les mots du médecins résonne dans sa tête les deux mots "arrêt cardiaque " ... natasha n'arrive pas a realiser ce qu'il ce passe il luis fut quelle que instant pour comprendre ce qu'il t'arriver . elle n'entendit même pas les médecins luis parler qu'elle fonça dans la salle d'opération a peine a t-elle mis un pieds dans la pièce qu'elle resta figée , elle te regarda fixement et pris son courage a deux mains et arrive près de toi en pleure . elle attrape ta main .
natasha : t/p ... t/p ... c'est moi , tu n'avais pas le droit de me laisser , tu n'avais pas le droit de laisser ton père , ta mère , ta sœur ... ils ont besoin de toi . J'AI BESOIN DE TOI , reviens stp , fait battre ce cœur , bat toi stp . t/p je t'aime , reviens a moi bordel . ne m'abandonne pas t/p , t/p... T/P ... bas toi , fait battre ce cœur car le mien vas cessais de battre si tu n'es plus la . fait le battre aller . natasha commença a crier dans la salle d'op en esperant que tu revienne a elle . reviens a moi !!!!!!!! JE T'AIME !!!
natasha commence a te faire un massage cardiaque et continue de crier pour que ton cœur bats de nouveau . par un miracle absolue ton cœur recommence de battre le médecin qui se trouvée a coter de nat entendit le moniteur réagir a tes battements cœur ce qui le surprend car tu es normalement morte mais par miracle non, tu es en vie . le médecin demanda a nat d'aller ce changer et de rester près de toi car pour luis c'est nat qui ta fait ramener a la vie es c'est la cas c'est grâce a ces paroles et a son massage cardiaque que tu arrive a te battre pour rester en vie . quelle que minute suffise a natasha pour revenir dans la salle d'op changée . elle s'assoit a coter de ta tête elle posa sa main sur ton visage elle étais toujours très inquiète que tu refasse un arrêt cardiaque qu'elle ne peut s'empêcher de prier qui n'es pas son habitude surtout pas en publique mais actuellement rien ne l'arrête elle es prête a tout pour toi . le médecin finis de t'opérè et il a refermer toute tes blessure . il t'emmena en salle de réveille et natasha se trouver a coter de toi . après de longue heures a dormir tu te réveilla chamboulée a ce que tu venais de traversé tu fut surprise de voir nat entrain de dormir sur ton bras . tu ne veux pas la réveille tu veux juste profiter du moment présent , tu la regarda jusqu'à quelle se réveille par elle même .
natasha : t/p ?!
toi : natasha ?
elle se rapprocha de toi pour te faire un câlin .
toi : aïe !!
natasha : oh merde , désoler , désoler .
toi :ce n'est rien , rassure toi . embrasse moi doucement stp.
natasha : oui bien sur . elle t'embrassa avec la plus grande des délicatesse par peur de te faire du mal . comment te sens tu ?
toi : je me sens mieux , beaucoup mieux.
natasha : je suis contente alors .
toi : et toi ? comment vas tu ?
natasha : j'ai eu la peur de ma vie ... j'ai cru te perdre .
toi : mais je suis la .
natasha : oui et j'en suis ravis .
toi : merci...
natasha : de ?
toi: je tes entendu ... quand j'ai fait cet arrêt cardiaque ...
natasha : je ne me voyais pas te perdre .
toi : si j'aurais pas mal je t'aurais sauter déçu pour t'enlever tes vêtement .
natasha : ahahah sa me fait plaisir de te voir comme sa .
tu sourit a natasha elle te sourit également vous vous regarder dans les yeux pendant de longue minute et aucune d'entre vous veux enlever son regard mais une personne toqua a la porte .
VOUS LISEZ
laissons nous vivre
Fanfictionbonjour , dans cette histoire vous êtes t/p stark . vous allez découvrir les avengers et également tombée amoureuse ... je me suis inspirée de plusieurs histoire que j'ai pu lire , cette histoire a beaucoup de dialogue . BONNE LECTURE !!!!