Pdv Izuku
L'enquête se déroule bien, j'ai encore une fois été convoqué au commissariat pour suivre son avancée. Haruki reste toujours chez ma mère, il ne se doute de rien vu que seulement 48h sont passées depuis que je me suis fait dégager après ma crise de nerf. Mais deux jours pour moi c'est énorme. Je ne sais même pas ce que Shoto subit..
Sero m'a contacté, il s'inquiétait beaucoup pour moi et pour son ami, il a même pu intégrer l'enquête. Nous avons appris que ces vilains travaillaient pour Overhaul avant son arrestation. Le frère de Kaeru, Fujiyu, avait réussi à voler la drogue.
Sa sœur n'a plus rien avoué sur cette affaire, sur elle se trouvait seulement son portable alors les policiers l'ont piraté afin d'y découvrir tout son contenu.
Maintenant, je suis accueilli par Sero chez lui. Il m'invite à m'asseoir et pose devant moi un rapport que je dois lire pour comprendre la situation.
Dans le portable, il n'y avait plus aucun message, elle avait tout supprimé. Heureusement hier, un homme qu'on soupçonne être le vilain que l'on recherche lui a laissé pas mal de message :
«T'es toujours pas là grouille toi c'est plus une meuf comment je vais baiser moi?
- Kaeruuuu??
- Je t'envoie la vidéo, transmets la à son putain de mari
- Bon t'es chiante bordel, je vais pas le baiser par derrière?
- Appelle moi vite! Tu m'inquiètes!»
D'après les SMS, l'homme est bel et bien avec Shoto, il abuserait de lui sexuellement et Kaeru serait juste chargée de le transformer en femme pour satisfaire ses désirs.
Ça me répugne. Rien que de penser à mon mari impuissant, dans un état si déplorable me fend le cœur. Remarquant mes reniflements, Sero est venu se placer en face de moi, me demandant si j'ai bien réussi à tout lire.
« Co- comment on va faire p-pour le sortir d-de là ?
- Écoute nous avons un plan, ton rôle sera de faire parler la vilaine à tout prix, ça ne devrait pas être complexe. Ça fait deux jours qu'elle ne dit pas un mot, alors on compte sur toi. D'ailleurs.. pour la vidéo..
- Je veux pas regarder ! Faut être taré pour ouvrir ce fichier et voir.. cette atrocité »
Il hoche la tête et m'avoue l'avoir regarder pour l'enquête. Je suis en colère, surtout que ça n'a mené à rien. Mais ce n'est pas le moment de piquer une crise alors j'ai suivi Sero jusqu'au poste de police.
Je ne comprend pas vraiment pourquoi je dois la faire parler. Je ne pose pas plus de question et essaye de me calmer. Je dois être impassible devant Kaeru pour ne pas montrer que j'en sais davantage. Tous mes efforts ne seront pas vains, j'arrêterai ce mec et Shoto ne sera plus en danger.
Je sens que l'énorme colère que j'essayais de contenir monte en moi lorsque je m'assoie en face d'elle. Kaeru n'est absolument pas attentive, comme si elle s'en foutait de tout. Elle tapote même sur la vitre en plexiglas en rigolant.
« Je ne comprends pas comment tu peux rester si sereine alors que tout ce qui t'attends c'est la prison ferme »
Elle hausse juste les épaules en me souriant, sa façon d'être est insupportable.
« Je sais bien que tu n'avoueras rien.. mais.. si ton frère se fait chopper, vous finirez très mal
- Cela m'est bien égal, je voulais juste me venger de Shoto!»
Elle se rend compte que ce n'est absolument pas comparable?! Il a juste mal parlé, en plus il s'est complètement fait berner par cette fille. Elle a un sacret culot.
VOUS LISEZ
TodoGirl - TodoDeku
FanfictionShoto et Izuku sont mariés et ont eu un garçon. Ils ont accompli leur rêve d'ado, fonder leur propre agence et être dans le top 1 et 2 des héros. Mais une mission va particulièrement changer leurs habitudes. /!\Attention ce n'est pas une histoire h...