Chapitre 20

1.1K 43 5
                                    

~~~ dans ce chapitre ce trouve une scène de sexe ~~~

après quelle que instants a vous regarder natasha te pose une question .

natasha : tu vas faire quoi aujourd'hui ?

toi : je vais sortir avec ma mère et ma sœur .

natasha : es vous aller faire quoi ?

toi: sa ne te regarde pas .

natasha : quoi tu me cache des choses .

toi : totalement , bon je doit y aller on m'attend je t'aime natasha romanoff .

natasha : je t'aime aussi t/p stark.

tu part de la pièce et tu rejoins ta mère ainsi que ta sœur a l'entrée du complexe .

Morgane : t/p !

toi : andouille !

pepper : elle te prend dans ses bras . alors pourquoi tu nous a fait appeler ?

toi : je veux que vous m'aidiez a choisir ...

pepper : choisir quoi ?

toi :ma robe , es ce que vous aller m'aider ?

Morgane : oui ! on vas prendre une robe avec pleins de paillette .

toi: alors... oui et non .

pepper : je connais un super magasin pour ta sublime robe .

toi : alors on y vas !

vous prenez la voiture pour trouvée une magnifique robe qui pourrais plaire a ta future femme , vous essayé plusieurs magasin mais aucun n'a la robe que tu portera le jour J . les heures passe a essayer des robes tu commencer a perde espoir de trouvée la robe parfaite, vous arrivée dans un magasin de robe qui se trouve a 1 heures du complexe environ . vous rentre dans ce magasin tu essaye une robe puis deux puis une troisième mais tu n'étais toujours pas conquise de ces robes .

toi : je ne trouverais jamais la robe parfaite pour moi ...

pepper : mais si tu la trouvera , tien regarde celle si .

toi : mouai ...

Morgane : et celle si ?

tu tourne ta tête en direction de la robe que ta sœur montre , et cette fois si c'était bien différent , tu ne peut expliquer mais cette robe et sublime c'est une longue robe blanche avec quelle que paillette qui ajuste la couleur unis , tu la trouve juste incroyable . tu décide de l'essayer et elle te vas a merveille elle ajuste tes formes a la perfection .

pepper : wow ... tu ... tu...

Morgane : tu es magnifique .

toi: merci , je me sens bien dedans ...

pepper : tu l'aime bien ?

toi : oui , je la trouve belle .

pepper : alors tu a trouvée ta robe pour ton mariage .

toi : oui , je crois quelle vas plaire a natasha .

pepper : si elle ne l'aime pas , je ne comprend pas .

Morgane : on rentre ? je suis fatiguer .

pepper : oui , il commence a se faire tard . tu veux que je garde la robe jusqu'aux jour J , pour quelle ne la vois pas .

toi : oui , merci maman .

pepper : bon aller on rentre  .

vous sortez du magasin avec la robe que tu a choisie , tu en sort fière de ton achat et vous rentrez aux complexe . pendant l'aprem tu n'avais pas remarquée que natasha t'avais envoyer des messages .

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant