Note: Le média a rien à voir avec le chapitre j'ai juste + de photos TodoGirl que prévu donc j'ai selectionné mes prefs dans celles qui me restaient
*
« Sho je tourne en rond depuis tout à l'heure sans trouver les vêtements d'Haruki de quand il était bébé, t'aurais pas une idée ?
- T'as déjà oublié qu'on les a donné à Eijiro et Katsuki ? Tu sais pour Aïko, leur fille »
Erreur 404 Izu a cessé de fonctionner. En attendant qu'il se débloque je vais raconter ma super vie. Je suis à 8 semaines de grossesse, en gros 2 mois. Je n'ai plus vraiment de symptômes, j'imagine que ça reviendra plus tard. Haruki est passé en primaire, ça passe tellement vite il va bientôt avoir le bac.. Bon je précipite un peu les choses quand même.
Je supporte mieux mon corps qu'avant, j'ai fait une journée shopping avec Izuku mais ça n'a vraiment pas été concluant alors on a opté pour m'acheter des vêtements sur internet. Il y a énormément de choix pour tout les styles vestimentaires alors je me suis pas privé.
Tout à coup une énorme masse s'abat sur moi, j'abuse un peu oui. Mon cher mari est dépité.
« T'es cruel, t'aurais pu me le dire avant qu'on avait plus d'habits pour bébé.. tu m'as laissé chercher une heure pour rien
- Je savais même pas ce que tu cherchais Izu
- Un mari attentionné m'aurait demandé ! Sérieusement tu me voyais galérer et tu n'as pas bouger, méchant Shoooo»
Et voilà qu'il me tourne le dos pour bouder maintenant, j'ai déjà dit que c'était un enfant dans un corps d'adulte ?
J'enlace sa taille de mes bras pour poser ma tête sur son épaule. J'en profite pour embrasser sa peau toute douce jusqu'à sa nuque. Et lorsque sa tête se tourne vers moi, je plaque mes lèvres sur les siennes où nos langues se retrouvent rapidement.
« Mh Sho
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Faudra acheter de nouveaux habits pour bébé ! J'ai tellement hâte d'accueillir ce petit être trop mignon. Il va ressembler à qui tu penses ? Haruki a la même bouille que moi alors j'espère que le deuxième te ressemblera »
Ça recommence, il repart dans ses délires, je comprends qu'il en ait envie mais de là à le dire tout le temps, et puis ce n'est que le début de ma grossesse.
« On y pensera plus tard, on peut pas parler d'autre chose pour une fois ? Ça fait deux mois que tu en parles tous les jours.
- Je t'ennuie tant que ça ? »
Je prends le temps de lui expliquer que même si j'ai presque accepté ma grossesse je n'en suis pas au point de vouloir en parler. En fait je prends beaucoup sur moi, mon fils et mon mari souhaite cet enfant alors je dois arrêter de ruminer dans mon coin et accepter tout ça. Donc ouais ça m'ennuie d'en parler. En plus je fais souvent des cauchemars où j'avorte et tout le monde me traite d'assassin.. Cette histoire me pèse toujours j'ai tellement peur de mal faire et que la grossesse se passe mal. Mais comme le dit Izu « y'a pas de raison, tout se passera bien ».
Sauf que mes craintes étaient complètement fondées.
*
Je suis à 9 semaines de grossesse l'heure de ma première vraie échographie. Izuku m'a encore accompagné pour voir son enfant. Moi j'ai envie de faire un effort et le regarder, ça ne me fera aucun mal au contraire. Le visualiser ne peut que m'aider.
Comme la dernière fois, je m'allonge et le médecin applique le gel sur mon ventre avec sa sonde puis observe tout sur son écran.
« C'est étrange on dirait que son métabolisme a du retard »
VOUS LISEZ
TodoGirl - TodoDeku
FanfictionShoto et Izuku sont mariés et ont eu un garçon. Ils ont accompli leur rêve d'ado, fonder leur propre agence et être dans le top 1 et 2 des héros. Mais une mission va particulièrement changer leurs habitudes. /!\Attention ce n'est pas une histoire h...