Chapitre 16

1.2K 52 18
                                    

après avoir écouter le médecins qui n'étais pas très encouragent . tout le monde es triste pour natasha car pour certain elle était devenue comme une sœur ...

toi : je peut aller la voir ?

médecins : oui, mais sa sera peut être dure a voir.

toi : d'accord .

steve : on viendra après , entre .

toi : d'accord .

tu les regarda une dernière fois avant d'ouvrir la porte . a peine tu posa un pied dans la salle qu'une larme coula sur ton visage ... tu referma la porte derrière toi . tu t'approche d'elle tu prend sa main froide , tu ne peut pas t'empêcher de te dire que c'est de ta faute , te dire que si tu aurais donnée une seule nouvelle elle ne serais pas dans cette état la ... tu voyer toute ces machine autours d'elle ... tu la regarde tu essaye de te rassurer en te disant qu'elle es jute entrain de dormir . après quelle que instant une personne rentre dans la pièce c'était steve .

steve : on vas rentrée ... on viendra demain . promit .

tu fait un signe de tête a steve pour luis dire oui , tu attend qu'il quitte la pièce et tu tourne ta tête pour que ton regard ce pose sur natasha . tu la regarda pendant quelle que minute et tu viens luis déposer un baiser aux niveau de sont front .

toi : je t'aime ...

tu quitta la pièce en laissant seul natasha , tu rejoins les autres .

Tony : on rentre .

dr. strange : je vous ouvre un portail .

toi : merci .

dr. strange : de ?

toi: vous m'avez élever plus haut que vous , vous avez réussie a m'aider alors que je penser que c'était la fin ...

dr. strange: je suis fière de toi . continue comme sa et tu pourra vaincre tout sur ton passage , bon aller entrer .avant que tu ne rentre dans le portail il te tend une sorte de disque . utilise le pour venir la voir .

tu ne répondit pas es tu compris qu'il t'avais donnée une sorte de portail portative , il te l'avais donner a toi pour que tu puisse voir natasha quand tu le souhaite . tu franchis le portail et celuis ci se referma juste derrière toi .

toi : je vais aller me reposer .

Tony : d'accord ,prend soin de toi .

toi : oui papa .

tu part en direction de ta chambre mais arrivée devant tu te retourne et tu regarde la porte de la chambre de natasha tu ne sais pas quoi faire , doit tu entrée ? doit tu juste la regarder ? après quelle que instant a la regarder tu décida de rentrée , tu commence a ouvrir la porte et tu ne ressens rien ... c'est comme si toute les choses que vous avez vécu a deux c'était volatiliser pendant ton absence , tu regarde autour de toi tu essaye de revoir tout vos moment passer ensemble mais tu ne vois rien ... sa te rend triste , tu culpabilise , tu t'avance et t'assoie sur le lit de natasha tu visualise le pull que tu prenez tout le temps , tu le prend dans tes mains et tu le sent , autrefois ton odeur étais la mais a présent c'est l'odeur de natasha que tu sens . tu resta dans sa chambre encore de longue minute et tu part de la pièce car si tu reste plus longtemps tu vas pleurée et tu ne veux plus pleurée , tu entra dans la tienne et tu viens dans te glisser sous tes draps , tu sens des larmes couler sur tes joues ... après quelle que instant tu finis par t'endormir . le matin était la que tu était déjà lever , tu part dans la cuisine et pour la première tu te retrouve seul dans la cuisine , tu prend du temps pour toi , tu te posa et sortie ton nouveau téléphone que ton père t'avais donnée . tu parcours tout tes réseaux sociaux , tu regarde ce que tu a pu manquée après cette instant passer tu décide de regarder ta galerie a la recherche de photo de toi et natasha , tu en trouva plusieurs qui te font sourire . le matin passer tranquillement et doucement , tu attendais les heures de visite c'est a dire 13 heure jusqu'à 19 heure . le repas du midi finis tu t'empresse de quitter le complexe et de rejoindre natasha malgré sont  état actuelle , tu rentra dans le portail portative donnée par dr. strange aux préalable , tu te précipite vers la chambre de natasha .

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant