quelle que jours voir semaine c'était écouler depuis l'opération de natasha , elle aller beaucoup mieux , elle avait repris pas mal de couleurs , elle étais heureuse de vivre ce qui fait chaux aux cœur , elle n'avais aucun souci tout aller bien pour elle . le matin était la, tu dormais encore et natasha étais déjà réveiller . les 9 heures passer natasha te réveille .
natasha : hey ,ma belle fiancée . réveille toi .
toi: mhhhhh , bonjours a toi ma belle fiancée.
natasha : viens .
natasha s'éloigne du lit .
toi : et mais tu vas ou la ?
natasha : je prend un pull pourquoi ?
toi : et ta pas oubliée quelle que choses ?
natasha: mhh ... non .
toi : réfléchis bien .
natasha : dit moi.
toi : mon bisous ?
natasha : tu m'a fait peur , c'est rien .
toi: de quoi c'est rien , il me faut mon bisous du matin . tu sais que aux nom de la lois c'est très grave .
natasha : quelle lois aux juste .
toi : euh... la mienne . mais ferme la et viens me faire un bisous bordel .
natasha : d'accord d'accord . elle viens vers toi et t'embrasse . contente ?
toi : mhh mhh refais , je suis pas sur . elle viens encore t'embrasser . la oui je suis contente.
natasha : bon viens avec moi.
toi: ou sa ?
natasha : ne gâche pas la surprise et suis moi.
toi : d'accord madame .
tu enfile rapidement un pull et un bas potable . natasha te prend la main et s'empresse de t'emmener a l'extérieur du complexe .
toi : mais on vas ou nat ?
natasha : tu verra bien .
toi : mais dit moiii !
natasha : pas besoin on n'es arrivée .
elle s'arrêta et tu fait face a une scène digne d'un film romantique . tu aperçois une nappe aux quelle es posée déçus des pain aux chocolat/chocolatine , des croissants , des jus de fruit , du café . tu tourne vers natasha .
toi : c'est ... c'est magnifique .
natasha : comme toi .
toi : tu tes tromper de personne je croix .
natasha : elle ce dirige vers toi et viens te serrais a elle par la taille . non je ne me sui pas tromper de personne tu es magnifique même en pyjamas .
toi : en quelle honore tout sa ?
natasha : car je t'aime .
toi: tu te retourne et tu met tes bras aux niveau du cou de natasha et les bras de natasha viens t'entourer par la taille . je t'aime aussi , rappel toi d'une chose , je tes demander en mariage alors que tu était sur le point de mourir .
natasha : mais aux moin grâce a toi , je suis la. elle t'embrasse . on déjeune ?
toi : après vous madame romanoff .
natasha s'installe et tu viens t'installer a ton tours . vous commencer a parler de tout et de rien pendant des heurs , tu n'arrive pas a expliquée mais tu a l'impression d'être dans un rêve car tu vas bientôt épouser la femme de tes rêve , tu ne réalise rien de ce qui t'arrive c'est vrai après tout ta frôlée la mort comme elle . tu viens poser ta tête sur les cuisse de natasha , vous échanger des regards, des baisers , elle viens glissée sa main dans tes cheveux . tu l'aime plus que tout tu ne voudrais pour rien aux monde la laisser partir . après quelle que temps a rêvasser . l'heure du midi étais déjà la , tu ou plutot vous n'avez pas vu le temps passer , c'est comme si le temps venais de s'accélérer ...
VOUS LISEZ
laissons nous vivre
Fanfictionbonjour , dans cette histoire vous êtes t/p stark . vous allez découvrir les avengers et également tombée amoureuse ... je me suis inspirée de plusieurs histoire que j'ai pu lire , cette histoire a beaucoup de dialogue . BONNE LECTURE !!!!