Chapitre 28 - Adoption

133 13 25
                                    

Les visites de maison nous ont pris toute la journée, mon Izu a prit très au sérieux ce déménagement. Hélas on y ressort peu victorieux, trop petit, pas assez lumineux, pas à mon goût, pas au goût de mon mari. C'est avec peu d'espoir que nous nous rendons à la dernière visite.

« Attend Izuku, une villa ? Tu es sur de toi?

- Mais ouii, laisse lui une chance, je sais que t'aimes pas le luxe mais on appelle cette maison une villa parce que c'est grand rien de plus ! Puis nous serons mieux isolés des autres habitations»

Je vais l'écouter, effectivement ça m'a l'air bien grand. Avant d'y rentrer on passe par un beau chemin dans la nature, il y a beaucoup d'arbres qui font de l'ombre au bâtiment. La villa est déjà meublée, très lumineuse grâce à ses nombreuses fenêtres et baies vitrées. Contrairement à ce que je pensais la décoration n'est pas très moderne. On y retrouve une cuisine équipée avec des meubles en bois, un grand salon classique, les murs sont bien blancs et les portes menant à l'extérieur sont en bois, peinte en grise. La véranda avec un barbecue est bien éclairée avec cette fois une grande baie vitrée blanche avec une vue sur la piscine qui me parait immense. Tout comme le terrain autour, des transats posés sur du carrelage avec en plein milieu un arbre donnant de l'ombre. Plus loin nous avons l'espace vert du jardin, il y a assez de place pour y mettre ce qu'on souhaite. Une nouvelle porte vitrée nous emmène à l'intérieur d'une suite parentale vraiment jolie, un mur est gris le reste est blanc on a même une salle de bain pour nous. Juste à côté, en traversant le petit couloir nous tombons sur une autre chambre avec un des mur peint en violet, elle est assez enfantine je vois bien mon fils ou mes filles ici. Ce qui me dérange un peu c'est la salle de bain réservée à l'occupant de la chambre, on va être obligé de la transformer en chambre d'ami ou d'y mettre Haruki quand il sera plus grand il va apprécier avoir son intimité. Sinon, à l'étage il reste deux autres chambres, en tout la villa en possède quatre, c'est parfait pour notre famille sur le long terme. Les filles vont certainement se lasser de dormir dans la même quand elles grandiront. En tout cas, ça donne des idées de travaux plutôt sympathique dans le futur. En attendant, une d'entre elle fera office de bureau avec un clic-clac pour les invités. Pour finir rapidement à l'étage il nous reste une salle de bain et des toilettes. Ensuite au rez de chaussée on a une buanderie, un garage juste à côté, et je n'avais pas remarqué les climatiseurs très pratique de ne pas devoir les poser tout seul.

« Alooors ?

- J'avoue c'est pas si mal, ça correspond à mes attentes, par contre tu as vu le prix ?

- Nous sommes héros pro, on s'en fiche du prix on a de l'argent ! Et on en aura toujours, suffit de sauver le plus de monde

- Je te laisse gérer tout ça, je te fais confiance

- Ça veut dire que t'es d'accord?»

Je hoche la tête, elle me paraît vraiment bien. Avant de s'engager dans quoi que se soit j'aimerai juste la faire visiter à Haruki, ensuite on sera bon.

*

Par caprice, j'ai passé mon dimanche chez Inko, je n'ai pas encore voulu rentrer chez ma mère. Même si ce soir je vais être obligé vu que la mère d'Izuku va recevoir son conjoint.

Pour ce début de semaine, je suis allé à l'hôpital pour mon bras. Tout était bon. Alors, juste après, j'ai patrouillé seul et je ne m'ennuie pas, il se passe tellement de choses en ville c'est hallucinant. Ça peut aller du petit chat sur un arbre à un braquage de banque. En tout cas je dois être vigilant à tout, j'ai coincé tout un groupe de trafiquant de drogue, pauvres jeunes. Un peu plus loin j'ai sauvé un petit garçon d'environ 6 ans, comme mon fils, il était sur la route sans surveillance. Sa mère était en train de s'engueuler avec je ne sais qui au téléphone, c'est désespérant.

TodoGirl - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant