Chapitre 25 - Mission

168 13 14
                                    

5 jours que nos habitudes ont changé et ça fait aussi 5 soirs que je cherche une nouvelle maison. En rentrant chez moi vers 19h avec Haruki, je m'occupe de lui faire à manger, le laver jusqu'à son dodo. Puis je passe ma soirée sur internet à chercher sur des sites d'agence immobilière. Pour le moment, je n'en ai parlé à personne.

Je souhaite un nouveau lieu de vie, où je ferais attention à remplacer nos meubles de salon par d'autres. Il faut se débarrasser de ce qui angoisse Shoto, à commencer par la maison. Ensuite je balancerais notre canapé et tout ce qui pourrait avoir un lien avec son agression.

Déménager c'est aussi pouvoir prendre une maison un peu plus grande avec un jardin et une piscine. En effet, notre extérieur actuel fait le tour de la maison mais ce n'est pas assez large pour y mettre une piscine. Nous avons déjà pour Haruki un petit bac à sable, une balançoire, un toboggan et ses ballons. Et pour nous, un vélo d'appartement que nous mettons dehors en été. C'est déjà très bien, mais si on doit changer autant trouver quelque chose de plus grand.

Ensuite, il nous faudrait une troisième chambre, qui ferait bureau en même temps. Car quand nous avons des invités, on doit les faire dormir dans le canapé, ou sur un futon dans le salon c'est pas pratique.

J'ai aussi réfléchi à acheter un terrain pour pouvoir faire construire notre maison, c'est ce qu'à fait Enji Todoroki pour accueillir sa famille. Mais ça prendrait trop de temps, enfin, plus de temps que d'acheter directement un bien et remplir la paperasse.

Tous les soirs je tombe sur des annonces que j'apprécie, j'ai déjà demandé pour en visiter quelques unes pendant le week-end. Je laisserais mon fils avec son père pendant que je filerais faire les visites.

*

Comme tous les matins, je dépose Haruki à son école pour le dernier jour de la semaine. Je suis heureux qu'il aime bien y aller. Il a des amis, son institutrice est très gentille, il adore apprendre. J'espère que ça durera, quel enfer quand on se rend compte que l'école c'est pas si bien que ça finalement. Entre les tonnes de devoirs, les révisions, les profs horribles et j'en passe.

Je fais la route jusqu'à mon agence où je dis bonjour à ceux que je croise, puis monte dans notre bureau. Nous avons une pièce avec chacun notre espace de travail, même si c'est rare qu'on s'y trouve en même temps ça reste pratique pour se partager les dossiers.

Shoto est déjà arrivé et en tenue de héros, il ne perd pas de temps.

« Et bah mon héros est déterminé à sauver le monde aujourd'hui ! Viens me faire un bisou avant de partir »

Je m'approche de lui les bras grands ouverts et la bouche déjà prête à recevoir un baiser. Face à mon attitude il rigola mais se prêta au jeu en m'embrassant tout en me câlinant. Depuis qu'il est chez Rei, ça va mieux, les premiers jours il me surprenait en me faisant quelques bisous, sur la joue, dans le cou, ensuite il ne me rejetait pas quand je lui faisais un petit câlin, pour finir j'ai vraiment l'impression qu'il redevient lui même petit à petit.

« Izu je pars pas sans toi aujourd'hui, je t'attends car nous devons être sur le terrain tous les deux avec Dynamight et Red Riot. Nos équipes sont déjà sur le coup mais des vilains sèment la pagaille en ville alors grouille toi

- Hein déjà?! Rohh ils font chier, je viens de me réveiller moi»

Je me précipite pour enfiler mon costume de héros et prend la main de mon chéri jusqu'au lieu de l'affrontement. Kacchan se bat, Eijiro aide les victimes sous les décombres, les héros de nos agences respectives se sont répartis les tâches.

Pdv Shoto

Un des vilains a créé un gros éboulement, je ne suis pas arrivé à temps pour protéger de potentielles victimes alors je vérifie que personne ne soit en danger. Quand tout à coup, j'entends des pleurs de bébé alors rapidement je glisse sur ma glace jusqu'au bruit jusqu'à trouver une poussette entourée d'une sorte de bouclier de protection. Avec prudence je m'approche et remarque deux enfants pleurant à chaudes larmes. J'ai essayé de tendre ma main vers la poussette mais une décharge électrique venant de la protection m'a projeté plus loin. Merde.

TodoGirl - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant