natasha ne peut s'empêcher de demander qui étais cette personne .
natasha : qui es ? Tony qui es cette personne .
Tony : c'est Max rivine .
natasha : est qui es ce max ?
pepper . c'est celui qui a injecter le produit a t/p. pour quelle puisse vivre .
Tony : Max je te le jure si tu luis fait du mal je te tue .
Max : je comprend votre panique ... mais je n'es pas prévu de luis faire du mal enfin pas maintenant ...
natasha : je vais te tuer . croit moi .
Max : non tu ne ferra rien car sinon elle meurt ...
après cette phrase max coupa l'appelle malgré la technologie puissante de Tony il na pas réussi a trouver sa localisation durant l'appelle . Tony tourne sa tête vers sa femme .
Tony :qu'es que j'ai fait ...
pepper : qu'es que on na fait .
natasha : je vous jure que je vais le retrouver puis le tuer de mes propre mains .
steve : qu'es que l'on fait stark ?
Tony : je sais pas ...
Bruce : ce n'es pas une grande perte ...
tout le monde regard Bruce d'un regard noir .
Wanda : tes pas sérieux Bruce ?
Bruce : quoi ?
Wanda : putain tu te rend compte de ce que tu dit ? elle a un père , une mère , une sœur , des amies ... une petite amie et tu veux luis enlever sa car natasha aime t/p et non toi ... tu me dégoute sérieusement ...
après quelle que instant Wanda réalise ce qu'elle venais de dire elle venais de révéler a tout le monde que natasha et t/p sortais ensemble ...
Wanda : désoler nat ... je n'es pas pu contrôler mes paroles pardonne moi ;
natasha : ce n'est rien ... oui j'aime t/p , oui je suis amoureuse d'elle es non de toi Bruce ... j'aime cette fille .
steve : tu devrait partir Bruce .
Bruce : mais ...
Wanda : dégage .
après que Bruce sortir sortie de la pièce clint prend la paroles .
clint : on fait quoi ?
Tony : je sais pas . Tony tourne sa tête vers nat . prend les choses en main , ma fille a besoin de toi retrouve la .
natasha : je te le promet Tony ... aller retrouver Morgane . je me charge de tout . natasha attend que Tony ainsi que pepper sorte de la pièce pour reprendre la parole . Wanda tu t'occupe de trouver ce que tu peut sur ce connard . clint je sais que tu a des contacte essaye de savoir ou es t-il . Thor toi charge toi de les aider . steve nous deux on vas sur les lieux ou t/p a étais vu pour la dernière fois . compris ?
tout le monde : oui .
steve : on vas la retrouver je te le promet .
natasha : on n'a pas le temps de rêvasser , aux travail , steve vas prévenir fury de ce que l'on fait.
steve : oui .
natasha sort de la pièce et vas dans la salle d'entrainement pour se défouler sur le sac de boxe . arriver près du sac nat ne prend même pas le temps d'enfiler des gan qu'elle commence a taper de tout ces force elle vas jusqu'à ce faire mal . après de longue minute elle se retourna face aux ring es ce remémoré la scène ou toi et nat étais que tout le deux ... une larmes coula sur sa joue car elle a peur de te perdre ... peur que ce salopard pourrais te faire . natasha ne pouvais plus rester ici a ne rien faire elle se dirige donc vers sa chambre et revois le mots laisser par toi le matin même . une rage folle luis viens quelle se mit a crier de toute ces force . ce cris ce fait entendre dans tout le complexe mais seul Wanda viens la retrouver . Wanda court vers elle et l'attrape dans ces bras et luis demande de ce calmer malgré la difficulter ... après qu'elle que instant natasha retrouva une respiration normale et repris tout ces esprit .
VOUS LISEZ
laissons nous vivre
Fanfictionbonjour , dans cette histoire vous êtes t/p stark . vous allez découvrir les avengers et également tombée amoureuse ... je me suis inspirée de plusieurs histoire que j'ai pu lire , cette histoire a beaucoup de dialogue . BONNE LECTURE !!!!