Fuyumi était très énervée contre moi car j'avais complètement ignoré Shoto. Heureusement elle m'a tout de même informé qu'il était dans un hôpital. J'envoie un message à ma mère pour la prévenir de garder Haruki en lui expliquant brièvement la situation puis fonce dans ma voiture.
*
J'arrive tout essoufflé face à Fuyumi et sa mère, Rei, je suis une honte en tant que beau-fils sérieusement.
Aucune trace de Shoto, alors je prend l'initiative de leur demander où est ce qu'il se trouve, et surtout j'aimerais connaître son état.
« Il a perdu connaissance à cause de l'hémorragie, les médecins ont été obligé de faire une échographie en urgence afin de voir ce qu'il restait de la cellule œuf pour pouvoir l'extraire. Après ça ils l'ont emmené au bloc opératoire, c'était impossible que tout s'expulse naturellement»
Si je comprends bien, il faut maintenant attendre un médecin pour avoir de ses nouvelles. J'ai donc bien perdu mon enfant, je me demande comment Shoto va réagir à ça.
Personnellement, je m'en doutais au vu de l'échographie et les dires du médecin alors je ne suis pas surpris. Mais ça ne m'empêche pas d'être attristé, j'étais tellement heureux d'avoir un deuxième enfant.
Au final mes larmes se sont mises à couler toutes seules, je ne peux pas retenir la peine se trouvant en moi. Pas seulement pour la fausse couche mais aussi pour l'avoir éviter pendant 2 semaines. Ça se serait mieux passer si j'avais répondu à ses appels, si j'avais été présent. En tant que compagnon de vie, j'ai été un incapable. Je lui en voulais de tout prendre à la légère alors qu'il a tout prit sur lui pendant deux mois. Je ne me focalisais que sur le bébé, je ne me rendais plus compte du mal-être de Shoto qu'il cachait si bien ces derniers temps.
En plus, il faisait des cauchemars la nuit, je le sais vu comment il bougeait. Enfin, Shoto bouge tout le temps la nuit mais quand il fait des cauchemars c'est différent. Je n'ai pas voulu l'aider pendant ces deux semaines, je ne pensais qu'à mon état.
Rei me prit dans ses bras, elle est vraiment gentille avec tout le monde, je ne mérite même pas ça. Je profite tout de même de son étreinte pour me calmer. Les autres personnes qui attendent me dévisagent, et oui le numéro 1 qui chiale faut pas rater ça ! J'étais tellement paniqué que je ne me suis pas changé, au point où j'en suis je m'en fiche je peux bien faire la une des magazines.
*
Un médecin est enfin arrivé dans la salle d'attente où l'on se trouve, nous faisant signe de le suivre pour pouvoir discuter à l'abri des regards. Nous arrivons rapidement dans un petit bureau insonorisé. Nous sommes tous les trois stressés par la santé de Shoto, en plus de la fatigue qui s'accumule au fil des heures.
« La situation est complexe, on lui a bien tout retiré sans soucis. Nous avons aussi pu lui faire une transfusion sanguine pour éviter tout autre problème, merci de nous avoir informé de son groupe sanguin. On pourrait le libérer ce soir mais nous préférons le garder en observation. Vous m'aviez dit que sa condition d'homme pourrait revenir alors c'est mieux si nous pouvons le surveiller. »
Fuyumi et Rei s'étaient déjà occupées de tout raconter au médecin lors de mon absence, heureusement qu'elles sont là. Normalement, c'était mon devoir de le faire, quel imbécile.
Le médecin précise que demain, une psychologue ira le voir pour s'assurer qu'il n'aie pas de séquelles psychologiques. Beaucoup de femmes ayant fait des fausses couches ne s'en remettent pas de suite, alors c'est préférable d'établir directement un entretien avec une professionnelle.
Avant de partir, Fuyumi m'interpelle, c'est vrai que depuis tout à l'heure elle me lançait des regards noirs. Je m'attends à me prendre sa colère dans la gueule, elle qui est si douce d'habitude.
VOUS LISEZ
TodoGirl - TodoDeku
FanfictionShoto et Izuku sont mariés et ont eu un garçon. Ils ont accompli leur rêve d'ado, fonder leur propre agence et être dans le top 1 et 2 des héros. Mais une mission va particulièrement changer leurs habitudes. /!\Attention ce n'est pas une histoire h...