Je me pose trop de question, mon mari a besoin d'aide pour l'instant, puis si c'est quelqu'un d'autre je m'en rendrais facilement compte, je le connais par cœur.
Je dois lui répondre, il a l'air pas bien du tout. Je peux pas bien le détailler pour le moment mais sa voix a changé, remplaçant celle grave et virile par une voix douce et aiguë.
« Je suis désolé pour toi, mais ça ne durera pas une éternité, lève toi maintenant je ne vais pas te juger chat
- Non Izuku je peux pas je suis nu... ramène moi juste des habits très larges, je me sens pas du tout prêt à te montrer mon corps de femme. »
Ça peut effectivement se comprendre, j'essaye de l'embrasser pour le rassurer mais il tourne sa tête, alors je pars lui chercher des vêtements.
En attendant que Sho s'habille je vais parler avec Haruki, il va devoir comprendre la situation. Je coupe son dessin animé après l'avoir averti puis commence mes explications.
« Écoute, à cause d'un alter qui l'a touché hier lors d'un combat, ton papasho a changé de corps, il est devenu une femme. Mais il est très gêné alors s'il te plaît Haruki fait comme si rien n'avait changé et surtout ne l'appelle pas maman et ne lui dit pas « elle » ça lui ferait trop de mal, c'est ton père
- M'en fiche de son corps mon papa restera toujours le même ! »
Je n'aurais pas dit mieux, je nettoie la table que mon fils a sali en mangeant dans l'attente de voir Shoto mais il ne vient pas. Je décide de remonter pour aller le chercher pendant qu'Haruki joue dans le salon.
Il s'est couché dans notre lit avec la couverture pour que j'évite de le voir. Je m'assied à ses côtés il ne doit pas avoir honte. Je caresse ses cheveux puis il place sa tête sur mes jambes. Au moins je suis certain que c'est bien mon mari et personne d'autre dans ce corps, je suis rassuré.
« Sho, même Haruki m'a dit qu'il s'en fichait que tu sois comme ça, tu restes notre Shoto, mon mari et son père qu'il a toujours aimé
- Mh..
- S'il te plaît, essaye de te lever, tu dois prendre confiance en toi, fait nous confiance »
Il s'étira un instant puis sortit du lit petit à petit. Ce que je remarque en premier lieu c'est sa taille, je suis désormais plus grand que lui, enfin à peine plus grand, faut rappeler que je suis un mec petit.
Son regard me fuit, alors j'en profite pour l'examiner. Ses bras sont fins, je ne vois pas sa taille car il porte un large t-shirt, sa poitrine ne me semble pas imposante, il a de belles hanches, ses cuisses sont larges, et ses pieds sont devenus plus petit. Je décide de m'approcher de lui pour l'enlacer.
« Sho tu es magnifique même avec ce corps, je ne t'aime pas que pour ton physique je te signale »
Je plaque mon front au sien, ça fait bizarre ce changement de taille ! Puis je dépose un tendre bisou sur ses douces lèvres.
J'essaye de passer ma main sous son haut, afin de toucher sa taille, elle m'a l'air mince je l'ai sentie en l'enlaçant. Mes doigts se posent sur sa peau et découvre son nouveau corps. Alors que je m'approchais de la poitrine il me rejeta assez violemment.
« A..arrête.. je t'en prie c'est gênant »
Je suis allé trop loin c'est encore trop tôt pour ça. Alors je le force à aller voir son fils dans le salon, sachant très bien qu'Haruki ne se moquerait pas de son père. Une fois convaincu, mon mari se dirigea vers lui.
« PAAPAAA !! »
Comme avec moi ce matin, il lui couru dans les bras, Sho doit se sentir soulager de voir que son fils ne fait aucune remarque.
VOUS LISEZ
TodoGirl - TodoDeku
FanfictionShoto et Izuku sont mariés et ont eu un garçon. Ils ont accompli leur rêve d'ado, fonder leur propre agence et être dans le top 1 et 2 des héros. Mais une mission va particulièrement changer leurs habitudes. /!\Attention ce n'est pas une histoire h...