Le jour de sa sortie je suis arrivé en premier à l'hôpital, je suis si pressé de le voir sortir d'ici, je dois absolument lui parler.
Cependant Fuyumi s'est joint à moi peu après et oui ça me dérange, ça paraît égoïste car elle a tout fait pour lui mais j'avais besoin d'être seul.
On nous indique la chambre de Shoto, je laisse sa sœur entrer en première mais je la suis de très près.
Évidemment, la première chose que je remarque c'est son corps. Il est parfaitement redevenu celui qu'il était avant sa transformation. Sa sœur lui fait un gros câlin alors que je reste en retrait.
« Fuyumii tu me serres beaucoup trop
- J'ai le droit ! j'ai tout fait pour toi comme toujours »
Elle fait très allusion à moi dans cette phrase, cette fille est adorable mais quand il s'agit de son frère elle est différente. Enji, leur père, leur a fait tellement de mal quand ils étaient jeunes que maintenant elle le surprotège.
« Bon j'ai quand même très envie de rentrer chez moi alors pousse toi un peu ! »
Elle s'écarta pour prendre un sac qu'elle lui avait amener la veille puis nous partons vers ma voiture. Pour le moment nous n'avons échangé aucun regard, aucun mot, aucun sourire l'un envers l'autre. Je marche derrière, tête baissée pendant que sa sœur lui tient le bras.
Ce n'est qu'enfin arrivés à ma voiture qu'elle s'en va, nous laissant rien que tous les deux. Shoto allait directement s'asseoir à la place passager mais je le retins.
« Sho euh tu.. je suis extrêmement désolé de ne pas avoir été là alors que c'était super grave..
- On en parlera à la maison mon cœur t'en fais pas »
Il ne m'en veut pas ? Impossible, pourtant il me regarde avec ce doux sourire qu'il m'offre lorsqu'il est heureux. En plus mon cœur bat la chamade à cause de sa voix redevenue grave et ce surnom qu'il m'a donné, je me retiens très fort de le prendre dans mes bras ou de l'embrasser car je ne sais pas s'il le veut vraiment.Je prends alors place du côté conducteur refoulant mes envies.
Le sujet de conversation sur la route a été Haruki, il voulait savoir s'il allait bien, si je lui avais expliqué la situation, s'il est au courant. Il était soulagé de voir que j'ai rempli parfaitement mon rôle de père à défaut de celui du mari.
C'est avec le sourire que je me pose dans le canapé avec mon mari à l'autre bout, c'est le moment de parler, mais il le fit à ma place.
« J'ai pris cette histoire à la légère au début, tu sais je comprenais pas trop ce qui allait se passer alors j'avais besoin de toi mais tu t'étais complètement renfermé. Je ne comprenais pas non plus ton point de vu, il aurait fallu m'expliquer tu sais très bien que je suis souvent à la ramasse. Ce n'est donc qu'au moment de la fausse couche que j'ai tout réalisé, ça a été un vrai choc pour moi. Je suis obligé d'être suivi psychologiquement maintenant, j'espère que ce sera pour une courte durée.. »
Je suis un boulet. Pourquoi on communique pas plus que ça ? Quand on pose des mots sur ce qu'on ressent tout va mieux, on le sait depuis des années et pourtant on y arrive que quand la catastrophe est passée.
Je m'approche de lui pour pouvoir retrouver ma place préférée, sur son torse.
« Tu m'as tellement manqué Shoto, je t'aime tellement»
Il plaça une main sur ma nuque pour effectuer de douces caresses, puis s'excusa de ne pas avoir pu donner naissance.
« Mais ce n'est pas ta faute ! Les fausses couches ça peut arriver à n'importe qui tu sais. Maintenant il faut avancer tout ça est derrière nous mon Shosho
- Peut être que si je l'avais vraiment voulu, il serait resté, je m'en veux quand même. J'ai très mal agis Izu»
Je prends le temps de regarder son visage où de légères larmes s'étaient mises à couler. Il est si triste pour cet incident. J'ai préféré l'embrasser sur le moment, ce n'est pas avec des mots que je réussirais pour le moment à le résonner.
*
« Papaaashooo »
Père et fils se sont enfin retrouvés, Haruki ne s'est pas posé plus de questions sur la situation, il a préféré nous raconter sa journée.
Ça fait énormément de bien de revoir Shoto, je m'étais habitué à son état de femme mais il est beaucoup mieux comme ça, après tout j'ai un véritable penchant pour les hommes, surtout le mien.
Nous étions dans notre lit, il lisait un livre pendant que je le regardais, d'ailleurs il ne m'a toujours pas remarqué. Je décide de lui prendre son bouquin pour le poser sur ma table de chevet.
« J'avais pas fini de lire, si tu veux je peux aller dans le salon si je te dérange »
Il s'apprêta à partir alors que je ne lui avais même pas répondu, quel culot. J'attrape son t-shirt pour le faire tomber sur le lit. Lorsqu'il se replaça correctement, je me mis au dessus de lui, son visage entre mes mains je dépose un léger baiser sur ses lèvres, puis sur sa mâchoire, jusqu'à son cou.
Mes mains se sont déplacées sous son t-shirt pour que je puisse enfin retoucher ses abdos après tout ce temps ! Mais ce qui m'intéresse le plus se trouve encore plus bas.
Je tente de baisser son short mais il m'arrêta de suite. Je relève la tête et constate son expression faciale complètement vide.
Je me laisse tomber à ma place abandonnant mes caresses. Il m'expliqua brièvement qu'il n'avait pas envie alors je n'ai pas insisté.
Pdv Todoroki
Depuis que je suis sorti de l'hôpital avec mon corps je me sens pas super bien mentalement.
Pourtant c'est exactement ce que je voulais, un avortement, sauf que là je me sens encore plus coupable, comme si j'avais mal fait les choses. Puis mon mari voulait vraiment un enfant..
Une idée me traversa l'esprit, il s'est endormi alors je peux prendre son téléphone. Je m'éclipse de la chambre pour ne pas le réveiller et recherche le numéro de la femme qui m'a transformé, Kaeru.
Heureusement, Izuku l'a gardé dans ses contacts. J'appelle, certes à une heure tardive mais elle me répond, c'est le principal.
Elle était très surprise d'entendre ma voix, elle ne pensait pas que je m'adresserait à elle. Izuku lui avait expliqué pour la fausse couche alors je n'avais pas besoin d'y revenir. Je me suis excusé de la façon dont je l'ai traité et elle me pardonna très vite, pour elle c'était déjà tout oublié.
« Alors pourquoi tu as voulu m'appeler ? J'imagine que ce n'était pas seulement pour t'excuser
- Effectivement, tu vois je me sens terriblement mal de la perte de l'enfant et je me demandais si par hasard tu pouvais me retoucher avec ton alter. Au moins je peux tout recommencer et faire plaisir à Izuku ! »
Elle réfléchit, puis me donne rendez-vous le lendemain pour discuter et potentiellement me faire devenir une femme.
Avant tout, je dois profiter de mon corps actuel car je ne vais pas le voir pendant 9 mois après ça. C'est pour cela que je me suis partiellement déshabillé avant de rejoindre Izuku dormant à point fermé.
J'ai donc décidé d'attendre le lendemain matin pour lui faire plaisir. En effet, pour bien le réveiller, j'ai baissé son boxer afin de prendre son membre en main. Une fois ses petits yeux ouverts, j'ai décidé de le prendre en bouche.
Ce n'est pas la première fois qu'on se surprend de différentes manières au réveil, mais cette fois c'était pas le moment.
« Eu..aah Shoto arrête !
- Hm ?
- Si tu continue je vais te pisser dessus !! »
Rapidement je retire ma bouche de son membre, et lui commence à se prendre un fou rire jusqu'à courir jusqu'aux toilettes. Je m'allonge en étoile de mer sur notre lit en soupirant, j'espère avoir le droit à une deuxième chance après.
VOUS LISEZ
TodoGirl - TodoDeku
FanfictionShoto et Izuku sont mariés et ont eu un garçon. Ils ont accompli leur rêve d'ado, fonder leur propre agence et être dans le top 1 et 2 des héros. Mais une mission va particulièrement changer leurs habitudes. /!\Attention ce n'est pas une histoire h...