Chapitre 12

1.3K 50 2
                                    

apres avoir laisser le mots sur son lit , tu repars dans ta chambre pour te douché . Après ta douche tu rentre dans ta chambre et tu aperçoit Natasha assie sur ton lit , tu étais contente qu'elle soit là .

Toi : salut ...

Natasha : salut t/p ...

Toi : dit moi ce qui ne vas pas .

Natasha : j'ai peur .

Toi : peur de quoi ? Dit moi tu m'inquiète .

Natasha : je ne veux pas que tu partes en mission .

Toi : pour quoi ?

Natasha : j'ai peur de te perdre , la dernière fois que je te laisser partir tu t'es fait torturé , et je veux pas que si se reproduise .

Toi : je serai avec captain , il gardera un œil sur moi .

Natasha : oui... Mais je préfère que tu n'y aille pas , tu n'es pas prête .

Toi : mais si je le suis .

Natasha : stp n'y vas pas .

Toi : si je vais y aller , c'est ma première mission . Je vais pas refuser une mission car tu a peur pour moi . Je ne suis plus une petite fille nat .

Natasha : oui ... Mais .

Toi : tu a confiance en moi ?

Natasha : bien sûr mais ...

Toi : alors est confiance en moi , en la personne qui t'aime .

Natasha : d'accord .

Tu vien vers elle et te penche pour l'embrasser .

Toi : ma première mission es dans 3 jours , j'ai fait mon premier entraînement avec moi Wanda et sa c'est bien passer et j'ai encore un entraînement avec elle après demain . Si tu veux entraîné moi mais vraiment je te promet de ne pas te déconcentrés ou autre .

Natasha : d'accord viens avec moi dans la salle d'entraînement .

Tu suivis nat dans la salle d'entraînement , tu l'écoute avec la plus grande des attention . Tu exécuta tout ce quelle te disais de faire , tu avais enfin trouvé par toi même la position parfaite pour te défendre ou autre  attaquée . Arrivé le moment du combat , Natasha  te demander d'éviter ces coup ce que tu fait avec succès , a ton tours de luis donner des coups tu commença tranquillement jusqu'à a moment tu arrives à donner un coup mais trop fort car sans trop le vouloir tu propulsa nat de l'autre côté de la pièce .

Toi : OH MERDE , nat ça vas ? Désoler . Tu cours vers elle . Nat désoler , tout vas bien ?

Natasha : plus de peur que de mal . Mais c'étais quoi sa ?

Toi : je...je sais pas . Je suis vraiment désolée .

Natasha : est je n'ai rien . Elle te prend dans ces bras pour te rassurer . Ça vas aller , calme toi .

Tu serre fort nat contre toi , tu ne veux pas la laisser partir . Tu reprend une respiration normale .

Natasha : on devrait arrêter ...

Toi : oui .

Vous repartez toute les deux sans comprendre ce qui venait de ce passer mais vous décidez de garder sa pour vous . L'heure du midi étai venu , vous dîner tranquillement dans la bonne humeur , le repas finis . Tu décida de rejoindre ta chambre et de t'occuper comme tu peux , tu décida de dessiner mais cette fois si tu dessine un paysage de montagne ... Après de longues heures à dessiner Wanda entre dans ta chambre .

laissons nous vivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant