C'est pleins de réflexions que j'ai quitté l'agence pour aller à la réunion prévue par la professeure de Haruki. Elle veut voir au moins un des parents de chaque élève individuellement. Je réfléchirais plus tard à cette histoire d'adoption.
Pour ma discrétion, je porte une wig et une casquette, ça devrait suffire pour que les parents que je pourrais croiser ne me reconnaissent pas. Haruki trop content que j'entre dans son école fait le guide afin qu'on trouve sa classe.
«Vous pouvez entrer, asseyez-vous»
Une fois la porte claquée, je peux me défaire de ma casquette ainsi que de ma perruque. Avant de s'asseoir Haruki me montre sa place préférée.
La prof me renseigne sur la vie de classe, que mon fils est sage, qu'il apprend très bien, bref tout ce que je sais déjà. Ce qui me rassure c'est que personne ne se doute de l'identité de ses parents. Effectivement, son nom de famille doit rester anonyme le plus longtemps possible.
« Dernière chose, Haruki me confirme qu'il possède un alter, c'est vrai ?
- Oui, selon le temps qu'il fait ou sa température corporelle, il peut créer mes flammes ou ma glace pourquoi ?
- C'est donc ça l'origine de ses fièvres.. Je tenais à vous prévenir, ses flammes sont présentes en lui, s'il ne les relâche pas ça pourrait jouer sur sa santé. Inconsciemment son alter s'active en lui.
- Je vois merci.. on fera de notre mieux »
Cet incident s'est déjà produit, l'an dernier, à cause de mon père. J'ai fait l'erreur de lui confier mon fils une après midi. Je l'ai retrouvé dans un état pas possible car Endeavor le forçait à utiliser son alter en faisant des jeux. Au final, Haruki s'est retrouvé avec 40 de fièvre, j'ai été obligé de l'isoler pour qu'il sorte ses flammes et le refroidir directement. Je pensais que ça ne se reproduirait plus, je suis sur que mon géniteur a causé ce cycle.
Passablement énervé, je rentre avec mon fils. J'espère qu'Izuku finira bientôt le travail, j'ai besoin de lui parler.
Une fois la porte d'entrée ouverte, mon fils se précipite dans le salon pour comme d'habitude saluer sa mamie avec enthousiasme. Sauf qu'il m'est bien trop vite revenu, je n'ai pas encore eu le temps de me débarrasser de mes chaussures.
«Bah alors tu vas pas dire bonjour?
- Elle est déjà occupée à faire des bisous»
Quoi? Je ne tarde pas à comprendre ses dires, ma mère sort du salon avec sa mine gênée, comme si elle avait fait une bêtise. Ce fut le cas lorsque j'ai vu mon père à ses côtés.
«Maman, il fou quoi ici ?! Ne me dit pas que vous êtes ensemble hein, on parlait de divorce y'a pas si longtemps !
- Écoute mon chéri, tu sais que je lui ai pardonné.. Si je t'ai parlé de ça, c'était pour te soulager
- Pardonner c'est différent que lui sauter dans les bras. Tu te souviens pas de ce qu'il nous a fait ? Pourquoi t'es restée enfermée dans un hôpital ? C'était un mariage forcé, y'avait aucun sentiment.. C'est impossible que..
- Je n'oublie pas, mais ton père a changé
- N'importe quoi ! T'as oublié le dîner? quand j'étais une nana je lui ai annoncé ma grossesse, tu te souviens de sa réaction? Et l'an dernier, il a poussé mon fils à s'entraîner pour devenir plus fort. Il ne changera jamais et si t'es pas assez intelligente pour le voir alors plus jamais je te confierais Haruki. D'ailleurs sa prof m'a prévenu que l'incident de l'an dernier risquait de se reproduire. Vient Haruki on va voir papa »
Totalement en colère et les larmes aux yeux j'ai pris la main de mon fils pour le sortir de cette maison, loin de mon enfoiré de père. Heureusement mon ange vient d'arriver sur le terrain, étonné de me voir dans cet état il s'est précipité pour m'embrasser et prendre Haruki dans ses bras.
Il me chuchote de prendre la voiture, on en parlera chez Inko qui apparemment n'est pas chez elle. Mais une fois au volant, c'est notre fils qui prit la parole.
« Mamie et Papi sont re amoureux ?
- Non !»
Concentre toi sur la route Shoto, tu ne dois pas t'énerver. Respire.
Izuku, incroyable mari qu'il est, pose sa main sur ma cuisse en répondant à Haruki que tout est encore très flou.
Mon fils est dans le bain, il a retrouvé ses petits canards alors il ne va pas vouloir sortir avant un moment. Je peux donc m'effondrer sur mon mari, je n'ai pas pu m'en empêcher ses bras étaient grands ouverts.
« Shouu, explique moi
- Mon connard de père se tape ma mère dans mon dos. Ce n'est pas tout, à cause de lui les flammes d'Haru se sont réveillées inconsciemment. Je suis certain que s'il ne l'avait pas forcé l'an dernier, elles ne seraient pas là. Il me pourrira toujours la vie Izu, je peux plus le voir alors pourquoi ma mère et ma sœur insistent pour le remettre dans la famille comme si rien ne s'était passé?! Et je commence à me dire qu'on peut dire adieu à l'adoption, on a déjà assez de problèmes à régler tu trouves pas ?
- Tu vas abandonner ces petites ? Non. Je sais au fond de toi que tu y es attaché, tous les jours tu prends un temps pour les voir, ce n'est pas ton problématique paternel qui va nous empêcher de construire notre famille.
- Au lycée je ne voulais pas sortir avec toi à cause de lui. Tu te rends compte? On aurait pas eu Haruki ni notre petite vie que j'aime tant.. Il ne cessera donc jamais de vouloir nous détruire juste parce que moi je sais m'occuper de ma famille ?
- C'est exactement pour ça qu'on doit passer outre ses opinions. On a pas de problèmes, on est apte à accueillir des petites filles. Ta maman doit prendre conscience qu'Endeavor n'est pas un bon mari. Tu es inquiet pour elle et je comprends, mais c'est une adulte avec ses propres choix
- Elle était en hôpital psychiatrique elle ne peut pas prendre des décisions pareilles, il va la manipuler si ce n'est pas déjà fait
- Tu sais quoi? On va aller lui parler, on ne va pas la laisser dans les bras de cet homme c'est ok ?»
Je hoche la tête en essayant de calmer mes pulsions meurtrières sur mon père. Je dois me concentrer sur les petites tout en surveillant ma mère.
Nous avons décidé de dormir chez Inko, demain c'est le week-end on sera plus tranquille. On a pu la contacter par téléphone pour la prévenir de notre présence.
Izuku a fait à manger, grâce à cette technique notre petit est vite sortis du bain. Enfin, il a pu aller dormir, crevé par cette journée d'école. J'ai pris sa température avant tout, heureusement ça allait.
(🍋)
C'est au tour de mon mari de se laver, et bizarrement mon corps veut le rejoindre. Dès que j'ai entendu l'eau couler je suis entré dans la pièce. Étonné, il m'a fixé un moment, jusqu'à ce que je me déshabille le rouge aux joues. Oui, le voir nu m'a fait de l'effet d'où mon érection naissante qu'il a remarqué.
Je suis attiré par son corps, automatiquement je me suis glissé dans la douche pour l'embrasser tout en le maintenant contre la paroi. Je dois garder le contrôle sur cette situation, hors de question d'être dominé.
Mes lèvres ont mordu la sienne pour se diriger sur sa mâchoire, dans son cou. Ma main baladeuse qui malmenait ses bouts de chairs en les pinçant de temps à autre s'est lassé pour parcourir le reste de son corps savonneux.
« Sho t'es sur qu- aah »
Je suis complètement sur de moi, et au vu de ses gémissements lorsque j'ai commencé mes mouvements sur son membre je ne suis pas prêt de m'arrêter. Je vois bien qu'il n'ose pas me toucher, j'ai pour mission de nous satisfaire ensemble.
Mon corps se colle contre lui, ma bouche s'empare de la sienne, mon membre rejoint le sien afin de pouvoir nous masturber ensemble. L'eau coule sur notre peau brûlante, se mélangeant avec nos salives. Ses bras se sont enfin enroulés autour de mon cou, s'accrochant à mes cheveux partiellement mouillés. Nos respirations se font saccadées, notre excitation monte en flèche, ça faisait si longtemps qu'on n'avait pas eu un moment intime tous les deux. Je suis complètement épris de lui, son visage est bandant, j'aime l'effet que je lui fais, et dans un dernier mouvement nous jouissons ensemble.
Le temps qu'il reprenne ses esprits, je me suis emparé du gel douche afin de masser son dos. Je ne compte pas aller plus loin dans notre rapport, je redoute ce moment, je ne suis pas encore prêt.
VOUS LISEZ
TodoGirl - TodoDeku
FanfictionShoto et Izuku sont mariés et ont eu un garçon. Ils ont accompli leur rêve d'ado, fonder leur propre agence et être dans le top 1 et 2 des héros. Mais une mission va particulièrement changer leurs habitudes. /!\Attention ce n'est pas une histoire h...