Chapitre 23 - Les Kirishima

135 14 24
                                    

Une semaine s'est passée depuis l'incident de la mâchoire, pour moi ça va mieux mais pour Shoto c'est pas encore réglé. Il cauchemarde à chaque fois qu'il réussi à s'endormir alors maintenant il a peur d'aller se coucher.

Entre le travail et les insomnies, nous sommes dans la galère, mais ce n'est pas tout. J'ai déjà proposé à Sho de prendre un arrêt de travail mais il refuse catégoriquement. Au début je ne comprenais pas la raison de ce refus cependant au fil des jours j'ai constaté que mon mari était terrifié à l'idée de rester à la maison, que se soit en étant seul ou pas.

Avec sa fracture, il peut faire le ménage dans son bureau si ça lui chante, faire les papiers mais parfois nous partons en mission ensemble, pas de grosses missions mais au moins patrouiller tous les deux. Ce qui nous donne pas le temps de nous reposer. C'est vraiment difficile mais je tiens bon, je dois surmonter cette épreuve avec lui.

C'est ainsi que j'ai eu l'idée de passer une journée détente, et quoi de mieux pour se changer les idées que d'aller chez des amis! Ça nous fera du bien, on ne sera pas à la maison et on ne sera pas à l'agence. C'était la meilleure solution.

Haruki est trop heureux d'aller chez ses parrains, mais moins quand il apprend qu'Aïko leur fille sera présente elle aussi. Avec leurs caractères très opposés, une entente est clairement impossible. Du haut de ses deux ans, elle est très autoritaire, et comme Kacchan ne cède jamais à ses caprices elle se tourne vers Kiri. Le seul point commun qu'elle a avec mon fils est son incroyable sourire.

Dès que nous arrivons, c'est Kirishima qui nous ouvre, Haruki voulait lui faire un câlin mais sa fille était déjà dans ses bras et refusait que quelqu'un d'autre touche son père.

« Roh Aïko dis leur bonjour au moins

- NAN

- Désolé héhé, entrez, Kats cuisine donc vous pouvez directement aller dans le salon»

Mon fils, peu ravi de ne pas avoir eu de câlin, se précipite vers son deuxième parrain qui effectivement est concentré dans sa cuisine au fond du couloir. De notre côté nous nous dirigeons directement à droite, dans le salon. En voyant Haruki, le blond s'arrête pour le saluer, hélas Aïko qui n'a rien raté de la scène se débat des bras de son père Kiri pour foncer sur Kacchan.

« PAPATSU PAPATSU

- Mais j'étais là avant..»

Mon fils déçu, revient vers nous tout en se plaignant, pendant ce temps Sho et moi étions déjà installés dans le canapé avec Kirishima. Rah je devrais dire Eijiro, j'ai pas l'habitude mais Kacchan est aussi un Kirishima maintenant.

« Désolé ma fille est dure à vivre, pourtant on se laisse pas marcher dessus, bon moi peut être un peu.. Mais le caractère de Kats a bien pris le dessus sur le mien, ah bah revoilà notre princesse »

Effectivement la petite furie s'est glissée entre son papa et Haruki en le bousculant au passage.

« Moi j'en ai marre d'elle !

- Oh Haruki elle est petite tu peux pas dire ça

- Mais papa moi je vois pas souvent parrain et elle tout le temps, je la déteste!! Aller bouge de là c'était ma place »

Oh non un caprice, il n'en fait pas souvent mais là je crains la crise de nerf. Shoto s'est levé en criant «ça suffit!» sur Haruki qui essayait de dégager la petite brune. Kirishima lui, tentait de résonner sa fille en vain.

« Aïko, laisse un peu tes papas dire bonjour à Haruki quand même, on t'aime très fort mais des fois d'autres personnes veulent passer du temps avec nous.. »

TodoGirl - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant