PDV TODOROKI
Quelques jours sont passés, je n'arrive toujours pas à m'y faire. J'aimerais reprendre mon travail de héros mais je complexe trop. Pour le moment je patrouille quelques fois et intervient lorsqu'il y a un soucis mais la plupart du temps je suis au bureau.
La femme qui devait tout m'expliquer n'est pas venue alors je dois attendre.
Izuku lui gère la ville comme toujours. Sauf qu'il doit partir pour les État Unis demain pour une mission. Je serais donc seul pendant je ne sais combien de jours et vais être obligé de sortir du bureau pour prendre sa place.
J'ai de la chance qu'il ne part pas aujourd'hui, c'est le jour de ma première échographie, j'ai absolument pas envie de voir ça. Pour l'instant mon ventre est encore normal, j'ai du mal à imaginer qu'un gosse est en train de vivre sa vie tranquille dedans.
J'ai l'impression qu'il me prend toute mon énergie, il est pas né qu'il me fatigue déjà. J'ai fait mes calculs je suis tombée enceinte en juin donc il devrait arriver en mars l'année d'après.
C'est super long, soudain une idée me traversa l'esprit. Eraser Head mon ancien professeur est un héros, son alter c'est d'annuler les alters des autres. Si je lui demande il pourrait me faire redevenir un homme pendant quelques secondes.
J'ai juste envie de me revoir comme avant, même si ce n'est pas long. Je décide de l'appeler.
« Bonjour monsieur, j'espère que vous allez bien ! Dites, je pense que vous êtes au courant de ma situation alors je voulais savoir si-
- Non je peux pas
- J'ai encore rien dit.. Si je vous présente la femme qui m'a fait ça je pourrais-
- Non impossible désolé. Ce serait une perte de temps. Bonne journée »
Très bien je me suis fais remballé, il n'a pas changé !
*
Je suis arrivé à la clinique avec Izuku, il conduisait et a tenté de me rassurer en vain.
Il y a du monde, dont deux personnes qui attendent la secrétaire et ça n'a pas l'air d'être rapide. Moi qui voulait éviter de me faire repérer, beaucoup de gens me dévisagent. Je me sens très mal à l'aise, j'ai envie de rentrer chez moi et ne jamais faire cette échographie.
« Sho arrête de torturer tes mains les pauvres, ça va bien se passer ! »
Il me prend la main pour la serrer, ça ne doit pas être très agréable, elle est toute moite.. Mais bon il me sourit comme toujours.
« T'aurais pu essayer de cacher ton identité de numéro 1 pour éviter d'être observé comme ça..
- On nous regarde ? J'avais pas vu, ou alors c'est juste toi qui pense ça. Ici les gens sont la pour faire des radios ils s'en fichent de nous tu es vraiment parano »
Je hausse les épaules et essaye de me concentrer sur le sol.. c'est bien le sol.
C'est enfin à notre tour, je me présente et donne tous les papiers nécessaires.
« Ne vous inquiétez pas, c'est une première rencontre avec le bébé et encore il n'est pas du tout développé. Ce sera surtout pour vérifier que vous êtes bien enceinte, puis il faudra programmer le prochain rendez-vous pour la vraie première échographie. »
Izuku répond à ma place en voyant que je n'ai pas du tout envie de parler.
« Merci beaucoup ! Nous allons en salle d'attente ?
VOUS LISEZ
TodoGirl - TodoDeku
FanfictionShoto et Izuku sont mariés et ont eu un garçon. Ils ont accompli leur rêve d'ado, fonder leur propre agence et être dans le top 1 et 2 des héros. Mais une mission va particulièrement changer leurs habitudes. /!\Attention ce n'est pas une histoire h...