Chapitre BONUS - Les vacances

133 15 18
                                    

Pdv Shoto

Izuku s'est finalement occupé des vacances. Pour 4 jours on se retrouve au bord de mer dans une petite maison que nous avons loué avec Bakugo et son fiancé. L'explosif se plaignait de devoir partager 4 jours avec Izuku même si au fond il l'apprécie il ne l'avouera jamais.

Le premier jour, nous avons pris le temps de nous installer, découvrir les lieux et boire un verre sur la terrasse.

« Tch les 3 plus grands héros.. et Eiji qui s'absentent c'est ridicule qui va veiller sur la population ?!

- Les héros peuvent bien se permettre des vacances chéri ça fait du bien

- Mais pas tous ensemble débile ! »

Les vacances vont être longues si le blond ne se calme pas, et ça ne risque pas d'arriver, je me demande comment Kirishima peut le supporter tous les jours.

Le soir venu on s'est fait une soirée sushi qu'on avait commandé et jeux de société. Mon fils jouait en équipe avec moi.

« UNO!

- Mais non Haruki on a encore deux cartes

- Oh pardon papa, j'avais pas vu»

Ces différentes parties se rythmaient par nos rires et nos stratégies foireuses. Haruki tentait de supplier son père pour ne pas lui mettre des +2 ou +4 mais ce fut Bakugo qui s'en occupa. Il eut le droit au surnom « le diable du Uno ».

Ensuite mon fils décida de jouer au mille bornes en étant indépendant. Il a fini 2ème ! Bakugo et son esprit de compétition a remporté la partie en nous arrêtant toujours dans notre course.

L'heure de coucher Haruki fut vite arrivé je lui montre sa chambre qui est juste à côté de la nôtre s'il a besoin. Alors que j'allais rejoindre les adultes, je surpris leur discussion qui tournait autour de ma féminité.

« Il a pas de chance le double face j'aurais pas supporté d'être une gonzesse jte le dis. Puis si tu m'avais engrossé toi, tu serais déjà mort»

Il se prit une claque derrière la tête de la part de son copain, ce qui le fit grogner comme un gros toutou.

Je décide de me rasseoir avec eux, Kirishima me demande gentiment si ça ne me dérange pas de parler de ce bébé que j'ai dans mon ventre. Il aimerait tellement avoir un autre enfant avec son chien enragé mais les procédures d'adoption sont longues.

« C'est étrange comme sensation je dois avouer, toutes les grossesses sont différentes. Izuku était rempli de joie tout le long même si parfois il avait du mal à cause des nausées et des contractions. Moi, je me sens pas bien la plupart du temps, je me force à être heureux pour le bien de l'enfant mais ça ne suffira pas. »

Izuku s'est placé sur mes cuisses pour enfouir sa tête dans mon cou, ses bras entourent ma taille alors pour le serrer contre moi je pose l'un des miens sur son dos.

« Je vous souhaite que du bonheur et Shoto j'espère que tout se passera bien t'as pas à culpabiliser de quoi que ce soit t'es un bon père et tu accoucheras d'un merveilleux gamin on sera encore parrains Kats! »

Suite à ça on a effectué une liste de prénoms que nous aimions bien. La plupart sont des prénoms mixtes ne sachant pas encore le sexe du bébé. En vérité Izu et moi avons déjà une idée en tête mais on l'avouera qu'à la naissance.

*

Le deuxième jour, nous sommes allés au restaurant du bord de mer. Au menu essentiellement du poisson et des crustacés.

TodoGirl - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant