Je dormais pour une fois profondément mais une petite voix à côté de moi m'interpella en me secouant.
« Papaa papa réveille toi »
J'ouvre difficilement les yeux c'est déjà l'heure de se lever ? Mes doutes se dissipent dès l'instant où je remarque qu'Haruki pleure.
« Qu'est ce qu'il se passe petit ange ?
- Cauchemars ou t-tu.. papi il te frappait fort et moi je voulais t'aider j'aime pas voir ça mais j'ai pas réussi car mamie m'a empêché»
Et merde c'est tout ce que je voulais éviter merci à mon géniteur qui ne peux s'empêcher de traumatiser tous les gosses qui croisent son chemin.
J'invite Haruki a dormir avec moi, finalement j'aurais pu dès le départ d'Izuku dormir avec lui mais ça lui aurait donné une mauvaise habitude.
*
Après une longue semaine, je suis en route pour récupérer mon mari à l'aéroport cette fois ci sans Haruki, il a préféré voir ses copain au centre aéré. Au moins ça nous permettra de passer une journée ensemble, j'ai déjà réservé une table dans un restaurant puis la suite on verra.
Je m'arrête au dépose minute, je l'ai vu, je suis sortis de la voiture et dès que son regard a croisé le mien, il s'est précipité pour me prendre dans ses bras.
« Tu m'as manqué Shotoooo »
Tout le monde à l'air de nous regarder, mais je n'y prête pas attention et embrasse langoureusement Izuku, lui aussi m'a manqué.
Je pose sa lourde valise dans le coffre pour ensuite nous conduire jusqu'à la maison, il n'est que 10h30 on a du temps devant nous.
« Bon t'as sûrement beaucoup de choses à me raconter, comment va All Might d'ailleurs ?
- Figure toi qu'il est sur la voie de la guérison, malgré son âge avancé il s'accroche à la vie, c'est pas le symbole de la paix pour rien ! Je lui ai montré des photos de nous avec Haruki, il aimerait tellement le voir un jour. Oh il m'a dit qu'il était fier de toi et tes exploits en tant que héros professionnel.
- Mouais, vu que tu étais son chouchou adoré il a du te complimenter plus que moi »
Mon ton moqueur lui fit tirer la langue, quel enfant. Ensuite il me raconta cette fameuse mission où il est sorti vainqueur. Il me confie qu'il aura le droit à une prime en fin de mois. Ça compensera ma baisse de salaire.
En rentrant il ne prend pas la peine de ranger ses affaires, il préfère largement m'emmener dans notre lit qui lui a tant manqué.
« Enfin à la maison ! Y'a ton odeur dans les draps j'adore je vais rester ici toute la journée »
Je le regarde s'enrouler dans la couverture en rigolant, ce rire me fait toujours autant d'effet, quand je l'entends je suis submergé par une immense joie. Maintenant que Izuku s'est transformé en sushi je décide de le faire tomber du lit avec la force de mes pieds. Mission réussie avec succès.
« Mais t'es sérieux ? Rah je vais me venger tiens toi prêt vilain »
Il se relève pour sauter dans le lit, enfin sur moi pour être plus précis. On commence à se chamailler gentiment en se bagarrant et en essayant d'être le plus menaçant possible.
Je dois avouer que mon petit brocolis tout mignon est loin de me faire peur. Soudain il arrête de se débattre alors que je suis assis sur ses genoux près à lui mettre un coussin dans la figure. D'un coup ses lèvres s'emparent de mon cou, je ferme les yeux pour profiter de toutes les sensations qui me traversent. Je ne veux plus qu'il parte loin.
VOUS LISEZ
TodoGirl - TodoDeku
FanfictionShoto et Izuku sont mariés et ont eu un garçon. Ils ont accompli leur rêve d'ado, fonder leur propre agence et être dans le top 1 et 2 des héros. Mais une mission va particulièrement changer leurs habitudes. /!\Attention ce n'est pas une histoire h...