour nous.

J'ai insisté pour qu'il reste ici toute la journée, oubliant même mon rendez-vous. Heureusement il a trop de choses à régler à l'agence alors il ne pouvait pas rester, de plus aujourd'hui il est censé arrêter un vilain qui nous fait chier depuis pas mal de temps.

C'est à 14h qu'il s'est décidé à me quitter, il devait vraiment partir, à contre cœur.

« Je vais bosser, repose toi bien. N'oublie pas de récupérer Haruki à 17h, je ne serais pas rentré, comme tu m'as pris tout mon matin je vais devoir rester jusqu'à tard là bas. Tu vois ce que je dois sacrifier pour tes caprices ? Mon sommeil!

- Oui j'irais ne t'en fais pas Zu, prends soin de toi et te surmène pas! Je ne voudrais pas que tu t'endormes en plein combat à cause de moi

- C'est ça fiche toi de moi»

Il m'embrassa un long moment avant de partir et prit le chemin jusqu'à l'agence en utilisant son alter. Je suis heureux que tout redevienne comme avant, hélas demain tout sera terminé. J'envoie un SMS à Kaeru afin de la prévenir du départ de mon mari, elle devrait arriver dans une heure. En attendant son arrivée je me suis assoupi dans le canapé, crevé par nos ébats matinaux. Je lui ai envoyé une photo de moi pour l'emmerder avec comme description «Courage mon héros moi je vais dormir, en pensant bien à toi qui doit malheureusement tabasser les méchants»

*

«Shoto merci d'avoir fait ça pour moi, tu vas accoucher de jumelles ! On aurait pas pu rêver mieux. Deux nouveaux nés, je suis si heureux, des petites filles. Tu es le meilleur!»

La douleur est insupportable, je suis sur le point de donner la vie, je ne dois pas me relâcher maintenant, après tout ce que j'ai subis. Mon mari est à mes côtés, il me tient la main et m'encourage. Apparemment mon col s'est assez élargi pour que je puisse pousser. Qu'est ce que c'est douloureux, je n'ai même pas eu le temps de faire la péridurale, le travail avait déjà commencé dans la voiture.

«Tu vas y arriver je crois en toi mon chat! Tu n'auras pas fait tout ces efforts pour rien!»

Izuku.. pour toi je ferais tout! 9 mois qu'on attend cette naissance, je ne vais pas tout gâcher! J'essaye de respirer mais ce n'est pas simple, j'ai plein de contractions. Aller encore un petit effort et nos filles seront là, dans nos bras.

Soudain, j'entends un bébé pleurer, puis un deuxième, puis un troisième ?! Je prends le temps d'ouvrir les yeux et me rend compte de la scène horrible qui est en train de se produire sous mes yeux.

Je suis ensanglanté au niveau de mon entrejambe, pleins de bébés bizarres se sont accrochés à mes jambes tout en criant. Les sages-femmes me fusillent du regard, tenant dans leur bras trois enfants complètement morts. J'ai tué 3 enfants ?

Je tourne ma tête afin de regarder mon mari, cherchant peut être de l'aide. Hélas son visage est décomposé, et dès lors que son regard croise le mien il s'empresse de me frapper. Il pleure toutes les larmes de son corps, en me ruant de coups, je ne le reconnais plus du tout. Est ce que c'est vraiment de ma faute ? Oui.. Je suis donc incapable de donner la vie.

«Je vais te tuer Shoto, regarde ce que t'as fait! Je te déteste, mes petites filles chéries sont mortes à cause de toi»

Trop de cris, trop de bruit, trop de coups, j'étouffe. D'un coup un énorme son se démarque de tous les autres, une alarme incendie s'est déclenchée ? Merde mon côté gauche! Je ne contrôle plus rien. Aidez moi ! Izuku se fait brûler vivant sous mes yeux à cause de mes flammes. Ce n'est pas que lui, toute la salle est en train de prendre feu. L'alarme devient de plus en plus forte, toutes les personnes présentes sont maintenant plus que des cendres et j'ai l'impression de succomber à mes propres flammes, l'alter de mon père.

*

Je me réveille à cause de la sonnette de ma maison qui n'arrête pas de retentir, je regarde l'heure, 15h30 merde j'ai dormi autant ?! Je me précipite à ma porte d'entrée où Kaeru m'attend depuis un petit moment. Je m'excuse auprès d'elle la faisant entrer dans le salon.

Après lui avoir proposé à boire nous entamons enfin notre discussion. Je lui ré explique que depuis ma fausse couche je me sens terriblement coupable, j'aimerais pouvoir mener une grossesse à terme comme Izuku. Même si je dois en souffrir, je me sentirais mieux une fois mon enfant dans mes bras. J'ai vraiment été très immature avant..

Cependant, en même tant que mes paroles, mon cauchemars me revient. Et si j'étais vraiment un incapable ? Est ce que cette fausse couche n'était pas un signe d'alerte? Je ne veux pas accoucher de mort-nés.. Je ne veux plus souffrir..

Elle m'écoute attentivement et me pose même quelques questions sur mes craintes, ça me ferait presque regretter mon comportement envers elle au début, elle s'intéresse vraiment à moi. Après quelques minutes elle me posa sa dernière question.

« Ton mari revient quand du travail?

- Oh tard le soir, ma seule contrainte de temps c'est que je dois récupérer mon fils à l'école. D'ailleurs, j'espère que la transformation ne se fera qu'au matin sinon Izuku risque de me voir en fille avant de se coucher

- Pas de soucis pour ça. Et pour tes craintes, je les entends bien, et je peux t'assurer qu'il n'y aura plus de soucis. En effet, la dernière fois, la transformation s'est faite sans ton consentement, je n'ai pas pu faire la procédure, alors cette fois ci tout ira bien»

Je suis plus ou moins rassuré, j'imagine qu'elle sait ce qu'elle fait. Enfin, elle me demanda de fermer mes yeux et de bien respirer. C'est vrai, c'est plus facile pour elle quand on est consentant. La dernière fois, elle était aidée par la drogue qui a décuplé la puissance de son alter, maintenant il faut bien préparer la chose.

«Shoto Midoriya Todoroki, souhaites-tu devenir une femme, oui ou non?

- Oui je le souhaite

- Parfait, alors détends toi complètement, n'ouvre surtout pas tes yeux je vais commencer la transformation. Mon alter te permettra de devenir une femme pendant 48 h, si tu veux rester plus longtemps dans ce corps tu devras tomber enceinte. Après 9 longs mois tu devras accoucher. Tu ne retrouveras ton corps que le lendemain, et tout redeviendras normal, avec ton nouveau bébé. Es tu d'accord avec tout ça?

- Oui je suis complètement d'accord, c'est ce que je veux»

Après quelques secondes de silence, je sentis une aiguille me transpercer la peau. Pourtant la première fois je n'avais pas eu de piqûre. J'essaye d'ouvrir mes yeux mais je n'y parviens pas et la sonnerie de chez moi retenti, pourtant je n'ai invité personne d'autre qu'elle.

Je n'arrive pas à parler, ni même ouvrir ma bouche en fait, je suis comme paralysé. Je sens Kaeru m'allonger sur le canapé puis je l'entend partir pour ouvrir ma porte d'entrée. C'est quoi ce bordel?

«Tu lui as bien injecté le tranquillisant ?

- Oui ! Il n'empêche que j'ai du improviser, heureusement il est pas très futé et a cru à tout mon baratin. On peut l'emmener sans soucis, il faut juste le piquer avec l'anesthésiant pour qu'il s'endorme pour de bon. Le lendemain comme prévu il sera redevenu une nana.

- Parfait Kaeru, bon travail, je t'attend dans la voiture, occupe toi de le piquer une dernière fois

- Pas de soucis, merci beaucoup pour tout ça»

Qu'est ce qu'il se passe bon sang ?! Je ne reconnais pas la voix grave de l'inconnu qui a pénétré chez moi, Kaeru serait vraiment une vilaine? Pourquoi elle s'en prend à moi ? Qui est cet homme ? Trop de questions se bousculent dans ma tête alors que des pas se rapprochent de moi, ça fait froid dans le dos, et pour la seconde fois je me fais transpercer la peau par une aiguille.

M'endormant complètement. 

TodoGirl - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant