Pdv Midoriya
Après avoir embrassé mon Shoto je suis allé à mon agence, si seulement cette mission n'avait pas été si importante, j'aurais pu rester avec lui. Enfin, il est redevenu un homme c'est déjà ça, la vie va reprendre normalement.
Je file voir un de mes assistants, il devait s'occuper de me trouver des agences pour nous aider. Voyons voir, nous avons évidement l'agence de Kacchan ça c'est un bon point, oh celle de Sero aussi ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé. Shoto et lui étaient proche au lycée, se prêtant régulièrement des mangas.
Après avoir fait le point, j'ai remarqué que j'allais revoir pleins d'amis du lycée, c'est sympa. Maintenant j'envoie un message pour nous regrouper et établir notre stratégie. En attendant leur confirmation je prépare une salle avec assez de chaises et une grande table au milieu.
*
«Bonjour à tous, vous savez pourquoi je nous ai réunis ici n'est-ce pas? On doit parler stratégie. Plusieurs géants sont apparus cette semaine et nous avons réussi à les maîtriser. Mais Hawks dispose d'informations cruciales sur ce qui va se passer c'est pour cela que je le laisserais prendre la parole.
- Salut salut, mon petit ami est toujours en mission d'infiltration car c'est la seule contrainte de la police pour ne pas le faire emprisonner. Bref, cette fois Dabi va pouvoir être libre si notre mission est une réussite alors je compte sur vous! Ce soir aux alentours de 18h, les hommes qu'on recherche pour le trafic de drogue «gigantisme» vont clairement lâcher une armée. Les mecs se sont crus dans SNK. Ils retiennent environ 50 personnes en otages pour les transformer, alors en aucun cas nous devons les tuer. Il faut qu'on s'entraide, les géants seront éparpillés dans un périmètre bien précis afin de s'attaquer à la capitale. On va devoir faire des équipes qui seront placées aux quatre points cardinaux et aux points intermédiaires. Notre objectif est d'empêcher ces vilains d'atteindre la ville. Pour protéger les habitants, un courrier leur a été envoyer afin qu'ils évacuent de la zone cependant on doit limiter les dégâts!»
Hawks a très bien résumé la situation, il nous manque plus que la stratégie. Il va nous falloir 8 équipes puissantes et capables d'arrêter ces géants. A chaque point il y aura environ 6 vilains de 5 à 10m de haut que l'on devra stopper. Mount Lady devra forcément combattre les plus grands mais on ne peut pas savoir à l'avance leur taille et leur puissance. Elle se placera en fonction de nos infos en temps réel.
Le débrief passé, nous avons formés les différentes équipes, mon agence sera avec celle de Hawks, Kacchan et Ryuko l'héroïne dragon. Si seulement Shoto était là il nous aurait facilité la tâche. Monsieur préfère dormir mais je le comprends après ce qu'il vient de traverser.
*
Nous sommes placés au sud de Tokyo, les autres se sont éparpillés selon leur point. Notre stratégie principale est de viser les pieds en les faisant tomber on sera capable de mieux les stopper.
Kacchan travaillera avec Hawks, pendant qu'il volera il détournera l'attention des géants et l'explosif en profitera pour lancer des grenades ou des tirs bien placés dans la tête. Nous on profitera de ce moment d'étourdissement pour leur faire perdre l'équilibre.
Pour le premier je suis avec Mina avec mon BlackWhip j'attrape les deux pieds du vilain, et glisse sur l'acide de Pinky pour le faire tomber. Je m'accroche à elle et sa vitesse est impressionnante, elle a beaucoup progressé. C'est au tour de Mineta qui a créé une ligne de boules collantes en dessous de la masse qui va nous tomber dessus. Mina prend le temps de s'écarter, je récupère mon BlackWhip et là un gros boucan se fait entendre. On a réussi. Mineta s'empresse de le coller de partout afin d'éviter qu'il ne se relève.
VOUS LISEZ
TodoGirl - TodoDeku
FanfictionShoto et Izuku sont mariés et ont eu un garçon. Ils ont accompli leur rêve d'ado, fonder leur propre agence et être dans le top 1 et 2 des héros. Mais une mission va particulièrement changer leurs habitudes. /!\Attention ce n'est pas une histoire h...