Chapitre 4

1.8K 67 5
                                    

après cette nuits inoubliable , tu te réveille mais seul natasha étais déjà partis . tu décide de rester dans son lit pour repenser a cette nuits . tu décide d'emprunter un pull a nat pour sentir son odeur . tu part rejoindre Wanda dans sa chambre .

TOC TOC 

toi : salut Wanda .

Wanda : oh , toi ? 

toi : moi ? tu regarde Wanda d'un aire interrogateur quand d'un seul coup une personne rentre mais par un mur . OH , HEIN ,  QUOI ???!!!  tes qui ? et comment ta fait sa ?

Wanda :calme toi . c'est vision , c'est mon marie .

toi : ton marie , pardon ? j'ai mal entendu ?

Wanda : je me suis mariée avec cette homme .

vision : bonjour t/p stark , enchantée de vous connaitre .

toi : de ou tu me connais ?

vision : je suis un robots de votre père , veuillez me pardonner si je vous ai fait peur .

Wanda : je suis marier a un robot rouge , dit comme sa c'est plutôt déprimant ...

toi : pourquoi tu ne me la pas dit avant Wanda .

Wanda : car je n'en parle pas , promis maintenant je ne te cache plus rien , tu es venu pour me parler ? tu voulais me dire quoi ?

toi : rien sa peut attendre , au revoir Wanda et au...revoir robots rouge .

vision : au revoir humaine .

tu part de la chambre de Wanda surprise par ce que tu venais de découvrir . après avoir errer dans les couloir du complexe tu tombe face a steve .

steve : hey t/p , tout vas bien ? tu a l'aire perturbée ?

toi : tu savais que Wanda étais mariée ?

steve : oui a vision .

toi : alors je suis la seul a ne pas être aux courant .

steve : dit moi tu a vu ton père ?

toi : oui a cette heurs si il es dans son labo mais toi a tu vu natasha ?

steve : merci oui je les vu avec Bruce il rigolais ... je croix qu'ils sont en couple , car tu verrais leurs regard . bref je doit te laisser a plus t/p .

toi : a plus steve ...

tu repart dans ta chambre suite aux parole de steve qui te mettent aux plus mal . tu part dans ton lit tu ne fait même pas gaffe a ce que tu porte c'est a dire le pull de nat . après avoir perdu ton regard dans le plafond a réfléchir a ce que steve venais de te dire ... après de longue minute tes yeux devient lourd et tu t'endors . pendant que tu dort natasha venait te voir mais aux lieu de te réveiller elle te contempla entrain de dormir . a ton réveille tu tombe sous le choque de voir nat .

toi : tu fait quoi ici ?

natasha : je venais te voir , mais tu n'étais pus dans ma chambre , tu sais que tu pouvais rester dans ma chambre .  et je vois même que tu a pris mon pull .

toi : oui , moi  aussi je te chercher mais je suis tomber sur steve ...

natasha : il ta dit quoi ?

toi : rien je vais aller prendre une douche .

natasha : t/p tu es sur que ça vas ? j'ai fait qu'elle que chose de mal ?

toi : non , part stp .

natasha : euh... d'accord . oh es thor organise une soirée . sur le thème "tous sur son 31 " .  j'espère que tu viendra .

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant