Je regarde l'heure en sortant de notre rapide douche 11h55.. un frisson de stress m'envahit me rappelant que j'ai réservé le restaurant pour 12h.
« Izu grouille toi j'avais réservé le resto à 12h ! On est trop en retard là !»
Il me regarda avec ses grands yeux ronds et d'un coup on se précipita dans la chambre pour s'habiller tout en se marrant.
C'est Izuku qui nous y conduit, j'ai quand même prévenu notre léger retard. La dame très bienveillante nous a dit que c'était bon pour 12h30 aussi.
Une fois sur place on se retrouve sur une table pour deux personnes l'un en face de l'autre. Nous sommes un peu à l'écart du monde, j'ai choisi un restaurant calme où nous ne serions pas déranger par des familles avec des gosses bruyants.
Aussi j'ai fait un grand effort pour lui, aux États Unis il a prit la peine de m'acheter une belle robe de couleur noire alors je l'ai mise pour notre moment en amoureux. La robe est très simple, la coupe souligne ma taille, et reste évasée jusqu'à mes genoux. Je me suis attaché les cheveux laissant deux longues mèches libres, pour manger c'est quand même plus pratique. Izuku porte un t-shirt blanc avec un pantalon noir basique, à son cou un collier argent que je lui avais offert à la saint valentin, puis son piercing noir habituel sur son lobe d'oreille.
Ce fut un moment ou tous nos soucis avaient disparus, ne laissant que notre amour triompher. Je ne fis même pas de remarque aux serveurs qui me genraient au féminin. Tout ce qui comptait pour moi était mon mari, et la famille qu'on construit ensemble.
*
A 14h nous sortons, laissant notre salle climatisée pour la chaleur du soleil d'été. Une douleur dans le bas du dos commence vraiment à me déranger alors j'invite Izuku à aller s'asseoir.
« Sauf qu'il fait trop chaud ici, mmh qu'est ce qu'on peut faire ?
- Je sais pas on peut rentrer pour se poser devant la clim et mater des films Marvel !
- Naan pas envie t'es tout beau avec ta robe ce serait dommage de rentrer maintenant puis on les a tous vus au moins 10 fois !»
Cette remarque me gêne un peu ce qui me fit rougir légèrement. Je suis content qu'il me trouve beau même dans ce corps.
Soudain un éclair de génie traversa mon esprit, pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?
« Izuku donne ta main »
Une fois sa main prise, j'active mon alter de glace pour qu'une douce fraîcheur puisse traverser nos corps. Mon mari lâcha ma main pour s'accrocher à mon côté droit. En hiver c'est l'inverse.
« Ma clim privée et gratuite je t'aime »
Finalement on s'est posé à l'ombre d'un arbre dans une zone d'herbe. Mon petit brocoli qui voulait profiter s'est endormi posant sa tête sur mes jambes alors que je lui caressais les cheveux.
*
« Izu je voulais te parler de quelque chose à ton retour, je pense que c'est le moment
- Mh tu m'as déjà demandé en mariage donc tu veux me parler de quoi ?
- Crétin je veux parler de ma grossesse, d'ailleurs j'espère que l'enfant n'a pas entendu notre rapport.. Imagine le pauvre n'est même pas né qu'il est au courant de la vie sexuelle de ses parents, attend mais il a pas d'oreille encore ? Et logiquement quand les enfants vont savoir comment on fait les bébés ils vont tout découvrir !»
Izuku explosa de rire devant ma remarque et mon air éberlué.
« M-mais c'est vrai c'est hyper gênant, on va dire qu'ils sont adoptés au pire c'est bien ça
VOUS LISEZ
TodoGirl - TodoDeku
FanfictionShoto et Izuku sont mariés et ont eu un garçon. Ils ont accompli leur rêve d'ado, fonder leur propre agence et être dans le top 1 et 2 des héros. Mais une mission va particulièrement changer leurs habitudes. /!\Attention ce n'est pas une histoire h...