tu te fait réveillée par Wanda , la boule aux ventre et tu ne réalise toujours pas que ton rêve d'enfant vas pouvoir enfin réaliser et en plus de sa avec la personne que tu aime et que tu admire le plus aux monde . le soleil te taper le visage a travers la fenêtre tu ne pouvais que sourire ... tu regardais dans la chambre et tu ne voyais rien a part ta robes que ta mère a déposer quelle que jours avant , tu la regardais et tu essayais de savoir comment natasha aller réagir en te voyant . tu n'avais qu'une hâte c'est de la voir elle , ta future femme ... après quelle que minute a rêvasser Wanda rentre accompagnée d'un plateau.
Wanda : salut la future mariée.
toi : salut ...
Wanda : tiens je tes ramener un plateau de petit déjeuner.
toi : merci.
Wanda : alors comment tu te sens ?
toi : pour être honnête , je suis très stresser mais a la fois très hâte.
Wanda : mais ce sentiment le plus cool de la terre ...
toi : tu croix ?
Wanda :oui ,écoute moi tu vas épouser la personne que tu aime.
toi : sa c'est sur je l'aime .
Wanda : tu a preparer tes vœux ?
toi : hein , des vœux ? c'est quoi ?
Wanda : je doit en conclure que non , les vœux c'est lors que tu échange des parole en jurant d'aimer l'autre jusqu'à la mort.
toi : oh ,non je n'es pas preparer, j'ai tout fait ratée.
Wanda: ne t'inquiète pas , tu peut soit les preparer ou dire ce qui te sort par la tête le moment venu.
toi : ok, dit moi tu a vu ma mère ?
Wanda : oui je vais aller la voir et je luis dit de venir ici.
toi : oui merci ... et toi tu vas faire quoi ?
Wanda : moi ... je vais aller l'autre future mariée.
toi : d'accord tu peut luis que je l'aime stp.
Wanda : c'est notée.
Wanda part de la pièce et te laisse seul , tu regarde autour de toi avec le plus grand des sourire . Wanda part retrouvée ta mère pour luis prévenir que tu étais réveiller , elle ne tarda pas a arrivée dans la chambre.
VISION DE NATASHA / UN PEUT AVANT.
tu te réveille seul , aux début de ton réveille tu ne réalise pas quelle jours on n'es il te faut quelle que minute pour comprendre que c'est bien aujourd'hui que tu vas te marier , tu essaye de chercher ta bien aimer mais tu avais oubliée qu'elle n'étais pas avec toi car "c'est la tradition" comme dirais t/p . tu resta dans ton lit après quelle que instant tu envoie un message a yelena.
toi. hey, j'aurais besoin de toi ...
yelena. hey , oui pourquoi ?
toi. tu peut venir dans ma chambre.
VOUS LISEZ
laissons nous vivre
Fanfictionbonjour , dans cette histoire vous êtes t/p stark . vous allez découvrir les avengers et également tombée amoureuse ... je me suis inspirée de plusieurs histoire que j'ai pu lire , cette histoire a beaucoup de dialogue . BONNE LECTURE !!!!