Chapitre 15

1.2K 45 2
                                    

pendant que les avenger par du complexe pour rejoindre l'aeroport docteur strange es venu te voir.

dr. strange : bonsoir t/p.

toi : bonsoir docteur strange .

dr. strange : a tu continuer tes entrainements comme je te l'avais demander ?

toi : oui .

dr. strange : d'accord , demain nous allons a l'aeroport de belgorod . quand nous serons la bas n'interviens pas tout de suite , tu attendra mon signal pour pouvoir entrée dans les combat .

toi : pourquoi ?

dr. strange : car tu es très forte et sa me tue de le dire mais tu es devenue plus forte que moi ... tes pouvoir son fort . de ce fait tu sera comme la surprise , tu surprendra les ennemies .

toi : d'accord monsieur .

dr. strange : je te conseille de te reposer . je viendrais te réveiller et on partira a l'aeroport .

tu fait ce qu'il te dis et vas te couchée pendant ce temps du coter des avenger . natasha était dans le jet un regard dans le vide et Wanda décide de luis parler .

Wanda : hey , nat . nat releva sa tête en direction de Wanda . tu sais on n'a besoin de toi car certes il faut que tu traduise tout mais sa serais bien si tu viens te battre avec nous et si tu refuse je comprend , on comprendra .

natasha : non je vais me battre , elle aurais voulu que je batte .

Wanda : d'accord , tu devrais manger .

natasha : oui ...

natasha ce lève et prend a un truc a boire ainsi qu'un sandwichs , sa faisait plaisirs devoir nat entrain de manger .

Tony : on devrai atterrie d'ici 8heures , reposer vous , prenez des forces . pour ma part je vais me reposer .

clint : d'accord .

certain dorme et d'autre mange ou encore d'autre ne font rien ... il attende juste que le jet soit arrivée a destination . les heures s'enchainer a survolée les pays . de ton coter docteur strange est venu te réveiller et tu étais prête a partir . les avenger étais arrivée a l'aeroport prés a ce battre , en sortant du jet il sont tous perdu car il ne comprenne rien a par natasha qui traduit tout et les aides a trouvée leurs chemin . après être arriver il n'aperçoivent pas dr. strange .

Tony : ou es t-il ?

(jute avant leur arrivée dans l'aeroport )

dr. strange : tien rentre dans ce portail . il ouvrit un portail . il t'emmène a l'aeroport mais tu sera sur un toit , reste a l'abri et tu attend mon signal . compris ?

toi: oui .

tu rentre dans le portail et tu atterris sur un toit tu fais ce qu'il t a dit te faire , tu reste a l'abri . tu coter de strange il ouvrit un portail pour qu'il arrive a coter des avengers .

dr. strange : je suis la .

Tony : bonjours , ou sont les méchants ?

dr. strange : ils sont la .

ils se retourne tous es fait face a des personnes.

Tony : tu a dit qu'ils étais très puiss... oh merde .

il na pas le temps de finir sa phrase que deux d'entre deux fusionne pour crée en un énorme bête sauvage .

Tony : pardon ?

dr. strange : ce n'est pas tout ...

Tony : quoi ?

dr. strange : regarde .

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant