vous rester serrer dans les bras de l'autre pendants des minutes , tout le monde assiste a la scène larme a l'œil , tu continue de l'embrasser . tu tourne ta tête et tu remarque que ton père pleure .
toi : papa , tu pleure ...
Tony : hein ? quoi ? non .
toi: alors c'est quoi qui coule de tes yeux .
Tony : bon il es vrai que je suis émus ... c'est normal non?
tu lache natasha et part faire un câlin a ton père .
toi : je t'aime papa .
Tony : je t'aime aussi .
tu regarde tout le monde tu peut lire dans leurs yeux tout le bonheurs qu'ils ont pour toi , c'est un sentiments étrange mais tu le ressens , il es bien réel tu te sens légère aucun sentiment de haine ou autre est présent juste le sentiments de joie est ici dans la pièce . après qu'elle que seconde a réaliser tout ce qui venais de ce passer toi et natasha décide de vous diriger dans votre chambre qui étais celle de natasha fut un moment . vous rentrée dans celle si tu te laisse tombée sur le lit épuiser de ta journée . natasha te rejoins sur le lit
natasha : es ce que tu le ressens ?
toi : de ?
natasha : ce sentiments que rien ne peut t'arrêter ?
toi : oui... je le ressens , il il es incroyable je trouve.
natasha : je trouve aussi.
vous êtes allonger l'un a coter de l'autre . puis tu décide de te mettre aux dessus de nat, tu met tes jambes autours d'elle , elle pose ses mains sur tes hanches , vous vous regardez droit dans les yeux . tes yeux marron ce perds dans ces yeux vert , ils est impossible pour toi ni pour elle d'enlever son regard , vous ne pouvez pas expliquer ce que vous ressentez actuellement mais vous apprécier plus que ce moment .
natasha : je ne peut plus te perdre .
toi : car tu pouvais me perdre avant ?
natasha : non mais la , c'est différent .
toi : tout , tout es devenue différents ... depuis que je suis tombée sous ton charmes .
natasha : tout es devenue différentes depuis que j'ai commencée a être amoureuse de toi . elle pose sa main sur ta joue , tu descend ta tête pour l'embrasser . attend , attend .
toi : quoi ?
natasha : es-tu sure de vouloir m'épouser et de supporter toute mes humeurs ?
toi : tu viens l'embrasser . sa te convient ?
natasha : je vais faire avec .
toi : tes méchantes .
natasha : c'est l'une de mes meilleures humeur .
toi : alors je suis dans la merde .
natasha : ta tout compris .
toi : mais je compte quand même t'épouser , même si tu sera méchante et autre .
natasha : temps mieux .
vous embrassez et vous décidez de vous endormir avec le sentiments de bonheur . le lendemain matin vous vous réveiller a deux toujours coller a l'autre, vous vous regarder toujours avec le même sentiments .
toi : on y vas.
natasha : oui tu a raison .
vous sortez du lit avec difficulté, vous vous habiller et partez dans la cuisine . vous entrez dans la cuisine et comme d'habitude il y a Wanda .
VOUS LISEZ
laissons nous vivre
Fanfictionbonjour , dans cette histoire vous êtes t/p stark . vous allez découvrir les avengers et également tombée amoureuse ... je me suis inspirée de plusieurs histoire que j'ai pu lire , cette histoire a beaucoup de dialogue . BONNE LECTURE !!!!