Chapitre 7

1.5K 47 34
                                    

après avoir raccrocher tu descend manger. comme a ton habitude tu mange a coter de Morgane et en face de ta mère . ta mère avait préparer un plat que tu adore c'etais une bonne grosse pizza 4 fromage . après quel que instant a savourer la pizza Tony se met a parler .

Tony : dit moi t/p tu a commencer tes entrainements avec Wanda ?

toi : non pas encore .

Tony : et tes entrainement avec natasha .

toi : non plus.

Tony : alors qu'es ce que tu a fait pendants tout ce temps ?

toi : euh rien .

Pepper : je sais que tu nous cache quel que chose , dit nous .

toi : je suis amoureuse .

Tony : ah ... ah ... bon ?

toi : oui ...

pepper : c'est super sa !

Tony : es qui est cette personne ? que j'aille le tuer .

toi : alors faudra que tu aille LA tuer .

Tony : hum hum je vois Wanda es marier tu n'oserais jamais t'interposer dans un couple . et la seul personne que tu es proche dans le complexe c'est natasha . c'est sa ?

toi : oui .

Tony : oublie ce que j'ai dit je vais pas la tuer car je croix que c'est elle qui me tue .

pepper : c'est sur .

Tony : tu ne croix pas en ton époux ?

pepper : euh...

Tony : je te comprend , t/p je suis heureux pour toi si tu l'es .

pepper : je suis d'accord avec ton père .

Tony : mais faudra réellement que tu commence a t'entrainer d'avantage .

toi : oui papa , je te le promet .

après cette conversation toute ta famille mange , rigole et autre ce qu'il te fait plaisir mais tu sais pertinemment que tu voudrais que nat soit la . le repas fut enfin terminer et que tout étais ranger . tu décide de rejoindre ta chambre et tu pris ton téléphone qui étai entrain de charger . tu a des notification sur ton tel .

nat<3 . appelle manquée .

Wanda . message reçus .

Wattpad . margotfun a écrit un nouveau chapitre .

tu décide d'aller voir le message de Wanda puis de rappeler nat après .

Wanda .                                                                                                                                                                                 hey , j'ai su que tu était partie retrouver ta famille . profite un max . kiss kiss

toi .                                                                                                                                                                                           hey Wanda , oui je suis partie avec mon père ce matin . Désoler je ne t'es pas dit au revoir , merci beaucoup je t'appeler bientôt promis .

tu rappelle natasha .

bip bip bip

natasha : oui ?

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant