Chapitre 19 - Révélations inquiétantes

136 14 30
                                    

Pdv Midoriya

Le policier a décidé de me laisser seul, prenant le téléphone de Shoto pour enquêter plus en détail. Apparemment il a préféré mettre Kaeru en garde à vue, s'il trouve quelque chose de louche dans le portable il est préférable de la garder pas loin. C'est étrange, j'ai l'impression que ce policier ne me dit pas tout. Il suspecte beaucoup trop Kaeru, je suis certain qu'il y a une raison à cela.

Bon en attendant des réponses, je n'arrête pas de penser à ce qui a pu arriver à Shoto. Je suis de nature inquiet alors là c'est horrible. S'il arrivait quelque chose de grave, ou si on le retrouve mort.. je ne pourrais jamais m'en remettre.

Qu'est ce que je l'aime, ça fait 10 ans que nous sommes ensemble, unis, et mes sentiments sont toujours si forts. Ces derniers temps on s'engueulait tellement que mon moral en avait pris un coup, alors que je pensais que tout s'arrangeait voilà qu'il est porté disparu.

Et si cette situation dure trop longtemps, je vais devoir inventer un bon mensonge pour Haruki, voir plusieurs concernant son père absent. Shoto je te sauverai.. il le faut.

« Monsieur Midoriya? Vous vous sentez mieux?

- J'ai vraiment l'air d'aller bien? Tant qu'on aura pas d'indice, je ne pourrais jamais espérer le revoir et plus ça traîne moins on a de chance de le trouver en vie! D'ailleurs j'ai une vague impression que vous me cachez quelque chose

- Désolé de vous avoir contrarié.. A propos de ça justement, j'ai peut être une piste concernant votre mari. Je vais tout vous révéler concernant cette fille»

Mes yeux s'écarquillent, une piste?! Il me demande de le suivre pour que je puisse découvrir tout ça par moi même. Je rentre en garde à vue, là où se trouve Kaeru, je m'installe en face d'elle qui semble complètement paumée.

Elle serait donc la coupable? Je sais que les apparences peuvent être trompeuses c'est vrai mais là j'ai du mal à y croire.

Le policier me tend le téléphone de mon mari et je remarque que l'écran est allumé sur une page.

Son calendrier? Mais oui! Shoto est un mec très organisé, il note tout ici. J'aurais du y penser plus tôt, moi qui le connais par cœur.

Je regarde donc la date d'hier et remarque qu'un événement a été planifié : «Rendez-vous avec Kaeru» à 15h chez nous.

«IMPOSSIBLE!

- Et pourtant c'est ce qu'il y a d'écrit»

Mais.. mais.. Pourquoi aurait-il insisté pour que je reste avec lui toute la journée s'il avait ce rendez-vous? Il aurait du m'en parler avant et nous aurions décalé s'il souhaitait ma présence. Ou alors deuxième option, il avait complètement oublié. Oui, avec sa mémoire de poisson rouge c'est fort probable.

En tout cas ce qui est louche c'est que Kaeru nous a caché cette information hyper importante, elle voulait garder le secret.

«Si tu as eu mon mari au téléphone.. c'était pour le voir. Tu es allée chez moi pour le kidnapper ?! Non pas possible c'est forcément Shoto qui voulait t'inviter, alors pourquoi?! Quelle était la raison de ta venue?!

- Je ne comprends pas, désolée.»

Elle se fou de ma gueule? Certainement. Je ne sais plus quoi penser. Entre ce policier qui cache des choses, et cette fille bizarre..

« Deku, écoutez moi. Kaeru est forcément la coupable. Elle rendait visite à un homme en prison qui du jour au lendemain s'est évadé. Ce vilain, vous l'avez affronté avec votre mari à cause du trafic de drogue. Son alter, avait paralysé Shoto. Cette fille est dangereuse»

TodoGirl - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant