Chapitre 20 - Fujiyu

109 14 31
                                    

IMPORTANT TW : Agression sexuelle / viol, je préviendrais évidement pendant "l'acte". Mais je vous préviens maintenant que ce qui va suivre ne convient pas à des personnes sensibles sur ce sujet. Plusieurs chapitres seront évidement consacrés à l'après agression etc.. alors vraiment si ça vous fait remonter des traumatismes il ne faut pas lire.

Bonne lecture tout de même à ceux qui reste

Notes : Pour trouver le nom Fujiyu j'ai tapé paralysant dans google trad j'ai pas cherché loin je sais même pas si c'est un vrai prénom ni même un vrai mot

*

*

Pdv Shoto

Je me suis doucement réveillé dans une pièce sombre où se trouve un lit double, des toilettes et une simple armoire. Pour la lumière j'ai le droit à une simple petite lampe posée sur le sol, branchée à une prise électrique. Je me suis levé pour me dégourdir les jambes et bien m'étirer.

Mes souvenirs sont un peu brouillés pour l'instant. Mais je suis certain d'une chose, c'est Kaeru qui m'a endormi, à cause de la piqûre que j'ai senti ! La connasse, je le savais que c'était une mauvaise personne, il a fallu que j'écoute Izuku une fois de plus, lui qui avait une confiance aveugle en elle. Ça ne m'étonne pas, il a confiance en n'importe qui.. Mais ce n'est pas de sa faute, elle était vraiment convaincante. Puis c'est moi qui ai demandé ses services alors je ne peux m'en prendre qu'à moi même.

Je me demande vraiment ce qu'elle veut de moi, j'ai pas été sympa au début mais c'est vraiment la seule raison? En tout cas, je suis toujours un homme alors deux solutions sont possibles, soit je ne suis pas passé au lendemain, soit elle ne m'a pas transformé. J'ai aucun moyen de savoir l'heure, la fenêtre ne s'ouvre pas et les volets sont biens fermés, aucune lumière ne passe.

Bon grâce à mon alter je devrais facilement sortir d'ici. Déjà il me faut mes flammes pour éclaircir un peu la pièce. Hélas, à l'activation, il ne fonctionne pas. Je m'y attendais un peu en vérité. J'ai sûrement reçu plusieurs piqûres. Donc si je comprends bien, ils ont des piqûres pour boost un alter mais aussi le supprimer ? Qui sont ces gens..? C'est certain qu'il ne s'agit pas là de simples délinquants.

Soudain la porte s'ouvre avec fracas sur un homme que je ne connais pas, à moins que ce soit le complice de Kaeru, celui qui est venu chez moi. Il a le teint très pale et ses cheveux sont blancs, ça a l'air d'être un jeune, je mentirais à moi même de dire qu'il est moche. Mais Zuzu est beaucoup plus mignon.

« C'est bien tu t'es réveillé, dans quelques heures tu vas redevenir une meuf comme tu le voulais

- Je souhaitais juste rendre mon mari heureux..

- A cette heure là, il doit être fou d'inquiétude, t'es au courant que t'as disparu?

- Quoi? Non pas possible, j'ai un enfant qui a tout juste 6 ans je peux pas disparaître, Izuku peut pas gérer ça tout seul.

- Bon essaye de te remettre du tranquillisant et tu te souviendras certainement de tout. Sache que ta vie n'a aucune importance pour moi Shoto Todo.. euh non Midoriya? Ah oui c'est vrai tu as changé ton nom car tu ne supportais pas celui de ton papa chéri»

Qu'est ce qu'il m'énerve, il fait exprès de me provoquer. Je me précipite sur ce mec pour lui foutre une bonne raclée, dommage pour moi dès que je l'ai touché il a directement riposté. De ses deux mains il a prit mes poignets et je ne peux plus bouger mes bras. J'ai relevé la tête pour le regarder, il me dit quelque chose.. Attend.. le mec avec l'alter de paralysie était en prison, je me souviens de son visage maintenant, je retrouve peu à peu mes esprits. Je lui ai rendu visite en taule alors que j'étais une meuf.

TodoGirl - TodoDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant