Chapitre 6

1.7K 58 20
                                    

~~ il y a un moment de sexe ~~

la nuit étoile était la , toi et natasha profiter juste de l'instant . Vos cœur battaient a l'unisson . il étais un peut prés minuit quand tu proposa a natasha montaient dans sa chambre car tu commencer a avoir froid malgré le corps chaux de natasha . Vous voici main dans la main encore dans vos robes sublime entrain d'avancer petit a petit dans la chambre . Enfin arrivée dans la chambre .

natasha : tu peut aller te doucher si tu veux , j'irais après toi .

tu ne répondit même pas a cette phrase que tu pris la main de natasha et tu l'emmena dans la salle de bain . elle a compris ou tu voulais en venir , ce qu'elle ne refusa pas . tu commence a l'embrasser , pendant ce temps ta partenaire en profite pour commencer a enlever ta robe , elle détache petit a petit les attache de ta robes tout en t'embrassant le plus sensuellemet possible . natasha viens t'embrasser dans le cou , elle le sais , dans le cou c'est ton faible . et elle en profite . a ton tours d'enlever les attache de la robe de natasha . tu emporte natasha dans la douche . vous êtes nue l'une contre l'autre , vous profiter du moment présent sans vous soucier de la vie . actuellement il n'y a que vous pour pouvoir vous contrôler . mais bon sa risque d'être difficile car elle te controle avec une faciliter incroyable . après de longue minute a profiter de la bouche de l'autre natasha te porte et te plaque contre le mur froid mais tu ne sens même pas se froid tu es comme absorbée par natasha . elle commence a attraper ton seins droit et elle descendit sa tête pour lécher ton téton qui te laissa un pousser un léger gémissement , tu profite de cette instant pour glisser tes mains sur les anches de ta bien aimée . d'une seul coup natasha te retourne,  te retrouve plus face natasha mais face aux mur aux sur le coup tu ne compris pas pourquoi .

natasha : fait moi confiance.

après ces mots doux , tu luis laissa un libre accès a ton corps sans même comprendre la situation , elle lécha ton cou sensuellement et puis la main de ta partenaire ce glissa dans ton entre jambe . elle commença a te faire plaisir elle pratiqua des petit tour aux niveau de ton clitoris , tu ne te controle rien et tu le sais , tu es impuissante face a elle...

toi : vas plus bas .

natasha : tu es sur?

toi : oui ...

natasha : tes désire son des ordres .

natasha glissa sa main de plus en plus bas et elle commença en enfoncée un doigt ce qui te faire gémir puis elle enfonça un deuxième . c'était sa de trop tu poussa un gémissement .

après cette douche romantique vous décider d'aller vous coucher . le soleil commença a pointer son nez que vous êtes toujours endormit l'un contre l'autre . après de longue minute tu te réveille enfin tu admire natasha entrain de dormir . tu réalise a qu'elle point tu l'aime et sa beauté inégale . après quelle instant tu décide de te lever et de t'habiller pour rejoindre ton père . tu laissa natasha dormir mais tu luis laissa un mot .

"j'ai pris ton pull , qui es maintenant le mien . je suis avec les autres .                                                     ps: merci pour cette douche... je t'aime nat .                                                                                                                                                           t/p. "

arrivée dans la cuisine tu tombe face a Bruce ce qui ne te réjouis pas mais tu es bien obligée de la supporter . tu décide donc de l'ignore . tu t'installe a table a l'opposer de Bruce et tu pris pour que Wanda ou n'importe qui vienne car on pouvais même entendre une mouche volée car aucun son sorte de vos bouche .  après qu'elle que instant une personne brise le froids glaciale qui étais présent dans la salle par chance c'était ton père .

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant