chapitre 11

1.4K 54 5
                                    

~~~ dans ce chapitre il y a un moment de sexe ~~~

Tu arrive la première dans la chambre de ta bien aimée a peine arrivé que Natasha claque la porte derrière elle . Natasha s'empresse de te prendre par la taille et de t'embrasser , vos lèvre se sépare car ni toi ni elle avait encore de l'oxygène . Tu commence à luis soulevé le tee-shirt et tu contemple nat avec un regard pleins de désire envers elle , vos regard ce croise et tu te perd dans ses yeux vert émeraude . Après qu'elle que instant à vous regarder tu l'embrasse tendrement aux niveau de son cou , vous vous retrouvez toute les deux sur le lit , nat se trouve aux dessus de toi , tu ne contrôle rien tu la laisse faire ce qu'elle veux de toi et elle en n'es bien contente . Elle commença a déposé de sensuelle baiser aux niveau de ta poitrine elle continua de descendre de plus en plus bas , ces baiser tendre de te donne de léger frisons . Elle enleva ton bas petit a petit elle fait tout pour que sa soit le plus romantique possible , Natasha arrive enfin a enlever ton pantalon elle déposa également des tendre baiser sur tes cuisses , tu apprécies ce moment plus que jamais . Tu sais très bien que tu ne peut pas récitée a sa beauté , a son corps , a sa chevelure rousse , a ses yeux émeraude ... Tu ne pas luis récitée , tu aurais beau essayer tu n'y arriverais pas . IMPOSSIBLE . Natasha avait enlevé tes sous vêtements quelle commença à faire des petits cercle aux niveau de ton clitoris avec son autre main elle attrapes l'un de tes seins , elle te regard entrain de lancé de petit gémissements elle te regard avec un plaisir inconditionnel , elle décida d'ajouter sa bouche aux niveau de ton clitoris maintenant que sa main et libre elle parcours encore le pas de ton vagin jusqu'à arriver à l'endroit parfait . Elle pénétra un doigt et fait des vas es viens tu es sur le point jouir enfaite non tu es entrain de le faire ... Elle remonta vers toi et t'embrasse passionnément elle viens jusqu'à ton oreille et te dit "j'aime te voir comme sa ... " Suite à ses mots tu ne peux pas t'empêcher d'avoir des frissons . Tu la prend par la taille et tu inverse la situation , te voilà au dessus d'elle c'est à ton tours de la contrôler ... Tu comprend enfin pourquoi Natasha aimer te voir ainsi , tu l'embrasse sur le seins droit et avec une de tes mains tu viens luis enlever son legging . Tu arrive à l'enlever et tu le jette plus loin, tu glisse ta main dans son entre jambe tu la voix entrain d'apprécier ce moment , sa te fait sourire car pour une fois ce n'est pas elle qui a le contrôle sur toi mais bien toi qui a le contrôle sur elle . Tu déposa sur tout le long de son sublime corps de long baisser , tes lèvres arrive enfin a son vagin , tu posa t'es lèvre sur le clito de nat et tu commence à agiter ta langue pour former de petit cercle autour de son clitoris . Quelle que minute suffise pour nat jouis a son tours , elle te demande de revenir à elle pour pouvoir t'embrasser ce que tu fait sans hésitation , vos bouche se mélange l'une à l'autre ... Tu te blottis conte elle et vous vous endormez blottis et nue . Mais bon vous avez l'habitude . 

Après cette sieste et le soir venu vous décider de retrouver le reste des Avenger pour manger , vous arrivez main dans la main dans la salle a manger toute joyeuse , tu t'assoie comme a ton habitude a coter de ton père mais en face de nat , comme depuis le début ... Vous commencez à manger tranquillement des regard entre toi et nat se font remarquer dans la pièce mais personne ne relève la scène car ce n'est pas leur histoire . Quelle que minute se sont écoulés qu'une personne ouvrit la porte . Tu demander qui cela pouvais être vu que tout le monde étais déjà présent dans la salle . C'était Fury tu ne l'avais vu que a ton arrivée , tu te demande pour qu'elle raison étais t-il venu car ce n'est pas son habitude .

Fury : bonsoir a tous , désoler de vous déranger mais j'ai une mission pour deux d' entre vous . Tout le monde l'écoute avec  une certaine admiration . Cette mission sera pour captaine et toi , t/p . Il faudrait que Wanda tu apprend deux , trois choses importantes à t/p pour sa première mission .

Personne ne relève ce que viens dire Fury car sa serai très mal polie de commenter , tout le monde acquiesça d'un signe de tête même si tu pouvais voir dans les yeux de Natasha quelle que chose qui n'allait pas ... Tu le voyais sur son visage que quelle que chose avait changer . Tu décida d'attendre la fin du repas pour venir parler à nat . Après qu'elle que seconde Tony prend la parole .

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant