tu te réveilla en première et tu part du lit sans réveiller natasha . tu part prendre une douche rapide et tu quitte sa chambre sans faire aucun bruit. tu rejoins steve qui était déjà réveiller et prêt a partir . vous partez dans le jet des avenger , tu étais très stresser mais tu avais hâte d'y être .
VISION DE NATASHA
tu te réveille seul , tu ne comprend pas mais ce n'étais pas grave. tu es partie prendre une douche et en entrant dans la salle de bain tu trouva le pyjama de t/p . après ta douche tu part sa recherche mais tu ne la trouvais pas . tu es donc partie voir steve mais luis aussi n'étais pas la , a ce moment la que tu a compris ... elle es partie en mission sans te prévenir , tu décide d'aller dans le bureau de fury pour luis demander d'aller rejoindre t/p .
toi : bonjours chef , je veux rejoindre t/p et steve en mission .
fury : non . le jet et déjà partis .
toi : trouvée moi un hélicoptère mais svp je doit y aller .
fury : non .
la colère monta en toi pour éviter de t'en prendre aux chef tu parts de son bureau . tu part dans la salle d'entrainement pour te défouler sur le sac de boxe . tu ne te controle pas , tu a peur pour elle . après quelle que instant a taper sur ce sac tu a une idée qui es très mal mais tu te sens obligée de le faire . tu décide de prendre un avions et de retrouvée t/p tu prend la localisation de t/p et te met en route ... tu le sais que c'est une mauvaise idée mais rien ne peut t'arrêter tu es déterminer , tu ne veux pas perdre encore ta bien aimée .
VISION DE T/P
enfin arrivée a la base , steve te rassure le plus qu'il peut . vous descendez du jet , tu a le traque mais tu a confiance en toi , tu te rappels de tout ce que Wanda ainsi que nat t'avais appris . steve entre en premier dans la basse et tu le suit de proche . tu commence a faire ce que Wanda ta appris tu jette des boule vers les soldats qui essayer de vous repousser ou de vous tuer . tu gère plutot bien et tout le monde le vois , steve es impressionner par ce que tu fait et les ennemies commence a avoir peur de toi mais ils sont obligée de ce diriger vers toi pour te tuer . après que vous avez fait le ménage a l'extérieur il es temps de rentré dans les bâtiments . cette fois si steve te laisse passée en première a ce moment la tu te sens privilégier et tu es contente de tout ce que tu a réalisée jusqu'à la. tu arrive a repousser les soldat , steve te suit de prés .
VISION DE NATASHA
tu suis enfin arrivée a la basse , tu a reçus plusieurs appelle de fury mais tu ne répondais pas car tu savais très bien pour quoi il appeler , tu décide alors d'entrer dans la basse a peine arrivée dans la basse que tu voit plusieurs soldats a terre , tu suivie la trainée de soldats a terre et tu arrive face a un bâtiment , tu entre dans celui si . tu peut entendre les voix de steve et de t/p , tu t'empresse de monter les étages en restant discrète , tu les suis en restant cachée derrière des caisse pour pas qu'il me voie pas ou plutot elle... tu la regarde avec admiration tu la regarde faire , tu la regarde entrain de ce défendre tu retrouve les geste que tu luis avait enseigner avant . après quelle instant a les regarder ce battre tu aperçois un soldats arrivée en direction t/p mais t/p et de dos ne peut donc pas le voir et steve et trop occupé pour s'occuper de luis. ce soldat commença a accélérer le pas et sort un couteau pointu , le pointe vers le haut . tu a compris ce qu'il veux faire , il veut tuer ta bien aimée , tu n'hésitas pas es fonça pour l'arrêter quelle que seconde suffise pour qu'il se retrouve a terre .
VISION DE T/P
tu te bat contre des soldats tu fait une belle équipe avec steve a deux vous vous débrouiller très bien , mais tu entendit un bruit venant de derrière toi . tu te retourne et tu vois natasha entrain de mettre a terre un soldats , tu ne compris pas pour quoi elle était la.
toi : nat ?
steve : c'était le dernier , je vais récupère les donnée de la basse , je vous laisse a deux .
steve part en te laissant seul avec natasha .
toi : tu fait quoi ici ?
natasha : je suis venu pour toi ...
toi : pour moi ? pourquoi ?
natasha : je ne pouvais pas te laisser seul ici .
toi : j'étais pas seul j'étais avec steve . bordel nat , tu ne me fait pas confiance .
natasha : si ... je te fait con...
natasha na pas le temps de finir sa phrase qu'un soldats sortie de nul part viens t'attaquer par surprise . il t'attrape et te pointa un couteau sous la gorge , il te demande de ne pas bougée . ce que tu fait sans répliquée . natasha sais qu'elle ne peut rien faire car si elle interviens tu meurt .
soldats : vous . en parlant de natasha . rester ici , ne bougée pas sinon elle meurt .
natasha : d'accord je ne bouge pas .
le soldats te sort du bâtiment est natasha te regarde a travers une fenêtre car elle ne peut pas bougée par peur que tu meurt . pares avoir été trainer jusqu'à a l'extérieure tu décida de crée une bull de protection autour de toi , mais en la créant tu a un surplus d'énergie qui n'es pas censée arrivée , tu commence a avoir une lueur verte apparaitre autour de toi . le soldats qui te menacée prend peur et par en courant , natasha arrive en courant vers toi mais tu luis interdis de s'approcher .
toi : ne t'approche pas .
natasha : pour quoi ?
toi : je ... je ... je vais explosée .
natasha : calme toi , je suis la .
toi : appelle steve et cassez vous .
natasha : non je t'abandonne pas .
toi : PARTEZ MAINTENANT !!!!
steve arrive en courant car il a ta entendu crier , il comprend rapidement la situation et embarque natasha de force dans le jet et et le jet par sans toi mais c'est ton vœux . tu ne sais pas ce qui ce passe mais tu le sens quelle que chose ne vas pas , tu a mal , tu sens l'énergie traversée tout ton corps , tu essaye de résister pour laisser le temps aux jet de s'éloigner le plus pour ne pas que eux aussi soit blesser . après que le jet soit assez loin tu te laisse aller tu ne comprend pas , tu ne te controle plus , tu explosa .
~~~ désolé Manon ... ~~~~
VOUS LISEZ
laissons nous vivre
Fanfictionbonjour , dans cette histoire vous êtes t/p stark . vous allez découvrir les avengers et également tombée amoureuse ... je me suis inspirée de plusieurs histoire que j'ai pu lire , cette histoire a beaucoup de dialogue . BONNE LECTURE !!!!