Je prend la fuite comme une prisonnière qui échappe au garde mais pour mon cas j'essaye de m'échapper d'elle, d'un pas rapide je m'avance pour trouvé une pièce ou je peux me poser. Mes pensée reste bloqué sur elle, sur mon réveil qui était agréable mais comment sa c'est passé. Je me réfugie dans la cuisine ou se situe Wanda.
Moi: Salut Wanda.
Wanda Salut jeune stark. Cela me fait sourire. Tu est une lève tôt toi.
Moi: Il est quand même neuf heure, c'est pour moi une bonne heure pour ce levé.
Wanda : Tu me fait rire ici il avait seulement deux personnes qui se lève tôt dans ce complexe enfin maintenant trois personnes.
Moi: Les trois personnes sont toi, moi et ?
Wanda: Natasha. Mes yeux s'écarquille en entendant son prénom. Dit tu veux des crêpes ?
Moi: oui si c'est fait avec amour .
Wanda : bien sur qu'es ce que tu croix . dit moi tu aurais pas vu Natasha . je sais qu'elle ce lève tôt mais je suis aller dans sa chambre es je ne l'es pas trouver .
toi : euh... je... non .
Wanda : ça vas ma belle tu a l'aire toute chambouler .
toi : je peut te faire confiance ?
Wanda : dit moi tout .
toi : hier j'ai demander a Natasha de rester avec moi après que mon père ma fait des revelation sur moi .
Wanda : même la nuit ?
toi : oui ...
Wanda : quelle es le mal madame Stark ?
toi: ce matin en me réveillant ... on étais blottis l'une contre l'autre .
Wanda : je voix , et tu a peur de la voir ?
toi : tu comprend donc vraiment tout . donc aujourd'hui je doit éviter de voir deux personne , mon père et elle .
Wanda : tu sais que tu doit t'entrainer avec elle ?
toi : merde !! j'avais oublier , y a pas moyen que je dit que je suis malade ?
Wanda : non , tu ne vas pas fuir Natasha et en plus si je comprend bien tu tes réveiller avant elle donc tu tes lever avant elle , alors peut être qu'elle ne sais pas que vous avez dormis comme tu ma dit .
toi : tu a peut être raison , mais je peut pas luis faire face maintenant .
Wanda et toi vous vous asseyez pour manger de délicieuse crêpe que Wanda a fait . après avoir manger 2/3 crêpe tu décide de rester sur ton téléphone et Wanda elle décide de ranger la cuisine . après de longue minute a rester sur ton téléphone tu reçois un message de ta mère .
maman. salut ma puce , j'ai su que tu étais au courant . pardonne moi , pardonne a ton père . il na pas dormit de la nuit .
toi. salut maman, oui je suis aux courant et oui je vous en veux de m'avoir cacher tout sa . peut importe si il a pas dormit de nuit , il avais enfin vous avais cas réfléchir .
maman. je suis vraiment désoler ... nous voulions pas te perdre . comprend nous .
VOUS LISEZ
laissons nous vivre
Fanfictionbonjour , dans cette histoire vous êtes t/p stark . vous allez découvrir les avengers et également tombée amoureuse ... je me suis inspirée de plusieurs histoire que j'ai pu lire , cette histoire a beaucoup de dialogue . BONNE LECTURE !!!!