Chapitre 24 - Faut qu'on parle

118 14 19
                                    

J'ai mis Haruki au lit, alors il est temps pour moi d'aller voir mon Shoto afin de lui parler de ce qu'il s'est passé cet après-midi.

J'entre dans notre chambre et le remarque allongé en train de lire, comme tous les soirs finalement. Je m'installe à côté, lui faisant un petit bisou sur la joue au passage. Ça ne le déconcentre pas sur sa lecture, tant pis je dois me lancer.

« Sho, tu vois quand tu m'as embrassé sans hésitation tout à l'heure, tu n'as pas eu de souvenirs douloureux? Fin.. comme c'est notre premier baiser depuis ta disparition je me posais la question..

- Mh non, je l'ai fait d'instinct, je t'ai vu souffrir de la brûlure et mon corps a réagit tout seul. J'espère ne pas t'avoir fait mal à la mâchoire, j'ai fait en sorte de poser ma main droite dessus en activant légèrement mon alter

- Ne t'inquiètes pas pour ma mâchoire elle va mieux. D'ailleurs euh sans vouloir te brusquer.. tu penses qu'on peut le refaire? Pas de suite évidement, prend ton temps »

Il hausse les épaules comme seule réponse, je ne devrais pas y penser, mais l'embrasser, le caresser, faire l'amour avec lui.. tout ça me manque terriblement. J'ai déjà fait un rêve érotique ou il me prenait, à mon réveil je culpabilisais de rêver de ce genre de chose alors qu'il vient juste de subir une agression. Dire que j'étais sur mon petit nuage toute la journée après ce baiser tellement j'étais heureux de cette avancée. Je me suis peut être réjouis trop rapidement, mais ça n'a pas d'importance, chaque petit pas qu'il fera me rassurera sur sa guérison.

Perdu dans mes pensées je n'avais pas remarqué qu'il avait fermé son livre. En le posant il soupira avant de me faire face.

« Izuku, faut qu'on parle »

H-hein?! Cette phrase est horrible, qu'est ce que j'ai pu faire de mal? J'ai marmonné, il a tout entendu, c'est ça ?! Avant même qu'il continue de parler je me triture les doigts et mon stress s'accumule. Je n'aurais pas du lui demander de m'embrasser j'en étais sur.. Quel gaffeur que je suis. Bon j'essaye de me ressaisir et le regarde. Je vais le laisser parler et ensuite j'aurais mon mot à dire. Enfin j'imagine.

« J'y arrive plus, cette maison, surtout le salon en vérité, me rappelle trop mon enlèvement. Kaeru était là, en train de me poser un tas de question sur le pourquoi je voulais être une femme. Je n'arrive pas à oublier la sensation de la piqûre sur ma peau et quand j'essaye de m'asseoir sur le canapé, je revois cet homme devant la porte d'entrée, se rapprocher de moi. Puis tout reviens dans ma tête, les attouchements, les pénétrations, ses lèvres.. J-j'ai l'impression de t'avoir trompé Izu, je me sens sale, je te mérite plus, cette famille qu'on a ensemble, je ne peux pas la mériter. Tu comprends? Pour moi être à tes côtés est une véritable chance, sauf que désormais je culpabilise. Un autre mec que toi a couché avec moi et c'est impossible pour moi d'avancer avec cette pensée. »

Oui.. j'avais remarqué qu'il fuyait la maison, en particulier le salon. Je suis soulagé qu'il puisse se confier, enfin. Ça faisait longtemps que j'attendais ça. Il restait trop silencieux sur cette situation. Je vois qu'il souffre, encore plus maintenant. Son visage le montre bien désormais, il n'a plus ce ton neutre de d'habitude. Je dois faire en sorte qu'il m'en dise davantage, je dois tout savoir.

« Mon cœur.. respire, essaye de te calmer un petit peu, je suis rassuré que tu m'en parles enfin de vive voix, c'est déjà un très gros exploit tu sais. Si tu veux continuer je t'écoute, je serais là pour sécher tes larmes. Tu sais, je t'aime, peut importe ce qu'il s'est passé, ce n'est pas de ta faute, tu avais de bonnes intentions.

- Mais je t'ai trahis, j'ai trahis mon mari, celui que j'aime plus que tout, je peux plus me regarder dans le miroir, je me déteste si tu savais à quel point! Quand tu me fais des bisous j'ai l'impression que ma peau est toujours sale, dans la douche je me frotte, des plaques rougeâtres apparaissent et je continue jusqu'au sang parfois. Aujourd'hui, je t'ai vu plus heureux que d'habitude après t'avoir embrassé. Je l'ai remarqué tu sais, tu avais ton véritable sourire. Mais à l'intérieur de moi je voulais me tuer d'avoir fait ça, dans ma tête je ne peux pas m'empêcher de me dire que tu es trop gentil avec moi. Tout ça car en tant que personne je n'ai plus aucune valeur. Tu me soutiens, tu me surveilles, tu ne me lâche pas, tu fais tout pour que je me sente bien et je peux plus l'accepter. C'est pour ça que j'ai décidé de m'en aller. »

Aucun son ne pouvait sortir de ma bouche à ce moment là, sa dernière phrase tournait en boucle dans ma tête. Ses pleurs étaient devenus tellement forts qu'il a plongé son visage dans le coussin pour crier sa peine. Ses mains se sont accrochées dessus et le son de sa voix fut étouffé, il fait certainement ça pour que Haruki ne l'entende pas. Même si, j'ai vérifié s'il dormait tout à l'heure. Moi, je reniflais, je refusais de lâcher une larme, je devais le consoler, le faire changer d'avis, il ne pouvait pas partir loin de moi. J'ai autant besoin de lui, qu'il a besoin de moi.

Qu'est ce que je fais? Je caresse son dos, je lui fais quelques bisous? Non.. je peux pas.. pas après ce qu'il m'a dit. Mes marques d'affection ne feront qu'empirer son mal être, mais je ne peux rien faire d'autre! Si.. Il faut qu'à mon tour je prenne la parole, c'est la seule chose que je puisse faire.

« Je pense que je ne pourrais jamais ressentir ce dégoût que tu as pour toi même. Et aussi sache que jamais et écoute moi bien, jamais je ne considérerais cet acte ignoble comme de la tromperie Shoto. J'ai ce besoin de prendre soin de toi, tu es celui que j'aime depuis maintenant plus de 10 ans, tu te rends compte? On s'aime depuis si longtemps, c'est normal que je veuille toujours être à tes côtés, après tout ce qu'on a vécu, on en a surmonté des galères. Ensemble. Et ça restera ainsi.

- C'est toi qui m'a poussé à déménager avec toi dans un petit studio car je devais changer d'air pour aller mieux de cette maltraitance que je subissais avec mon père. Ensuite nous avons pris une maison pour accueillir Haruki, tout se passait à merveille. Mais aujourd'hui je suis dans le même état qu'avant qu'on s'installe ensemble pour la première fois. J'ai réfléchis, je dois partir, ce n'est pas contre toi, on continuera de se voir tous les jours que ce soit au travail ou pour Haruki. Je te promets, dès que j'irais ne serait ce qu'un petit peu mieux, je reviendrais»

Je ne peux plus retenir mes larmes, ni de lui faire un gros câlin. Sans un mot je l'ai pris dans mes bras, nous pleurons ainsi chacun sur l'épaule de l'autre jusqu'à l'épuisement.

*

Le lendemain il a fallu mettre ça au clair, il allait donc partir chez sa mère, continuerait à travailler normalement, ira chercher Haruki à l'école pour que je le récupère ensuite chez Rei et aussi pour passer du temps ensemble.

Pour expliquer ça à notre fils ce fut extrêmement difficile. Il pensait au départ que nous n'étions plus amoureux et que nous souhaitions se séparer. Nous l'avons rapidement rassuré en lui promettant que nous serons toujours unis. Shoto a eu la brillante idée comme excuse de lui dire que Rei avait besoin de lui pour quelques temps à cause de gros travaux. Au moins quand nous viendrons lui rendre visite, il fermera une des pièces en nous interdisant d'ouvrir la porte à cause du bazar sur le chantier.

Après l'avoir déposé à l'école ce fut le tour de Shoto de prendre sa valise et son sac à dos pour déménager temporairement chez sa maman. Elle est déjà au courant de tout et évitera d'en parler, il ne faut pas faire comme si rien ne s'était passé c'est certain mais il est préférable qu'entre eux ce soit que du bonheur. Puis de toute façon, Shoto sera beaucoup plus amené à être à l'agence avec moi que chez Rei.

Lorsque nous sommes arrivés, nous avons tout déposé dans la chambre d'ami. J'ai réalisé qu'à ce moment là son idée serait la bonne. En y réfléchissant, rester à la maison n'allait jamais arranger sa situation. C'est vrai que je ne serais pas là quand il fera ses cauchemars, mais il aura bientôt des médicaments pour s'endormir et avoir une bonne nuit de sommeil. Alors je m'accroche à cet espoir, il veut guérir, il en a la volonté, alors ça ne peut que fonctionner.

Après avoir rangé ses affaires, nous sommes directement partis bosser, ça change les idées d'arrêter des délinquants. Même avec son bras gauche invalide, il peut utiliser son pouvoir de glace de l'autre, il reste donc vraiment puissant.

Le plus difficile c'était de lui dire au revoir, pour cette fois, on a arrêté de travailler un peu plus tôt afin que je récupère Haruki et que j'aille directement à la maison. Dès demain ce sera à lui de le faire.

J'ai alors déposé Shoto chez Rei après le travail, je suis allé jusqu'à la porte d'entrée pour leur dire au revoir. Avant de définitivement quitter les lieux, Shoto m'a surprit en déposant un vif baiser sur mes lèvres. Il m'a sourit et je lui ai fait un gros câlin.

Une fois dans la voiture j'ai jeté un dernier coup d'oeil à la maison, Shoto était à la fenêtre en train d'agiter sa main, alors j'ai fait de même. Après lui avoir envoyé un baiser de loin, j'ai démarré le moteur de la voiture et je suis parti.

TodoGirl - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant