Après sa petite affaire, il se précipita dans la chambre pour se préparer et se rendre à l'agence comme tous les jours mais je le retiens, je n'ai pas envie de travailler je veux absolument profiter de mon mari.
«Shoo je dois me préparer !
- Non reste avec moi au moins ce matin je t'en supplie, je me sens pas très bien pour aller bosser..»
Oui j'ai menti, enfin un peu car mentalement c'est pas la forme. Après quelques câlins il accepta de rester avec moi à condition que je l'accompagne pour déposer Haruki à l'école. Vaut mieux que je conduise vu son niveau au volant.
Je fais un bisou à mon fils qui mange son petit déjeuner puis me prépare et m'habille avec mes véritables vêtements, ça m'a manqué mais je sais que demain ce sera déjà fini.
J'ai rendez-vous avec elle cet après-midi ici, afin de me rechanger en femme, heureusement Izu sera au taff à ce moment là. Je sais pas si je dois lui en parler, j'aimerais bien lui faire la surprise.
Je préférais largement quand Haruki était au centre aéré l'été, il pouvait jouer avec ses amis sans se faire juger. A l'école c'est un peu différent, avoir deux papas c'est aussi se faire critiquer, quand on est pas comme les autres c'est difficile. La preuve, quand j'étais gamin personne ne m'approchait à cause de ma brûlure mais aussi car mon père est Endeavor. Pour ma cicatrice, les enfants trouvaient ça repoussant et avaient peur que je leur refile alors j'ai passé ma scolarité seul. Et au collège ça s'est encore compliqué à cause de mon père, les autres avaient peur de lui et donc de moi. Faut dire qu'avec mon caractère froid et distant je n'étais pas trop approchable.
« Amuse toi bien, on vient te chercher à 17h d'accord?
- Je saiiis au revoir!! Coucou les copainnns »
Et voilà qu'il court pour l'école sans un regard vers ses papas, ça fait du bien de le voir sourire avec d'autres personnes que nous. J'espère que la période des moqueries est passée. J'en ai touché deux mots à son enseignante et normalement tout est réglé.
Après avoir déposé notre fils, nous sommes rentrés et j'ai directement porté mon mari jusqu'à notre chambre. Ça me manque trop, faire l'amour avec lui en tant qu'homme c'est encore mieux.
Je l'embrasse, entremêlant nos langues, jusqu'à le pousser sur le lit. Allongé sur son dos, il a déjà ses cuisses écartées, quelle vue trop bandante! Je prend place entre ses jambes afin de lui faire des bisous le long de son cou et sa mâchoire.
« Je croyais que tu te sentais pas bien chat
- C'était pas vrai, reprenons notre activité de ce matin, j'ai juste besoin que tu me prennes là maintenant, après tout ce temps en fille j'ai envie de toi.
- Hors de question, c'est injuste pendant que t'avais un corps de femme c'est toi qui a profité de mes coups de bassin, à mon tour de t'avoir en moi»
On n'a même pas commencé qu'on est en désaccord. Heureusement Izu a eu une idée, notre boite secrète où se cache nos jouets sexuels. Il en sort des menottes, un bandeau pour les yeux, du lubrifriant et un sextoy. Ça va pimenter notre partie de jambes en l'air ces trucs.
Il prend mes mains pour me les accrocher au lit après m'avoir enlever mon haut guettant mes réactions. Il profite de se dénuder petit à petit tel un stripteaser sous mes yeux grands ouverts pour ne rien rater. Je sens mon membre se réveiller, il est tellement sexy à se caresser les tétons comme ça. Je suis extrêmement frustré de ne pas pouvoir moi même le toucher. Sa main se dirige progressivement sur son sexe afin de commencer à se masturber, se rapprochant lentement de moi.
VOUS LISEZ
TodoGirl - TodoDeku
FanfictionShoto et Izuku sont mariés et ont eu un garçon. Ils ont accompli leur rêve d'ado, fonder leur propre agence et être dans le top 1 et 2 des héros. Mais une mission va particulièrement changer leurs habitudes. /!\Attention ce n'est pas une histoire h...