Chapitre 3

2K 69 11
                                    

~~dans ce chapitre il y a un moment du sexe ~~ps: j'ai besoin de vos avis sur cette histoire

tu part dans ta chambre pour te préparée , tu demande conseils a Wanda de comment t'habiller pour aller s'entrainer .

toi : je doit prendre quoi pour aller m'entrainer , faut que tu m'aide .

Wanda : tien mets ce leggings et met une brassière de sports plus un tee-shirt , comme sa si tu a chaux tu pourras juste enlever ton tee-shirt .

toi : mais sa fait pas trop ... sexy ?

Wanda : pour du sport non . bon aller vas t'en trainer avec ton démons .

toi : merci pour tes encouragements Wanda .

tu te dirige vers la salle , arrive devant la salle tu reste prés de la porte car natasha es déjà la entrain de boxer contre un vieux sac de boxe , tu reste la sans rien faire car tu es en pleine admiration en vers natasha . mais cette instant ce fut cours car natasha ta vu et t'appelle a monter sur le ring .

natasha : tu croix que ça vas aller ? car bon tu m'ignore depuis ce matin sans aucune raison .

toi : oui , ça vas aller . on commence ?

natasha : oui , alors tout a bord tu prend ces Gand et tu vas esquiver mes points , j'irais doucement .

tu prend les gant et tu te prépare a esquiver les coup de natasha .

natasha : bon aller , je vais te prévenir ou je vais envoyer mon point et petit petit je ne le dirais pas . tes prête ?

toi : oui .

natasha : haut , gauche , gauche , droite , droite , droite , haut , gauche , droite . ok c'est pas mal du tout , tu doit encore t'entrainer sur la rapidité mais sinon c'est bien . bon maintenant je vais te demander de te positionner en combat , comme je viens de faire , je vais te montrée comment te mettre puis je t'aiderais .

toi : d'accord .

elle te montre comment se mettre , tu reproduis ce qu'elle viens de te montrée . elle ta demander de fixer un point dans la salle et de ne pas quitter ce point du regard . tu es tellement concentrée sur ton point que tu ne visualise même plus nat . quand d'un seul coup tu sens une présence se rapprocher de toi , c'était natasha qui étais entrain de se positionner juste derrière toi pour que la position soit parfaite . sa poitrine viens se coller sur ton dos , tu entend sa respiration . ton cœur commence a accélérer mais tu ne perd pas ton points . petit a petit les main de natasha se glisse le long de tes hanches et te tourne un peu pour que ta position soit parfaite .

natasha : voila c'est parfait , tu a la position .

tu ne luis répondit pas tu luis sourit juste .

natasha : dit moi pour quoi tu m'évite depuis ce matin , je veux aux moin connaitre la raison stp .

toi : c'est pas contre toi ... mais ...

natasha : car on n'a dormis blottis l'une contre l'autre ?

toi : que ... comment tu sais ...

natasha : j'étais réveiller avant toi ... et je n'es pas voulu te réveiller je me suis donc rendormis , mais a mon deuxième réveille tu n'étais plus la . je suis désoler si pour toi c'est différent ou autre . mais je ne veux pas que l'on se fasse la tête . je veux que l'on soit amie . bon arrêtons d'en parler et maintenant passons aux combats d'accord ?

tu te place devant elle , puis une séance de combat intense a commencer , mais cela fus assez cours car elle te plaqua aux sol , mais a ce moment la tu na tenais donc ta chute a entrainer celle de nat , la voici jute aux dessus de toi , tu ne sais pas quoi faire comme elle , mais vous êtes la . sa bouche se trouve a quelle que centimètre de la tienne , tu te plonge dans ces yeux , vous êtes fixée l'une contre l'autre . vous êtes comme paralyser . tu ressens l'envie de l'embrasser elle aussi , tu voulais le faire ... quand ton téléphone sonne .

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant